“Bon hotel, bien situé, service impeccable, mais chambre "démodée"” 4 5 étoiles
Avis sur Asakusa View Hotel

Asakusa View Hotel a été ajouté à vos Favoris
Asakusa View Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   3-17-1 Nishiasakusa, Taito 111-0035, Préfecture de Tokyo   |
Classé Nº 17 sur 98 hôtels/ryokan à Taito
4.0 5 étoiles 248 Avis
Arras, France
“Bon hotel, bien situé, service impeccable, mais chambre "démodée"”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Un bon hôtel, bien situé, près du temple Senso-Ji. Un service impeccable, le personnel est très accueillant. Chambre très spacieuse, avec un vestibule séparé, un coin salon, divan et des sanitaires propres.
Plusieurs restaurants dans cet hôtel, avec des spécialités différentes, et toujours un service impeccable. Malgré tout, ils existent beaucoup d'autres restaurants dans ce quartier, pour tous les budgets.

Seul bémol en ce qui me concerne, la chambre est vraiment démodée : tapisserie vieillote, le mobilier, la moquette ... voir les photos

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Simsbury, Connecticut
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

Je pensais avoir choisi un hôtel de dimensions et de prix moyens, mais j’ai découvert un hall élégant, des portiers, la totale. Le personnel parlant l’anglais n’est pas aussi nombreux qu’on pourrait l’espérer – mais c'est souvent le cas à Tokyo – et cela nous a un peu étonnés. Le concierge est dévoué à l’excès – il est venu nous apporter des tas de brochures dans notre chambre.
Nous avions une grande chambre avec baie vitrée donnant sur le temple et les alentours. Le petit déjeuner n’est pas compris. Pour internet sans fil il faut payer un supplément, mais pas excessif comparé aux Etats-Unis.
Hall élégant avec des magasins – ne ratez pas le Karaoké en bas, qui n’est pas un bar comme on l’imagine mais qui est constitué de salles privées équipées d’un dispositif sonore avec divans, barman, en-cas, où on peut passer une soirée privée entre amis.
Il y a une station de métro juste à côté – attention, tout le monde va vous dire d’arrêter à la station Asakusa, mais descendez plutôt un ou deux arrêts plus loin si vous venez de la ville (de l’aéroport), vous arriverez tout de suite à l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2006

L’hôtel Asakusa View est à la fois abordable et spacieux – deux qualités rares à Tokyo. Je voyageais seul et j’ai demandé une chambre non-fumeur. On m’en a donné une au dernier étage face au temple de Senso-Ji, que je vous conseille absolument car la vue est imprenable.
La décoration intérieure est agréable esthétiquement, et les chambres sont impeccables. En outre, un accès gratuit à internet à haut débit est offert (j’avais emporté mon portable).
Les employés de l’hôtel parlent tous l’anglais et sont si courtois que cela devient un peu pesant. Les chambres ne manquent de rien, de la brosse à dents au sèche-cheveux, alors voyagez léger ! La salle de bains est assez petite mais cela ne m’a pas du tout gêné.
Ce qui peut en revanche être gênant c’est l’emplacement. Asakusa est un quartier ancien et tranquille de Tokyo, assez loin du chaos de Shinjuku et Shibuya. Mais moi qui vis à la campagne, je préfère les zones plus tranquilles, et de toute façon on peut accéder à tous les quartiers de Tokyo en empruntant l’excellent réseau ferroviaire. En plus, comme l’hôtel a plusieurs étages, à Asakusa on le voit de loin, et on le repère donc facilement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Asakusa View Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Asakusa View Hotel

Adresse: 3-17-1 Nishiasakusa, Taito 111-0035, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Taito
Restaurant Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Taito
N°6 des hôtels d'affaires à Taito
N°7 des hôtels romantiques à Taito
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Asakusa View Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, JAPANiCAN, Booking.com et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asakusa View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Asakusa View Hotel Tokyo/Taito
Hotel Asakusa View
Asakusa View Taito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asakusa View Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.