“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Fontaine Ueno

Hotel Villa Fontaine Ueno a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Fontaine Ueno
3.0 sur 5 Hôtel   |   2-4-4 Kojima, Taito 111-0056, Préfecture de Tokyo (Ueno, Asakusa)   |
N° 37 sur 106 hôtels/ryokan à Taito
Toulouse, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Hotel très propre, très calme et avec toutes les commodités.
La chambre n'est pas très grande mais suffisante.
Wifi gratuit à l'accueil et sinon la connexion ne se fait que par cable (RJ45).
Comme partout ou nous sommes allés, seule une chaine de télévision "occidentale" disponible : CNN.

Concernant la localisation de l'hotel elle convient surtout à ceux qui l'ont pas peur de marcher un peu. L'hotel, bien que dans le quartier de Ueno est un peu éloigné de son centre animé.
Il y a une bouche de métro non loin mais il s'agit d'une ligne "privée" et le pass journalier du métro de Tokyo n'est pas utilisable. Personnellement, nous sommes toujours allé jusqu'au métro "Ueno" à pieds. Cela prend 15 minutes environ.

Le prix etait tou à fait abordable et si vous n'avez pas peur de marcher un peu nous vous recommandons cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Tout était très propre, le mobilier neuf, l'accueil très aimable et serviable (la réception a gardé nos bagages pendant que nous étions partis en week-end à Hakone). Literie très confortable, chambre absolument calme, salle de bains très propre et bien équipée (baignoire, toilettes japonaises, brosses à dents, etc...). Bref, on a très bien dormi, c'est l'endroit idéal pour se reposer après une longue journée de visites !
Et en plus, cet hôtel est vraiment bien situé : quartier calme et sympa, proche du métro... Vivement recommandé !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Bien que l'hotel soit tout à fait correct avec toutes les commodités, ...propre et confortable, je n'ai pas aimé du tout le quartier qui je trouve craint un peu ( je me mets à l'echelle du japon bien sur) et l'absence de navette pour emmener à la gare se ressent.
Pour le même prix nous avions séjourné dans le Tokyoshinjukinew city hotel qui pour ma part est 100 fois mieux niveau service, localisation...notamment avec une navette privée toutes les 10 minutes pour la gare . Un quartier d'affaires très sympathique et beaucoup d'endroits pour manger le soir .
Je ne déconseille toutefois pas cet hotel si vous n'avez pas le choix entre les deux.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Tout proche de la gare JR Ueno et Keisei Ueno (pratique quand vous êtes en provenance de l'aéroport Narita et que vous prenez le Keisei Skyliner pour rejoindre Tokyo), cet hôtel visiblement assez récent propose des chambres certes un peu petites mais relativement confortables. La salle de bain n'est pas minuscule ce qui est un vrai plus. Les chambres disposent d'un câble Ethernet pour un accès totalement gratuit à Internet à haut débit. L'hôtel propose même un service de prêt de PC portable pour ceux qui le souhaitent.
L'environnement est calme, le service impeccable, le petit déjeuner (buffet) complet. Vraiment rien à redire, seulement dommage de n'avoir que des chaînes Japonaises à la TV (c'est un détail).
Pour finir, l'hôtel est très bien situé, à deux pas du métro (ligne E, station Shin-Okachimachi) qui permet rapidement de rejoindre le centre de Tokyo (Palais Impérial/gare JR Tokyo en 15-20 minutes max). Je sais déjà à quel hôtel descendre pour mon prochain séjour à Tokyo!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

J'ai choisi cet hôtel pour nos premiers jours au Japon, car le quartier Ueno est pratique pour deux raisons : direct depuis l'aéroport de Narita et il y a l'accès au Shinkansen (TGV). Mais cet hôtel est un peu trop loin de la station Ueno (10-15mn à pied) quand on a une grosse valise. Finalement, j'ai pris le taxi pour aller à la station Ueno.

Sinon, l'hôtel a un excellent rapport qualité-prix. J'ai utilisé une "double room" avec mon époux et nous avons payé 8 200 yens/nuit, y compris le petit-déjeuner à l'occidentale très généreux et assez bon. La chambre est plutôt petite, mais sophistiquée, voire esthétique. Cela n'a rien à voir avec le style typique du "business hotel" au Japon. Il y a une machine à laver au RDC et on peut acheter un petit sachet de lessive à l'accueil : pas que le "cleaning service" offert par l'hôtel qui coûte drôlement cher.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

Quel merveille d'hôtel ! Parfait pour notre arrivée dans ce pays du bout du monde. Pas très traditionnel, mais c'est Tokyo ! Un hôtel avec un forfait petit-déjeuner buffet inclus vraiment pas cher comparer aux autres hôtels de la chaîne.

La chambre est petite mais fonctionnelle, très propre et personnel très courtois. L'hôtel est bien situé avec plusieurs lignes de métro tout près. Par contre c'est pas évident à trouver, mais j'imagine qu'aucun hôtel n'est évident à trouver lorsqu'on débarque à Tokyo pour la première fois !

Le déjeuner "western style" est étrange mais il fait le travail et même si la variété n'est pas grande, il y a des changements à chaque matin. Soupe de poulet, crème de tomate, salade verte, oeufs durs, petits pains, petites brioches, etc.

Bref, super rapport qualité-prix !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Fontaine Ueno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Fontaine Ueno

Adresse: 2-4-4 Kojima, Taito 111-0056, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Taito > Ueno, Asakusa
N° 37 sur 106 hôtels/ryokan à Taito
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Fontaine Ueno 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, JAPANiCAN, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Rakuten et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Fontaine Ueno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Fontaine Ueno Tokyo/Taito
Hotel Fontaine Ueno
Fontaine Ueno Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Fontaine Ueno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.