“Hôtel classe, mais...” 3 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   2-12-14 Ueno, Taito 110-0005, Préfecture de Tokyo   |
N° 10 sur 102 hôtels/ryokan à Taito
“Hôtel classe, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Un bel hôtel avec un service de grande qualité mais avec une chambre incroyablement minuscule. Impossible d'ouvrir 2 valises de taille moyenne sur le petit coin de moquette. Salle d'eau insupportable en raison de l'espace. Y vivre plusieurs jours peut devenir un calvaire.

Néanmoins, notons la présence d'un superbe Spa (bain japonais et sauna). Ouvert jusqu'à 1h du mat. Idéal pour se reposer avant de dormir et... faire sa toilette du jour. Un distributeur de glaces en plus des classiques canettes. Petit déjeuner de qualité dans une grande salle de restaurant.

Sinon, la situation est bonne avec le parc Ueno en face. Par contre, plutôt compliqué de trouver l'hôtel depuis les stations ueno du métro et de la JR line. La station Ueno okachilachi est plus proche mais bonjour la galère pour trouver la bonne sortie également.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Le titre le dit, c'est un charmant petit hôtel. Je me suis basée sur les recommandations d'autres voyageurs avant de réserver une nuit là-bas. La chambre est minuscule en effet tout comme la salle de bain, mais oh que jolie. C'est un hôtel 3 étoiles qui mériterait 4 bonnes étoiles en fait. Tout est bien pensé et les employés de l'hôtel très gentils! J'y retournerais bien !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel du 3 août au 12 août 2012. l'accueil y est excellent, les réceptionnistes sont très accueillants, serviables et parlent parfaitement anglais. le service est impeccable; nous somme arrivés vers 10h (chambre disponible à 14h), nous avons pu laissé nous valises à l'accueil, lors que nous somme revenus à 14h nos valises étaient déjà montées dans la chambre sans rien demander.
L'hôtel est neuf (ouvert il a 1 an il me semble), calme, situé face au parc d'UENO,
la chambre que nous avons eu était superbe, très propre mais petite ( surtout la salle de bain), , avec vue sur le parc d'UENO, mai cela suffit largement quant vous partez la journée à la découverte de TOKYO. très bonne literie. ( les photos du site de cet hôtel sont conformes à la réalité).
le petit déjeuner est excellent ( au choix japonais ou continental)
L'hôtel est idéalement placé, à 5 min à pied de la station UENO, ce qui permet de rejoindre rapidement le centre de Tokyo, et permet de rejoindre l'aéroport Narita directement (via skyliner) en moins de 40 minutes.
le quartier d'UENO est très vivant avec de nombreux commerces et restaurants.
Je vous recommande cet hôtel sans hésitation et si je retourne un jour à tokyo je reviendrai dans cette hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Coco Grand Ueno Shinobazu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Coco Grand Ueno Shinobazu

Adresse: 2-12-14 Ueno, Taito 110-0005, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Taito
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites
N°1 des hôtels Spa à Taito
N°4 des hôtels romantiques à Taito
N°5 des hôtels d'affaires à Taito
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Coco Grand Ueno Shinobazu 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Coco Grand Ueno Shinobazu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coco Grand Ueno Shinobazu Tokyo/Taito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Coco Grand Ueno Shinobazu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.