“Petit Hotel bien situé à Ueno” 4 5 étoiles
Avis sur Sutton Place Hotel Ueno

Sutton Place Hotel Ueno a été ajouté à vos Favoris
Sutton Place Hotel Ueno
3.0 sur 5 Hôtel   |   7-8-23 Ueno, Taito 110-0005, Préfecture de Tokyo (Ueno, Asakusa)   |
Offres de l'hôtel
N° 43 sur 107 hôtels/ryokan à Taito
Biot, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Petit Hotel bien situé à Ueno”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Tout est petit dans cet hotel, petit ascenseur pour arriver au 3ieme étage à une petite reception puis dans les étages supérieurs à une petite chambre et une minuscule salle de bain. Ceci dit, le tout est impeccable. Tout le personnel a qui nous nous sommes adressé parlait très bien anglais et était très serviable. Petit dej basique mais tout à fait correct. Pret de parapluie les jours de pluie. Internet et Wifi uniquement dans le lobby.
Quartier de Ueno très agréable; nombreux petit resto et tous les transport en communs a proximité.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé pour etre au dessus de la voie rapide.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Biot, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le plus reste la situation. Ueno est desservie pqr de nombreuse ligne de chemin de fer et metro (acces a l'aeroport de Narita en 45mn - mais attention aux horaires, fini tot en fin d'apres midi)
Le parc de Ueno a proximite permet des ballades sympas (fleur de Lotus sur l'etang en Aout); musees nombreux autour du parc et Zoo.
C'est effectivement proche d'une voie rapide mais le bruit ne nous a pas gene. Le personnel etait aimable et parle un anglais raisonnable. Petit dej basique mais correct et pratique par contre lobby tout petit et chambres toutes petites.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont tres identiques et donnent toutes du meme cote (est) mais plus l'etage est ele...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montfavet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel bien placé à côté de la gare Ueno (5 min) et Keisei (8-10 min) (Skyliner 45 minutes de Narita), proche de nombreux restaurants mais aussi d'une grande route très bruyante. Petite entrée (store orange) avec petit ascenseur pour monter au lobby au 3ème étage. Personnel dévoué mais pas toujours anglophone (un en particulier qui ne comprenait pas qu'on voulait imprimer nos cartes d'embarquement). Chambre confortable, moderne et chic mais petite et mal proportionnée: salle de bains impeccable, de taille normale avec de bons produits, grand bureau (trop grand pour la chambre) avec un téléviseur posé qui aurait mieux fait d'être fixé au mur, un frigo un peu plus petit aurait permis de gagner un peu de place, lit confortable, vue sur la skytree au 11ème et dernier étage. Internet par câble dans la chambre. Inclus, un petit déjeuner correct avec viennoiseries, jus de fruits et boissons chaudes dans le lobby.
Donc hôtel moyen, pas mauvais, à envisager en fonction du prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

L'hôtel qui fait partie d'une bonne chaîne est situé à proximité de la gare JR Ueno, ce qui est un grand avantage.
Malheureusement, il est situé juste en face d'un des principaux axes de circulation du quartier de Taito et d'une bretelle d'autoroute. Et le bruit est EPOUVANTABLE.
Par ailleurs, le carrelage au sol n'est pas toujours très propre.
Cet établissement fait partie d'une bonne chaîne (celui d'Osaka est un must), mais dans le cas présent, c'est malheureusement un hôtel que je ne recommande pas.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Expatriée à Hong Kong
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

bonsoir,

nous avons passe trois nuits dans cet hotel qui est bien situe car proche de la station de metro Ueno ( 3mn a pied ). Par contre la rue limitrophe est extremement bruyante et l insonorisation ne doit pas etre exceptionnelle.
Sinon nous avons beneficie d une chambre pour 4, avec 4 lits individuels. Bonne surface pour le Japon.
Bon petit dejeuner continental offert le matin avec croissant.
Tres bonne literie.
Je recommande sans hesiter si vous n etes pas trop sensible au bruit pour dormir.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Sutton Place Hotel Ueno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sutton Place Hotel Ueno

Adresse: 7-8-23 Ueno, Taito 110-0005, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Taito > Ueno, Asakusa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 43 sur 107 hôtels/ryokan à Taito
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sutton Place Hotel Ueno 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, JAPANiCAN, Agoda et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sutton Place Hotel Ueno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sutton Place Hotel Ueno Tokyo/Taito
Sutton Place Taito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sutton Place Hotel Ueno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.