“Pour un français découvrant Tokyo, je ne le recommande pas” 2 5 étoiles
Avis sur Apa Hotel Asakusa-Kuramae

Apa Hotel Asakusa-Kuramae a été ajouté à vos Favoris
Apa Hotel Asakusa-Kuramae
3.0 sur 5 Hôtel   |   2-4-6 Komagata, Taito, Préfecture de Tokyo 111-0043, Japon   |
Classé n°30 sur 84 hôtels à Taito
Marseille, France
“Pour un français découvrant Tokyo, je ne le recommande pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Emplacement: en arrivant à la gare de Tokyo, prenez le métro et sortez à la station Karamaé. Attention: il y a deux sorties et il faut le savoir: une sortie avec escalator à la fin, après cet escalator, vous tournez à droite dans la rue, jusqu'au premier croisement, et vous tournez dans l'avenue sur votre gauche. L'hôtel est à 100 m sur le trottoir de droite.
Si vous sortez par la volée d'escaliers à n'en plus finir, vous tournez sur votre gauche, et allez tout droit jusqu'au croisement et après c'est tout droit à 1OOm sur le trottoir de droite.
Accueil: j'ai eu l'immense chance d'être accueilli par le seul homme compétent et agréable de cette équipe, il m'a donné une jolie chambre certes minuscule mais avec vue sur l'avenue (insonorisation parfaite, la fenêtre ne peut qu'être entrouverte). Certes la chambre est minuscule mais fonctionnelle, internet par câble très correct, mais pour la TV: seulement des chaînes Japonaises, voire la BBC que je n'ai pu obtenir même en demandant à l'accueil (un autre homme particulièrement rébarbatif). Noter que sur l'ensemble des chambres, une minorité doit donner sur l'avenue, les autres donnent sur un mur à 2 mêtres donc aucune vue! L'hôtel est encastré entre deux immeubles! Lit très confortable et salle de douche bien équipée, Personnel de ménage très sympa et efficace, je n'en dirai pas autant de la réception qui n'a même pas un plan de la ville.....(j'ai obtenu ce plan dans un autre hôtel où j'irai à mon retour sur Tokyo!
Petit déjeuner: buffet très copieux, mais si on reste plusieurs jours, il n'y a aucune variation. Equipe très sympa en ce lieu, sympa et efficace.
Mais pour le train et autres démarches, je me suis débrouillé seul car je n'osais plus rien demander à la réception: une équipe masculine très polie, mais trop réservée voire pour certains hommes: froids! Je ne parle pas des hôtesses d'accueil, je n'ai pas eu affaire à elles.
Cet hôtel est très bien pour un Japonais car le problème de langue ne se pose pas, mais pour un étranger, je ne peux le conseiller.
L'hôtel est à 1 bon kilomêtre de la station Ueno, bonjour pour les bagages si vous prenez le train à cette station

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er

Vous connaissez Apa Hotel Asakusa-Kuramae ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apa Hotel Asakusa-Kuramae

Adresse : 2-4-6 Komagata, Taito, Préfecture de Tokyo 111-0043, Japon
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Taito
Classé n°30 sur 84 hôtels à Taito
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apa Hotel Asakusa-Kuramae 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Agoda, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Rakuten, Venere et Recruit Holdings Co Ltd (Inbound) pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apa Hotel Asakusa-Kuramae en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apa Hotel Asakusa-Kuramae Tokyo/Taito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apa Hotel Asakusa-Kuramae, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.