“Emplacement idéal” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 18 chambres d'hôtes à Taito
Nice, France
“Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel bien sympa , au cœur de Tokyo dans le quartier d'Asakusa ( quartier très touristique, donc pas mal de monde )
Nous avons séjourné mon père et moi dans une chambre de style Japonais. L'ambiance y est : tatamis, futon , yukatas. Les petits accessoires comme sèche cheveux, thé , bouilloire , shampoing, gel douche sont un net plus.
Cependant, à 2 dans une chambre comme celle ci , c'est un peu ric-rac. D'autant plus qu'il n'y a aucun rangement ( 1 porte manteau...) donc obligé de laisser la valise dans la chambre, ce qui prend une place monstre.
Mis à part ça, l'hôtel est extrêmement bien situé : A quelques pas du temple Senso-ji et surtout de Nakamise-dori , une allée marchande vendant tout type de souvenir. Proche des stations de métro de Ginza ( qui fait un bon tour de la ville ) . Le personnel est adorable, on a même eu un petit cadeau de départ ! ATTENTION : Il y a 2 "Mikawaya" , celui ci ce trouve juste à côté de Nakamise-dori !, dans une petite rue perpendiculaire.

Il y dispensent une location de vélo, un prêt de parapluie... Pas mal de chose pour vous rendre service !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Mikawaya Honten ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mikawaya Honten

Adresse : 1-30-12 Asakusa, Taito, Préfecture de Tokyo 111-0032, Japon
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Taito
Classé n°10 sur 18 chambres d'hôtes à Taito
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HostelBookers, HostelWorld et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mikawaya Honten en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mikawaya Honten Tokyo/Taito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mikawaya Honten, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.