“vraie image du Japon” 3 5 étoiles
Avis sur Robot Restaurant

Robot Restaurant
1-7-1 Kabukicho | B2F, Shinjuku 160-0021, Préfecture de Tokyo (Shinjuku)
+81 3-3200-5500
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“vraie image du Japon”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Kitschissime mais à voir dans un esprit ouvert à la culture japonaise. Éviter le repas sans intérêt. Le spectacle vaut le détour. Bonne ambiance.

Visité en août 2014

• Thaï en 1er
Marrakech, Maroc
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Kitschissime à souhait”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Jamais vu quelque chose comme ça auparavant, mais si ce spectacle devait se tenir quelque part dans le monde, ce ne pouvait qu'être qu'à Tokyo. Inutile de venir à la première partie destinée à vous faire consommer en attendant qu'il se préparent, inutile de commander leur plateau repas de sushis servi à la demande durant le show, le prix d'entree étant déjà bien conséquent à 6000 yens (demander un voucher à l'hotel qui offre une place pour 3 personnes ou plus).
Le reste est clinquant à souhait, beaucoup de lumière et d'energie de la part des artistes (essentiellement des filles et très mignonnes) dans une succession de petits tableaux joués ou chantés, autour de l'imaginaire des
Mangas et autres Robot cops.
Le show attire également pas mal de locaux et c'est fascinant de voir à quel point ils croient à l'histoire.
Définitivement un spectacle à faire une fois dans sa vie

Visité en juillet 2014
Montreal, Quebec, Canada
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“L'un de mes meilleurs moments au Japon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Courrez voir ce show, moi j'ai adoré :-) C'est exactement l'image que j'avais de tout ce qui peut y avoir des plus excentrique chez les Japonais. De la musique, des lasers, des jolies filles qui jouent du drum, des combats de robots, des motos futuristes, un requin, un cheval en miroirs etc... Vaut totalement mes 60$ Canadien

Lobbes, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un moment incroyable ! A voir absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

C'est incroyable, sur place mon épouse et moi-même nous sommes dis que les gens ne voudraient pas nous croire ! Ce show est une pure folie, c'est un spectacle de qualité haut en couleurs et décibels ! Vous êtes scotchés à votre siège et vous en prenez plein la vue. Encore une fois la qualité et l'organisation japonaise sont au rendez-vous. A voir !

Visité en juillet 2014
Saint-Denis, Ile de La Réunion
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“On en prend plein les yeux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Suite aux avis de tripadvisor, nous avons tenté l'aventure.
Pas de regrets: nous avons passé une bonne soirée, forte en décibel.
Bonne ambiance, le spectacle était animé, drôle et bien rythmé. A faire au moins une fois.

Commandé à l'hôte, nous avons bénéficié d'une réduction. (C'est la personne de l'accueil du restaurant qui nous l'a fait remarqué)

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Robot Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Robot Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Robot Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.