“parfait pour découvrir et apprécier Tokyo!” 4 5 étoiles

2-7 Asakusa, Taito 111-0032, Préfecture de Tokyo (Ueno, Asakusa)   |
N° 6 sur 106 hôtels/ryokan à Taito
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse
“parfait pour découvrir et apprécier Tokyo!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très agréable séjour de 6 nuits en couple fin avril au Richmond! Hôtel récent, confortable, propre , fonctionnel et idéalement situé! En sortant du calme de l'hôtel on est immédiatement plongé dans la vie animée du quartier traditionnel, populaire et historique d'Asakusa (échoppes et commerces en tous genres mélangeant utilitaire, tradition et tourisme, profusions de restaurants locaux de tous niveaux pour côtoyer les habitants, lieux historiques comme le temple Sensoji). Stations de métro et train Asakusa à proximité immédiate pour accéder aux aéroports (ligne A = 50 minutes en direct pour Haneda Airport International T1) et lignes G ou A pour se déplacer aisément dans tous les quartiers de Tokyo). Chambre de dimension toutefois correcte pour Tokyo à la décoration sobre et reposante, moderne, confortable,fonctionnelle et surtout très calme! Literie et parures de qualité (supers couette et oreillers!), équipements appréciables (TV murale écran plat de grande dimension, bouilloire thé/café, frigo, cordon recharge multi-prise pour téléphones portables, base recharge-enceinte IPhone/IPod, WIFI libre et puissant dans tout l'hôtel...) Salle de bain/WC un peu petite pour un européen mais impeccable avec baignoire (sèche-cheveux, distributeurs shampoing/savon/lotion, chaussons et peignoirs d'accueil...) Petit déjeuner buffet sur cuisine ouverte avec un grand choix occidental et japonais que l'on peut prendre agréablement au soleil en terrasse donnant sur la rue animée allant sur le temple...comme au bistrot! Le personnel est nombreux, très agréable, disponible et serviable (surtout au petit-déjeuner!)...mais difficulté notamment au desk d'accueil car ils parlent pas du tout ou très mal anglais! attention aussi au Check-In pas avant 14h et Check-Out maxi 11h...sinon vous pouvez prolonger pour 1000 Yen/heure (environ 7,50€) jusqu'à 14h! Au final le Richmond fut un excellent choix pour découvrir et apprécier pleinement Tokyo!

Astuce pour la chambre : 1/demandez un étage élevé (11ème et dernier étage) avec vue en façade côté temple Sensoji et tour Sk...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Pleneuf-val-andre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

excellent hôtel situé dans un quartier populaire tout près du Senso ji
accueil parfait, petit déjeuner correct et varié
silencieux: pas de bruit de ventilation ni de bruit d'eau dans les chambres
personnel agréable dans l'ensemble

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Lors de notre dernier voyage au Japon nous avions adoré le quartier de Asakusa, ce qui s'est confirmé avec cet hôtel situé juste à côté du célèbre temple Senso-ji, dans un quartier à la fois très animé, charmant, traditionnel et calme!

Il est situé à environ 10 mn des stations Asakusa et Tawamarachi, pour le trouver c'est vraiment très simple il suffit de chercher le temple ou la rue Nakamise et toutes ces petites échoppes car il est vraiment juste à côté! On voit le temple depuis certaines chambres ou la fenêtre du couloir le soir la vue est sublime avec le temple illuminé...

L'hôtel est classe, le personnel accueillant avec un très bon niveau d'anglais, la chambre était confortable, plutôt spacieuse pour le Japon, propre et bien entretenue! Un petit bémol pour la literie correcte mais pas excellente non plus, ayant des douleurs au dos, j'ai trouvé le lit un peu dur. Et deuxième petit point négatif une odeur légère d'égout dans la salle de bain. Mais bon ce sont des détails dans l'ensemble c'est un excellent hôtel, dont le restaurant est également très bon et nous a bien dépanné!
Wi-fi gratuite dans tout l'hôtel, qui fonctionne très bien

Il est parfait pour visiter Tokyo et son emplacement est vraiment exceptionnel si vous appréciez Asakusa!

Nous avons payé 100 euros la nuit pour une chambre double pour 7 nuits, ce qui est correct quoique un peu cher selon moi, même si c'était la haute saison des cerisiers en fleur, il est possible de trouver de bons hôtels un peu moins chers à proximité mais le Richmond Asakusa a le meilleur emplacement!

Bon voyage!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

location parfaite et personnel adorable, j'y retournerai ;) très propre , petites touches sympa !
merci a tomo pour la carte de tokyo et les conseil pour harajuku et le musée ghibli que nous avons adore !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Chambre élégante et design, très bien équipée quoique un peu petite. Personnel très compétent et agréable. Déjeuner excellent. Très proche du temple visible depuis la fenêtre de notre chambre. Situé dans le quartier très animé d'Asakusa.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons logé 4 nuits dans cet hôtel et nous en sommes vraiment très heureux. Très bon accueil, nous sommes arrivés avant 14h et nous avons pu laisser nos bagages à la réception et profiter de la visite du temple juste à côté. Très bonne situation : station de métro proche.
La chambre est très belle, propre, ainsi que la salle de bain.
Le petit déjeuner est servis dans le restaurant à côté de l'hôtel et était très bon et varié.
Nous recommandons donc cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Richmond hotel Asakusa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Richmond hotel Asakusa

Adresse: 2-7 Asakusa, Taito 111-0032, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Taito > Ueno, Asakusa
Service en chambre
N°2 des hôtels d'affaires à Taito
N°2 des hôtels familiaux à Taito
N°3 des hôtels romantiques à Taito
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, JAPANiCAN, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Fastbooking, Rakuten et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Richmond hotel Asakusa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Richmond Hotel Asakusa Tokyo/Taito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Richmond hotel Asakusa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.