“génial” 5 5 étoiles

N° 12 sur 104 hôtels/ryokan à Taito
Pons, France
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Nous avons séjourné mon mari et moi 3 nuits dans ce Ryokan... Ces 3 dernières nuits, particulières puisque nous avons vécu letremblement de terre. Ces personnes ont été formidables durant notre séjour. A notre disposition, de jour comme de nuit. Ils nous ont rassurés sur ce séisme, nous ont aidé à retourner jusqu'à l'aréport puisqu'il n'y avait plus aucun moyen d'y retourner, bref... un séjour très enrichissant et agréable dans cet hôtel de famille. Il est situé un peu loin du métro GINZA, mais ca vaut vraiment le détour. Nous le recommandons à 200%

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Leuze-en-Hainaut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Le ryokan Sadachiyo est un ryokan traditionnel, situé dans le quartier d'Asakusa, quartier plus authentique comportant moins de gratte-ciel et batiments modernes que les autres. Son emplacement est bon quoiqu'un peu excentré au point de vue du quartier. On peut cependant se rendre aisément à pied au parc Sumida ou encore au Senso-ji et à la célèbre Kaminari mon et Nakamise dori!
La chambre tatami est très agréable et authentique avec toutefois tous les équipements modernes auxquels sont habitués les Occiddentaux: télé écran plat, air conditionné, salle de bain occidentale, etc
Le ryokan propose plusieurs formules repas intéressantes (Ajisai, etc) et des petits déjeuners (attention, uniquement petit déjeuner japonais!)
L'accueil est très chaleureux, on verserait presque une larme au moment de partir tellement on a l'impression de quitter des amis!
Un très bon choix pour une expérience en ryokan

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Sukeroku No Yado Sadachiyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sukeroku No Yado Sadachiyo

Adresse: 2-20-1 Asakusa, Taito 111-0032 , Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Taito > Ueno, Asakusa
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°6 des complexes hôteliers à Taito
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sukeroku No Yado Sadachiyo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelWorld, Agoda, JAPANiCAN, Rakuten, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sukeroku No Yado Sadachiyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sukeroku No Yado Sadachiyo Tokyo/Taito
Sukeroku No Yado Sadachiyo Hotel Taito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sukeroku No Yado Sadachiyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.