“Cocktail avec vue” 5 5 étoiles
Avis sur Park Hyatt Tokyo

Park Hyatt Tokyo a été ajouté à vos Favoris
Park Hyatt Tokyo
5.0 sur 5 Hôtel   |   3-7-1-2 Nishi Shinjuku, Shinjuku, Préfecture de Tokyo 163-1055, Japon   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°1 sur 70 hôtels à Shinjuku
“Cocktail avec vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Incontournable a tokyo aller se prendre un cocktail au bar en haut de l'hotel. Vu incroyable qui vaut vraiment le detour. Je vous conseil d'Y aller au coucher du soleil pour voir la vue de jour et nuit. Cela reste un de nos Souvenir merveilleux.

Séjour du mai 2014

1 286 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le film "Lost In Translation" n'a pas survendu ce lieu tout a fait exceptionnel.
Dès l'accueil le personnel est prévenant, anticipant le moindre de nos désirs. Les prestations sont parfaites: piscine, salle de sport, centre spa, cours de relaxation gratuits, chambre immense et salle de bain luxueuse. La vue sur Tokyo est à couper le souffle.
Le service de chambre vous apportera une cuisine extra.
Quant au buffet petit déjeuner, il répond tout a fait aux attentes occidentales mais n'est pas dépaysant en toute logique.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté ville. (Pas côté Mont Fuji qui se cache souvent)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

La réalité dépasse la fiction...splendide hôtel idéal pour la découverte de Tokyo.

Nous n'avons pas été déçus de notre choix. 1ère place sur Tripadvisor largement méritée. Nous avons en effet passé nos quatre premières nuits au Japon au Park Hyatt avec un vrai bonheur ; chambre spacieuse (old fashioned), vue grandiose, salle de bains parfaite, Nespresso...bref rien à redire. Le petit-déjeuner est également très bien avec en prime la vue sur Tokyo. La conciergerie est très efficace et de bons conseils (réservation de billets de train, restaurants, etc.).

La piscine (très belle) est très agréable après une journée de marché à Tokyo!

Pour le quartier, Shinjuku n'est pas au plein centre, mais comme toujours à Tokyo il y a une gare à proximité et de nombreux taxis. De plus, le quartier est très animé avec des magasins top notamment ISETAN.

En résumé, nous recommandons sans réserve cet hôtel et espérons bien y retourner un jour ou l'autre...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Excellent hôtel situé dans un quartier calme.SErvice impeccable et digne de cette chaîne d hôtel
Les chambres sont très confortables et la vue est magnifique depuis le 44eme étage
Le personnel est toujours prévenant et prêt à rendre service.
De très bons conseils pour le choix des restaurants et sorties diverses.
Un hôtel a recommander pour. Un visite de Tokyo.
Petit déjeuner correct mais sans prétention.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

3 nuits dans ce temple du confort et de la courtoisie après un circuit chaotique du Japon avec un voyagiste médiocre. Nous sortions de l'enfer du New Takanawa, donc, une vraie renaissance!
Nous étions dans une corner room au 43è étage avec double exposition ( 5 baies vitrées).
Moi, j'ai aimé le buffet Girandole, car j'étais lassée des petits-déjeuner japonais mais ma fille a regretté qu'il n'y ait pas les deux proposés.
Nous avons dîner au NY Grill: fantastique viande de Kobe!
Le Peak Bar propose aussi une carte de qualité à moindre coût et un cadre verdoyant au milieu des gratte-ciels.
Superbe piscine pour se relaxer le soir. SPA non testé.
Personnel au top: efficacité US+ courtoisie nippone, un must.

Astuce pour la chambre : Park View room (60m2), double expo et cerise sur le gâteau, une baie vitrée au-dessus de la baignoir...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Excellent hôtel mais un peu déçu par le petit déjeuner. Je l'espérais plus japonais. Il est situé en face de la mairie de Tokyo, dans un quartier calme. Quelques restaurants autour. La gare de Shinjuku est à 5 mn à pied. Je suis content de mon séjour ici.

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Chambres spacieuses, vue à couper le souffle, service excellent, c'est presque parfait, à ceci-près que la décoration des chambres date un peu. Le buffet petit-dejeuner est bon mais étant donné son prix, on pourrait s'attendre à des jus de fruits frais, à des produits plus exceptionnels.
Quant au New-York Grill, il reste un lieu magique et bon.
Le quartier de Shinjuku est un peu excentré ce qui n'est pas trop un problème la journée car une navette régulière dépose à la station de métro la plus proche mais pour le soir, prévoyez des notes assez importantes de taxis

Astuce pour la chambre : La vue cote Est est vraiment époustouflante.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Park Hyatt Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Hyatt Tokyo

Adresse : 3-7-1-2 Nishi Shinjuku, Shinjuku, Préfecture de Tokyo 163-1055, Japon
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shinjuku
N°1 des hôtels familiaux à Shinjuku
N°1 des hôtels de luxe à Shinjuku
N°1 des hôtels d'affaires à Shinjuku
N°1 des hôtels romantiques à Shinjuku
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Tokyo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Cancelon, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Hyatt Tokyo Shinjuku
Park Hyatt Tokyo Shinjuku
Park Hyatt Tokyo Hotel Shinjuku
Hyatt Hotel Shinjuku
Hyatt Tokyo
Shinjuku Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hyatt Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.