“Comme si vous y étiez” 5 5 étoiles
Avis sur New York Grill

New York Grill
3-7-1-2 Nishishinjuku | 52F Park Hyatt Tokyo, Shinjuku 163-1052, Préfecture de Tokyo (Shinjuku)
+81 3-5323-3458
Site Web
Classé n° 11 sur 5 324 Restaurants à Shinjuku
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Shinjuku
Lille, France
“Comme si vous y étiez”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Dîner dans cet endroit incroyable comme dans votre film préfèré!
Comme résident de l'hôtel vous trouverez une table plus facilement, repas accompagné d'un trio de jazz, il ne manquait que Bill Muray!

Visité en avril 2014

“Une soirée mémorable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Quand vous quittez votre chambre au 45éme étage du Park Hyatt pour rejoindre le restaurant New York Grill au 52éme vous vous attendez à quelque chose de spécial...et vous n'êtes pas déçu ! Le décor, l'ambiance, la vue exceptionnelle, la nourriture,...tout contribue à rendre cette soirée mémorable. Le service n'est peut-être pas au niveau (1 ou 2 maîtres d'hôtel expérimentés seraient les bienvenus...) mais vous n'y prêtez pas attention tellement la magie du lieu opère. Le directeur de salle nous a proposé de prendre notre dessert au bar à coté en écoutant du jazz et cette touche finale a conclu parfaitement cette mémorable soirée. Si vous êtes prêt à ne pas regarder l'addition, n'hésitez pas !

• Visité en septembre 2013
Wavre, Belgique
“Mon premier (et dernier?) boeuf de Kobe... Comme dans un rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Lors de mon séjour de 5 nuits au Park Hyatt j'ai dîné au New Grill le premier soir.
Le service est impeccable, j'y ai mangé seul, on m'a tout de suite proposé un journal et on venait voir régulièrement que j'avais tout ce qu'il me faut.
Il était assez tard et la vue sur la ville était somptueuse. On pouvait apercevoir au loin le balais des avions qui atterrissent grâce à leurs phares. Il y avait aussi une ambiance sonore unique avec le groupe de Jazz qui jouait au New York Bar juste à côté.
Bref, mon choix s'est porté sur morceau de boeuf de Kobe... qui était divin tant par le goût que la texture. C'est vraiment un met très spécial et unique, incomparable à ce que j'ai pu manger jusqu'à présent et pourtant j'en ai déjà mangé des beaux morceaux de boeuf. Tant qu'à faire je l'ai accompagné d'un verre de rouge de la famille Coppola (clin d'oeil à Lost in Translation).
Je ne sais même plus si j'ai pris un dessert au fait... ou une entrée... mon cerveau les a peut-être éliminé pour se concentrer sur le Kobe Prime Cut à environ 1€ le gramme...

• Visité en mars 2013
“Brunch”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Le restaurant est situé dans une tour à shinjuku avec une vue magnifique sur la ville.
Le brunch est excellent : buffet d'entrées, simple mais bon ; un plat à choisir dans une carte qui change régulièrement, un enorme buffet de desserts. Tout est très bon. Les plats et l'entrée se prennent dans le restaurant et le dessert, côté bar, dans des petits fauteuils.
En revanche, le service est un peu lent et vite débordé quand la salle est remplie.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
paris
“Atmosphère extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Restaurant et bar au 52ème étage du très beau Park Hyatt de Tokyo.
Le décor, la vue, l'ambiance et le service sont de très haut niveau.
Il faut y aller plutôt le soir pour profiter de la vue.
La viande est tout simplement délicieuse.
J'adore ce type d'endroit.
Dommage que l'hôtel soit un peu excentré.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté New York Grill ont aussi consulté

Shinjuku, Tokyo
Shinjuku, Tokyo

Vous connaissez New York Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New York Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.