“Hôtel bien situé et excellent service” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Metropolitan Tokyo

Hotel Metropolitan Tokyo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Metropolitan Tokyo
3.5 sur 5 Hôtel   |   6-1 Nishi-Ikebukuro 1-Chome, Toshima, Préfecture de Tokyo 171-8505, Japon   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 51 hôtels à Toshima
Rodez, France
“Hôtel bien situé et excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Hôtel facile d'accès grâce au service de bus depuis l'aéroport et aux lignes de métro et de train qui passent juste à côté. Dans le grand hall d'entrée, vous trouverez facilement quelqu'un pour vous aider. La batterie d'ascenseur est assez impressionnante et plutôt efficace. La chambre était correcte, avec une belle vue sur la ville (enfin, belle à condition d'aimer les toits à perte de vue...). Baignoire avec sels de bain très agréable après une longue journée. Le petit-déjeuner est un peu cher mais très bon et assez varié. Vous avez d'ailleurs droit à deux ambiances : international au rez-de-chaussée et japonais avec hôtesses en kimono et poisson cru au premier. Par contre, l'hôtel semble incapable de le facturer correctement. Sur 4, nous l'avions tous demandé en arrivant et pas un seul n'a reçu les mêmes instructions... ni payé le même prix!
Mais dans lénsemble définitivement un hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : En hauteur, pour avoir la vue
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

739 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Gif-sur-yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons réservé une petite chambre (17 m2) dans laquelle il a été difficile d'ouvrir nos 2 valises !
Pour le reste, pas de surprises : propreté, qualité de la literie, décoration, efficacité du personnel, calme, le tout très bien.
Situation parfaite à 2 pas de la Yamanote line et du N'ex. Accès facile aux trains par ascenseurs ou escaliers mécaniques et rampe d'accès.
Beaucoup de boutiques & restaurants à proximité immédiate.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Faisant de fréquents AR au Japon pour affaires en ce moment, cet hôtel devient ma résidence secondaire.
Si vous cherchez le charme japonais et le dépaysement, ce que jeferai si j'étais là en touriste, autant le dire, passez votre chemin, vous êtes ici dans un hôtel international, et c'est à ce titre que je l'évaluerai.
Situation géographique parfaite, dans le quartier d'Ikeburo assez actif el soir, et à 2 mins à pied d'une des plus grandes station de métro Tokyoïte, ce qui permet d'accéder à toute la ville assez rapidement, ainsi que de prendre le train vers les banlieus Nord.
L'accueil y est chaleureux (la touche japonaise pour le coup) et serviable, ils ont toujours répondu avec efficacité et sourire à mes nombreuses demandes de renseigment ou d'aide.
Les chambres, quoique petites, sont confortables et dans le standard de ce type d'hôtel. Je n'ai par contre pas compris la valer ajoutée de la "Superior room", c'est la même qu'une standard, mais quelques étages plus haut, aucun intérêt de payer le surcoût donc.
A noter une connexion Wifi au top (un réseau par chambre, rien que ça) mais qui vous coutera 500 yen par séjour (peu importe sa durée) et un service de laverie efficace.

A eviter: les restaurants de l'hôtel, un vol à l'état pur. Prenez la peine de sortir dans le quartier, vous trouverez 2 à 4 fois moins cher pour des prestations équivalentes.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont vu sur le Mont Fuji. Les Standars room sont jusqu'à l'étage 14, les...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

J’ai eu, depuis 1998, l’opportunité et le plaisir de fréquenter souvent cet hôtel, choisi pour moi par ma structure d’accueil au Japon.
L’accès, à partir de Narita, est aisé grâce à son service de bus-limousine, et également pour le retour par ce même service.
Sa situation géographique en fait une référence pour les facilités de déplacement vers de nombreux points d’intérêt touristique dans Tokyo.
En 2010, et toujours pour des raisons professionnelles, j’ai du y séjourner encore plus de 15 jours. Je dois reconnaître que l’étage 24, dénommé “metropolitan floor”, est idéal pour équilibrer des activités extérieures assez contraignantes.
L’accueil y est particulièrement efficace et discret, les services divers très complets, la chambre # 2409 très confortable et bien gérée par un personnel attentif et compétent.
Pour terminer, le buffet du breakfast, bien que recevant de nombreux hôtes chaque matin, est à la fois d’ambiance agréable et de grande qualité et diversité.
Le quartier étant en plus fort agréable à vivre, il est naturel pour ma femme et moi-même de privilégier cette étape à chaque visite au Japon.
Notre fille, qui y a elle aussi séjourné pour la seconde fois en novembre dernier, n’a eu qu’à se féliciter également de toutes ces excellences qui justifient pleinement la réputation de cet hötel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Au vue des différents avis et du prix payé. L'expérience est décevante. Ils font la promo de la piscine sur les différentes brochures et sites de resa d'hôtel, sympa quand il fait très chaud mais accès payant env 21€:(
Chambres économiques vieillottes. Il y a de meilleurs opportunités sur Tokyo.

• Séjour du septembre 2010

Vous connaissez Hotel Metropolitan Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Metropolitan Tokyo

Adresse : 6-1 Nishi-Ikebukuro 1-Chome, Toshima, Préfecture de Tokyo 171-8505, Japon
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Toshima
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°3 sur 51 hôtels à Toshima
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Metropolitan Tokyo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, Otel, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Rakuten, Despegar.com, Expedia, getaroom.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Metropolitan Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropolitan Tokyo Japon
Crowne Plaza Toshima
Metropolitan Tokyo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Metropolitan Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.