“Ma meilleur expérience en auberge de jeunesse” 5 5 étoiles
Avis sur K's House Tokyo Oasis

K's House Tokyo Oasis a été ajouté à vos Favoris
K's House Tokyo Oasis
2.0 sur 5 Chambre d'hôtes japonaise   |   2-14-10 Asakusa, Taito 111-0032, Préfecture de Tokyo (Ueno, Asakusa)   |
Certificat d'Excellence 2014
Pessac, France
“Ma meilleur expérience en auberge de jeunesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

J'ai eu l'occasion de faire beaucoup d'auberges de jeunesse, et je crois bien que c'est le meilleur séjour que j'ai passé.
Contrairement au K's House de Kyoto qui est est beaucoup plus grand, le Tokyo Oasis est de petite taille et la proximité avec le staff est plus grande. Le staff justement était super, accueillant, chaleureux, et serviable.
L'auberge était impeccable, rien à dire au niveau propreté. La salle de bain était bien, on ne manque pas de place pour mettre ses affaires et se changer.
Une cuisine un poil petite peut-être (mais j'ai vu plus petit au Japon), mais en contre-partie, une salle à manger à la japonaise, et surtout une cuisine pleinement équipée.
Sinon, Wi-fi gratuit, location d'adaptateur, et plein d'autres services, location de serviettes, vente de timbres etc.

L'auberge est facile d'accès depuis l'aéroport Narita et facile à trouver depuis la station d'Asakusa grâce aux indications et les photos sur leur site. Elle se situe pas très loin de plusieurs stations de métro, notamment juste à côté d'une ligne qui vous permet de rejoindre Akihabara à deux stations, et à Akihabara, vous pouvez prendre la Yamanote line. Vous avez aussi la possibilité de prendre la Ginza line, utile car elle dessert Ueno, Ginza et Shibuya.

Elle se situe à côté du temple Sensoji, à ne pas manquer. Pleins de choses à voir, très intéressant, et on y trouve pleins de souvenirs.
On peut voir la Skytree qui est a une station de métro. Vous pouvez trouver le magasin Don Quijote à proximité, vous pourrez peut-être y trouver le dernier parfum de Kit Kat qui sera sorti, à côté de l'auberge il y a aussi un 100 yen shop. Et bien sûr, vous trouverez des restaurants.

En bref, je recommande vraiment cet endroit.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons séjourné au K´House oasis durant trois nuits. Malgré une chambre double un peu petite, le lieu est propre, la literie confortable, le staff très serviable, la guest house bien située... Excellent rapport qualité / prix. Adresse à conserver sans hésiter!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Ce youth hostel dispose de tous les services nécessaires pour partir sereinement à la découverte de Tokyo et du quartier d'Asakusa.

L'accès n'est pas forcément évident mais son emplacement est quelque peu éloigné de l'agitation touristique, un point positif pour ma part.

Les chambres sont propres et correspondent à la physionomie de Tokyo, c'est-a-dire pas vraiment spacieuse mais ça on le sait en arrivant.

L'internet est gratuit et l'accueil très plaisant. Le personnel est toujours à votre disposition et organise régulièrement des soirées pour faciliter la fraternisation entre voyageurs.

Une bonne adresse.

Bientôt des vidéos du Japon sur mon site et ma page facebook.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

3ème K's House du voyage après Hiroshima et Kyoto et encore un endroit très agréable, c'est même celui que nous avons préféré des 3.

Après 5 jours dans le très animé Shibuya, nous avons passé 3 nuits dans ce K House situé en plein cœur du quartier traditionnel d'Asakusa. les chambres sont juste assez grandes, tout est neuf et la literie très confortable. Le personnel est vraiment au top aussi bien pour vous conseiller un restaurant ou un endroit à ne pas rater ou juste passer un moment à discuter avec vous.

Les prix sont un peu plus cher que dans les autres K's House mais c'est justifié par la qualité des prestations et ça reste quand même un très bon rapport qualité/prix pour Tokyo. Si vous voulez séjourner dans ce coin de Tokyo, n'hésitez pas !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez K's House Tokyo Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant K's House Tokyo Oasis

Adresse: 2-14-10 Asakusa, Taito 111-0032, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Taito > Ueno, Asakusa
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 2 sur 42 logements spécialisés à Taito
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — K's House Tokyo Oasis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K's House Tokyo Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
K's House Tokyo Oasis Taito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K's House Tokyo Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.