“Vue imprenable sur Tokyo” 4 5 étoiles
Avis sur Tokyo Metropolitan Government Office

Tokyo Metropolitan Government Office
2-8-1 Nishi-Shinjuku, Shinjuku 160-0023, Préfecture de Tokyo (Shinjuku)
+81 3-5321-1111
Site Web
Classé n° 2 sur 62 Attractions à Shinjuku
Certificat d'Excellence 2014
Type : Bâtiments du gouvernement, Tours et plateformes d'observation, Points de vue panoramiques, Sites et monuments
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Zurich
18 avis sur les attractions
“Vue imprenable sur Tokyo”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Cette année nous avons visité l'entrée nord de la Tour et monté au 45ième étage sur la plateforme d'observation. Vue magnifique sur Tokyo, il manquait peu pour que nous apercevions le Mont Fuji. Je vous recommande quand même l'entrée sud de l'observatoire.

Visité en février 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
15 avis sur les attractions
“Bon plan gratuit pour admirer la vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Simple d'accès : panneau en anglais qui indiquent qu'il faut se rendre sous les tours puis sur la droite pour arriver dans le hall ou le staff nous attend et nous guide. Ascenseur direct au 45eme étage.
Travaux jusqu'en novembre 2013 donc 1 seul ascenseur fonctionne mais a 20h cela ne posait pas de problème et il y avait aucune attente
Vue magnifique par temps dégagé et on peut même voir le mont Fuji de jour paraît-il ! Café au même étage avec prix élevés et boutique de souvenirs et de gadgets manga et jeu vidéo.
À conseiller et de plus c'est gratuit !

Visité en juillet 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
43 avis sur les attractions
“Belle vue ambiance tristounette”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Accès aisé, bien organisé, belle vue sur les tours de Shinjuku, mais ambiance vieillotte un peu tristounette au sommet. Cela dit, c'est gratuit et ça fait une belle balade.

Visité en juin 2013
Orly, France
198 avis sur les attractions
“Superbe point de vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Deux ascenseurs sont accessibles pour monter au 45ème étage à l'observatory deck. Il y a souvent du monde, prévoyez un peu d'attente, mais cela vaut le coup. Je l'ai fait en soirée en novembre dernier, pas eu la chance d'apercevoir le Mont Fuji (il y avait des nuages dans sa direction) mais il est agréable de regarder Tokyo s'illuminer avec la nuit tombante.

Visité en novembre 2012
Zaventem, Belgique
“édifice impressionnant”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Je n'ai pas visité l'immeuble, et ne suis pas monté à l'observatory deck, mais le bâtiment dispose d'un centre d'informations sur Tokyo et tout le Japon

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Tokyo Metropolitan Government Office ont aussi consulté

Vous connaissez Tokyo Metropolitan Government Office ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tokyo Metropolitan Government Office, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.