“Très bien situé, offres de prix intéressantes pour le quartier” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Rose Garden Shinjuku

Hotel Rose Garden Shinjuku a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rose Garden Shinjuku
3.0 sur 5 Hôtel   |   8-1-3 Nishishinjuku, Shinjuku 160-0023, Préfecture de Tokyo   |
Classé Nº 21 sur 72 hôtels/ryokan à Shinjuku
4.0 5 étoiles 286 Avis
“Très bien situé, offres de prix intéressantes pour le quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Très bon buisiness hotel standart japonais. Nous y sommes allés en 2009 et 2013, il est juste au pied du business district, et tout très de la vie de shinjuku : shopping, restos, vie nocturne...
Nous avons pu trouver des offres spéciales vraiment intéressantes pour s'y loger.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2009

Très bel hôtel, que les occidentaux se rassurent, il est de loin plus propre et plus souriant que la plupart des hôtels français. On vous dis bonjour, on vous souhaite une bonne journée et même si vous rentrez à 4 h du matin, quelqu'un sera là pour vous souhaiter un bon retour et une bonne nuit.

Les chambres sont un peu petites par rapport à nos standards, mais une chambre faite tout les jours, les produits de beauté shampoing après shampoing et gel douche sont à disposition dans un distributeur dans la douche, les serviettes sont changées tout les jours, les kits brosse à dent, pastille pour le bain, là aussi changé tout les jours.
Le lit est confortable, pris pour ordinateur, on peut en louer un pour 10 euros (1000 yens) la nuit, sèche cheveux, WC façon japonais (cuvette chauffante le pied ! lol), Bref, aucun mauvais point. Je le conseil plus que vivement. Télé grand écran, frigo silencieux, on peut manger dans sa chambre un minimum, personne ne nous dit rien, une bouilloire est aussi à disposition dans un meuble.

Qu'une envie, y retourner les yeux fermés.

• a aimé — Sa proximité du Kabukicho (quartier animé de Shinjuku), mais surtout pour le service en général.
  • n'a pas aimé — Au japon la cigarette est reine et les odeurs sont parfois assez tenaces.. même si on est dans une chambre non fumeur...
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Rose Garden Shinjuku ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rose Garden Shinjuku

Adresse: 8-1-3 Nishishinjuku, Shinjuku 160-0023, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shinjuku
Classé Nº 21 sur 72 hôtels/ryokan à Shinjuku
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rose Garden Shinjuku 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ctrip TA, Booking.com, Venere, JAPANiCAN et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rose Garden Shinjuku en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rose Garden Shinjuku Tokyo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rose Garden Shinjuku, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.