“Bel hotel, privilégier les étages supérieurs” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Metropolitan Tokyo

Hotel Metropolitan Tokyo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Metropolitan Tokyo
3.5 sur 5 Hôtel   |   6-1 Nishi-Ikebukuro 1-Chome, Toshima 171-8505, Préfecture de Tokyo   |
Offres de l'hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2008

Hotel très plaisant pour visiter la ville car se situe à proximité de deux lignes de metros dont le circle line qui permet d'aller rapidement d'un lieu à un autre de la ville.

Très pratique pour des touristes qui restent peu dans la chambre.

La chambre standard est confortable mais petite (voire très petite) surtout pour les grands (je fais 2m...)

Au niveau confort rien à redire, personnel serviable (vous êtes au Japon), chambre propre.

• a aimé — Sa localisation
  • n'a pas aimé — hotel un peu vieillot
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Eastbourne
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

Nous avons utilisé cet hôtel comme base pour une nuit (dieu merci! ) alors que nous voyagions d'Osaka à Tokyo, nous pensions que le standing du Crowne Plaza, bien que variable, serait plus ou moins une valeur sûre, et bien NON !

Nous avions envoyé un mail une semaine à l'avance (réservation directe via ITC Hotels et sachant que mon partenaire avec énormément de points de fidélité) en leur demandant de pouvoir prendre la chambre tôt, pas de chance, apparemment ils n'ont pas reçu le mail, et le personnel de la récpetion était mal élevé. La chambre, oh mon dieu, dégoûtant ! Heureusement ce n'était que pour une nuit, toilettes sales, chambre minuscule donnant sur une sortie de secours et un immeuble de bureau, la chambre était apparemment de style "contemporain", et bien désolé mais si ça c'est contemporain, je suis un éléphant unijambiste et je m'appelle Marjorie ! (au hasard !). Après avoir essayé d'en tirer le meilleur parti nous avons opté pour la meilleure solution, nous avons pris nos affaires et nous sommes sortis ! Le petit-déjeuner aussi était médiocre, mauvaise qualité, froid... En gros une honte pour tous les hôtels ITC.

cet hôtel doit être fermé PS. Nous venions de dormir au Grand Intercontinental Seoul qui fait partie du groupe ITC et c'était génial... Mais cet endroit est une blague !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
El Salvador
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Tout l'hôtel est impeccable et a un aspect luxueux. Il est cher, mais à Tokyo on doit s'y attendre. Le petit déjeuner-buffet est bon, cela dit j'étais ravi que le mien soit compris dans le prix, sinon j'aurais été obligé d'aller le prendre ailleurs.

Les chambres sont petites, mais d'après ce que je crois comprendre, c'est typiquement japonais, les salles de bains sont encore plus petites, avec des boutons sur la cuvette des WC où même un pilote de ligne aurait du mal à s'y retrouver. Points négatifs: - C'est un hôtel prétentieux, où le personnel vous regarde de haut dès qu'on leur pose la moindre question ou qu'on leur demande conseil.

- Le bar est cher, le service pingre et cela manque vraiment d'ambiance. - On n'a pas le droit de prendre ses consommations debout au comptoir, comme j'aime bien le faire.

- L'emplacement n'est pas terrible, on a l'impression d'être perdu à des lieues de tout. C'est un quartier mal fréquenté, mais je me suis senti en sécurité en me promenant dans les rues. Le fait qu'il soit près de la gare est très bien si vous voulez en profiter pour prendre le train, mais si vous prenez l'une quelconque des navettes de bus qui font le tour des hôtels, vous monterez en premier, vous passerez une heure dans le bus avant d'arriver, le temps de faire tous les autres hôtels, et vous descendrez en dernier.

Si jamais je retourne un jour à Tokyo (ce qui est de toute façon peu probable, car si je retourne au Japon, ce sera à Kyoto!) je ne retournerai certainement pas à cet hôtel-là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Metropolitan Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Metropolitan Tokyo

Adresse: 6-1 Nishi-Ikebukuro 1-Chome, Toshima 171-8505, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Toshima
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé Nº 5 sur 54 hôtels/ryokan à Toshima
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Metropolitan Tokyo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, JAPANiCAN, TripOnline SA et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Metropolitan Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropolitan Tokyo Japon
Crowne Plaza Toshima
Metropolitan Tokyo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Metropolitan Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.