“pratique et assez bon rapport qualite/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Metropolitan Tokyo

Hotel Metropolitan Tokyo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Metropolitan Tokyo
3.5 sur 5 Hôtel   |   6-1 Nishi-Ikebukuro 1-Chome, Toshima 171-8505, Préfecture de Tokyo   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé Nº 5 sur 54 hôtels/ryokan à Toshima
4.0 5 étoiles 831 Avis
“pratique et assez bon rapport qualite/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

bien situé à 5 mns de la station Ikekuburo de la ligne JR Yamanote (très pratique et gratuite pour ceux qui ont le JR pass). hôtel sans charme particulier mais propre et fonctionnel (je parle les chambres standard pas vu les autres). les seuls pts négatifs : pett dej très cher (mais des kombini type Family smart, 7 eleven sont pas loin pour aceter de quoi déj et bouilloire/ thé dnas la chambre) ce qui est le cas dans tous les hôtels de ce style au Japon et accès payant à la piscine 15€. personnel qui fait son boulot mais pas plus et qui parle moyennement anglais. je recommande cet hôtel pour un bon rapport / qualité prix car donne possibilité de chambre dans les 100€. accès aussi direct via le Narita express (1h45). possibilité de Bus Limousine (1200 yens) pour Haneda en. 1H - wi fi dans la chambre gratuit si on a son portable sinon 100 yens pour 5 mns (mais il y a un cyber café pas loin plus accessible)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

La taille de la chambre était correcte sans être très spacieuse, on ne se sentait pas à l'étroit du tout. Nous étions dans une chambre située dans les étages supérieurs donc la vue était superbe.

La situation de l'hôtel est idéale, près de la Yamanote pour visiter Tokyo. Nombre de restaurant et magasins pour le shopping proche de l'hôtel.

Nous avons le souvenir d'un hôtel classe pour un prix raisonnable, cela reste un bon souvenir.

• Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2008

Hotel très plaisant pour visiter la ville car se situe à proximité de deux lignes de metros dont le circle line qui permet d'aller rapidement d'un lieu à un autre de la ville.

Très pratique pour des touristes qui restent peu dans la chambre.

La chambre standard est confortable mais petite (voire très petite) surtout pour les grands (je fais 2m...)

Au niveau confort rien à redire, personnel serviable (vous êtes au Japon), chambre propre.

• a aimé — Sa localisation
  • n'a pas aimé — hotel un peu vieillot
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Eastbourne
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

Nous avons utilisé cet hôtel comme base pour une nuit (dieu merci! ) alors que nous voyagions d'Osaka à Tokyo, nous pensions que le standing du Crowne Plaza, bien que variable, serait plus ou moins une valeur sûre, et bien NON !

Nous avions envoyé un mail une semaine à l'avance (réservation directe via ITC Hotels et sachant que mon partenaire avec énormément de points de fidélité) en leur demandant de pouvoir prendre la chambre tôt, pas de chance, apparemment ils n'ont pas reçu le mail, et le personnel de la récpetion était mal élevé. La chambre, oh mon dieu, dégoûtant ! Heureusement ce n'était que pour une nuit, toilettes sales, chambre minuscule donnant sur une sortie de secours et un immeuble de bureau, la chambre était apparemment de style "contemporain", et bien désolé mais si ça c'est contemporain, je suis un éléphant unijambiste et je m'appelle Marjorie ! (au hasard !). Après avoir essayé d'en tirer le meilleur parti nous avons opté pour la meilleure solution, nous avons pris nos affaires et nous sommes sortis ! Le petit-déjeuner aussi était médiocre, mauvaise qualité, froid... En gros une honte pour tous les hôtels ITC.

cet hôtel doit être fermé PS. Nous venions de dormir au Grand Intercontinental Seoul qui fait partie du groupe ITC et c'était génial... Mais cet endroit est une blague !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Metropolitan Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Metropolitan Tokyo

Adresse: 6-1 Nishi-Ikebukuro 1-Chome, Toshima 171-8505, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Toshima
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé Nº 5 sur 54 hôtels/ryokan à Toshima
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Metropolitan Tokyo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ctrip TA, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, JAPANiCAN et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Metropolitan Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropolitan Tokyo Japon
Crowne Plaza Toshima
Metropolitan Tokyo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Metropolitan Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.