“Convenable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Kuramae

Hotel Kuramae a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kuramae
Hotel Kuramae
2.5 sur 5 Hôtel   |   3-7-1, Kuramae, Taito, Préfecture de Tokyo 111-0051, Japon   |
Classé n°54 sur 84 hôtels à Taito
Villefontaine, France
“Convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

L'hôtel est situé un peu à l'écart des sites touristiques d'Asakusa,(15 mn à pied) mais dans un environnement assez calme. L'entrée de l'hôtel est au second étage ( le rez de chaussée comptant comme un étage au Japon). La conciergerie est petite, un employé tient le guichet. Son anglais est basique mais la réservation étant effectuée d'avance, les formalités sont rapides. Le décor est assez vieillot et banal et il en est de même pour la chambre. Mais celle-ci est propre et dispose même d'un grand canapé qui sert à poser nos bagages car l'espace est souvent compté au Japon. Nous avons ainsi de la place pour bouger.
La salle de bain est sobre, petite, mais fonctionnelle et propre.
A disposition: accès wifi, télévision, bouilloire à thé, nécessaire complet de toilette avec yukatas sur le lit. Ils sont changés tous les jours ainsi que les serviettes de bain.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Hotel Kuramae ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kuramae

Adresse : 3-7-1, Kuramae, Taito, Préfecture de Tokyo 111-0051, Japon
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Taito
Classé n°54 sur 84 hôtels à Taito
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Kuramae 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Rakuten, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kuramae en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kuramae Tokyo/Taito
Kuramae Hotel Taito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kuramae, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.