“Un ryokan traditionnel et propre” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Nice, France
“Un ryokan traditionnel et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Proche d'Ikebukuro, cet hotel est idéal pour visiter Tokyo pendant quelques jours. A 5 min de la gare, les chambres sont petites mais très propres. Le personnel est très attentionné et les tarifs très corrects pour la capitale.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Fresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Un ryokan traditionnel à deux pas des rues animées d'Ikebukuro. Un emplacement idéal
Personnel accueillant, toutes les commodités.
Seuls ombres au tableau, des chambres mal insonorisées et des douches pas top.
Pour rattraper il est possible de profiter d'un bain traditionnel.
Un bon point de chute pour l'ouest de Tokyo

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Ryokan très propre, avec un staff très accueillant & sympathique. Thé vert gratuit à volonté dans la cuisine. J'ai pu profité du bain japonais, ce qui est très agréable après un long vol.
Seul petit bémol: la chambre sent un peu l.humidité

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Saint Pierre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Kimi. Nous y sommes restés une semaine en juillet 2013.
Tout était parfait. La chambre est un peu petite mais agréable et confortable. La climatisation fonctionne très bien, et en cette saison c'est impératif. Le personnel est très accueillant et arrangeant. Le Ryokan est propre et régulièrement ils font une désinfection des chambres contre les insectes.
La proximité de la gare d'Ikebukuro est un véritable atout.
C'est simple de réserver une chambre chez eux. Tout se passe sur internet. On ne paie rien. Tout est réglé sur place à notre arrivée. Aucun regret si ce n'est qu'il fallait repartir.

Astuce pour la chambre : Eviter de prendre une chambre sur la ruelle. Il y a un commerçant qui commence tôt le matin et on en...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Très peu à redire sur la qualité de ce ryokan, situé à deux pas de la gare d'Ikebukuro.
L'accueil a été très agréable, les chambres et les parties communes très propres et le personnel prêt à répondre à nos moindres questions.
La proximité du centre est vraiment un plus, on accède à n'importe quel endroit de Tokyo en 30 minutes maximum par la Yamanote ou le métro. Et pour autant, l'endroit est très calme.

J'ai vraiment passé un très bon séjour, et je n'hésiterai pas à revenir si l'occasion se présente !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

De retour au Kimi Ryokan pour mon second voyage, je suis toujours aussi ravi du niveau de service que propose le ryokan.
Très bien situé dans le quartier de Ikebukuro, au calme sans trop s'éloigner du centre (10min), les chambres sont agréables tout comme le personnel. Les parties communes (douches, toilettes, salle de vie) sont propres et bien aménagées. Le cadre général, tout en bois, et les chambres sont magnifiques.
Mention spéciale à la laverie, pratique, et à la terrasse et sa jolie vue.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Les plus : l'hôtel se situe à 5 minutes à pied de la gare du quartier d'Ikebukuro qui permet d'accéder facilement à l'essentiel des centres d'intérêt touristiques de Tokyo. Situé dans une rue très calme, il permet de loger à moindre frais (en partageant ma chambre avec un ami, le séjour m'est revenu à moins de 30 euros la nuit : qui dit mieux ?). En outre, le personnel de l'hôtel est très aimable et parfaitement anglophone.

Les moins : l'hôtel est sans doute victime de son succès et les touristes du monde entier y vont et y viennent comme dans un moulin. Certains arrivant à tout heure et prenant leur douche n'importe quand : j'ai rarement passé une nuit paisible... Car l'insonorisation laisse encore plus à désirer que dans les autres ryokans où j'ai pu loger lors de mes deux séjours au Japon. Qui plus est, j'ai trouvé la literie peu confortable (futon moins épais que la moyenne). Dommage...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kimi Ryokan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kimi Ryokan

Adresse: 2-36-8 Ikebukuro, Toshima 171-0014, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Toshima > Ikebukuro
N°1 des hôtels les plus économiques à Toshima
N°2 des complexes hôteliers à Toshima
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kimi Ryokan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kimi Ryokan Tokyo, Japon
Hotel Kimi Ryokan Toshima
Kimi Ryokan Hotel Toshima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kimi Ryokan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.