“qualité/prix imbattable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Yanagibashi

Hotel Yanagibashi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Yanagibashi
2.0 sur 5 Hôtel   |   1-3-12 Yanagibashi, Taito 111-0052, Préfecture de Tokyo (Ueno, Asakusa)   |
N° 19 sur 106 hôtels/ryokan à Taito
Certificat d'Excellence 2014
“qualité/prix imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Petit hôtel effectivement bien sympathique comme le disent de nombreux autre commentaire.

A noter des points négatif quand même. la plupart des chambres donnent sur un mur à 50cm sauf celle finissant par 3 apparemment car j avais la chambre 403 que j avais repère lors du nettoyage du matin ;).Puis la chambre 503.
Pas de wifi dans les chambres mais dans la réception ok.
Les portes qui claquent assez désagréable, réveille en sursaut.. C est pour cette raison que j ai choisi un autre hôtel pour ma dernière nuit avant mon départ pour Paris.

Sinon pour le reste, tout à été dit, service, gentillesse, proche des transports etc.. A noter la présence des plus lourd oreillé que j ai jamais vu, très agréable cependant, il doit avec du riz ou je ne sais quoi à l intérieur.

J y retournerais sans hésiter à ma prochaine visite à Tokyo ,

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Les plus : un bon rapport qualité-prix et une excellente localisation.

Les moins : un accueil correct mais pas exceptionnel comme souvent décrit dans les commentaires / une chambre fumeur pour un non fumeur / une chambre (703) et des espaces communs pas accueillants / une vue sur un mur à 20 cm de la fenêtre / pas d'espace de rangement pour les vêtements / un couloir encombré de matériel...

• Séjour du avril 2013
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Si vous êtes en solo, il est très bien pour vous.
Lit agréable, ménage tout les jours...
Si vous avez un pc portable prenez le avec vous, car il est possible d'avoir un accé internet depuis la chambre grâce à un câble ethernet (que vous pouvez demander et tout ça gratuit).
La chambre est aussi équipé d'un frigo pour mettre vos bouteilles, et aussi d'un thermos, que j'ai utilisé pour me faire des nouilles instantané (que vous pouvez acheter vous même au "Lawson") bien entendu divers restaurant sont à coté... Je rappel qu'il y'a pas de restaurant dans l’hôtel ! Mais si vous avez soif, des distributeur de boisson, biére.. Sont disponible à l’accueil. Le staff est très aimable, ils m'ont même donné une boisson gratuite ! ils peuvent aussi garder vos valises l'ors de votre check out sans aucun probléme.

En bref si vous cherchez un hôtel en centre ville, à coté d'une station de métro, mais aussi à une station de Akihabara que je recommande vivement de visiter (en prenant la ligne JR)
c'est fait pour vous :).
Sayonara.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

La qualité de l'accueil est chaleureux, les propriétaires font tout pour que l'on se sente bien dans cet hôtel. La chambre est fonctionnelle la literie excellente. Le quartier est central, la station de métro à 2OO mètres mais aussi une ligne JR.
En un mot un très bon séjour d'une durée dr huit jours.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Tokyo, Japon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Les chambres sont abordables pour un quartier aussi proche d'Akihabara. Chambres d'hotels nippones classiques pas très grandes mais suffisantes pour 2.
Staff très gentil qui fait des efforts pour parler anglais. On leur a laissé nos valises en "consigne" pendant un jour. Ca n'a posé aucun problème, on a également pu profiter des ordinateurs le landemain de notre check-out sans souci.
Je recommande

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Yanagibashi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Yanagibashi

Adresse: 1-3-12 Yanagibashi, Taito 111-0052, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Taito > Ueno, Asakusa
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N°10 des hôtels romantiques à Taito
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Yanagibashi 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers, HostelWorld, Hotels.com et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Yanagibashi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yanagibashi Tokyo/Taito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Yanagibashi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.