“Confort japonais” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
carnoux en provence
“Confort japonais”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Idéalement situé à 'une heure de l'aéroport Narita par le train. Ce ryokan est facile à trouver en sortant de la gare de Nippori (sortie Ouest ). Dans le quartier très pittoresque de Yanaka, calme et confort assurés. Les photos présentées sur le site sont très fidèles. Le ryokan est à deux pas d'une station de métro et du bus Loop Line très pratique pour atteindre le magnifique parc Ueno. Pour une première visite au Japon, et pour qui veut tester futons et tatami, c'est l'adresse idéale. Nous avons apprécié la propreté et le calme de ce ryokan en béton.
Le quartier est particulièrement attrayant. De très nombreux petits commerces animent la rue voisine.
L'hôtelier est moins souriant que sa femme mais il est efficace et fiable. Tous deux parlent anglais. Deux possibilités de petits-déjeuners, occidental ou japonais.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Nous sommes restes trois jours au début de notre voyage. Le quartier est magique, loin de l agitation de Tokyo. Attention, les commerces ferment tôt.
La station nippori n est pas loin.
Je recommande.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Hôtel propre et confortable, un très bon rapport qualité prix pour Tokyo. Il est peut être un peu éloigné du centre mais la gare de Nippori permet de rejoindre assez rapidement le centre ville. Le quartier de Yanaka est vraiment très agréable, on se croit plus dans un village et c'est agréable de rentrer dans ce petit quartier après la cohue des rues de Ginza. Il y a des restaurants, plusieurs convenience store, des takoyakis, du thé, des patissiers.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Aucamville
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Je ne vais pas m'étaler, la note correspond tout à fait à cette "auberge de jeunesse".
Les prix sont plus qu'honnête vu le service, l'emplacement est idéale, les chambres propres et surtout, les gérants parlent anglais et sont très sympa! Vous avez un excellent restaurants de sushi, sashimi et maki à 5min de marche vers le nord.
Le petit déjeuner est occidentale. Si si vous verrez c'est important!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Nous avions choisi une chambre pour 2 à 10500 Yen (la plus petite) mais la taille était tout à fait correct. Les futons sont confortables. La salle de bain était petite mais fonctionnelle, les serviettes et le kimono sont changés tous les jours. Deux ordinateurs avec internet sont disponibles gratuitement. L'emplacement est super, le quartier est calme et ressemble à un petit village. Il y a pas mal de restaurants et de commerces à proximité, d'ailleurs les resto proposés sur la carte du quartier faite par le ryokan sont très bien. En terme de transport, le metro est à 3 min à pied et le train "Keisei Line" qui est direct pour l'aéroport est à 10 min à pied. En conclusion, nous étions très satisfaits de ce ryokan.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
montgeron
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

Nous avons reçu un accueil très chaleureux dans cet hotel modeste mais néanmoins charmant.
Le ryokan est situé à quelques minutes à pied des stations de métro mais un petit bus local nous dépose en 15 minutes dans une station désservant l'aéroport.

Bref nous ne sommes restés que 2 nuits dans ce ryokan, après 3 nuits dans un autre hôtel mieux situé mais nous ne regrettons pas cette experience !!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

Hôtel très propre et fonctionnel. Chambres traditionnelles, salles de bains à l'occidentale dans la chambre.
Connexion internet, machines à laver, sèche-linge, locations de vélos.
Bon compromis entre le style japonais et occidental.
Situé dans le quartier très sympa et tranquille de Yanaka.
Recommandé.

• a aimé — propreté, calme, fonctionnel, quartier sympa
  • Séjour du mai 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Annex Katsutaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Annex Katsutaro

Adresse: 3-8-4 Yanaka, Taito 110-0001, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Taito > Ueno, Asakusa
N°3 des complexes hôteliers à Taito
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Annex Katsutaro 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Annex Katsutaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Annex Katsutaro Tokyo/Taito
Annex Katsutaro Hotel Taito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Annex Katsutaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.