“Friendly and helpful” 5 5 étoiles
Avis sur Ueno New Izu Hotel

Ueno New Izu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ueno New Izu Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   3-13-1 Higashiueno, Taito, Préfecture de Tokyo 110-0015, Japon   |
Classé n°21 sur 84 hôtels à Taito
“Friendly and helpful”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

L'hôtel est très bien situé (à 2 stations d'Akihabara sur la Yamanote, à 5 minutes à pied de la station d'Ueno), les chambres sont impeccables, les lits confortables, le prix très raisonnable, mais surtout on se sent à l'aise dans l'hôtel. Le personnel et les gérants sont toujours souriants et prêts à vous dépanner. Ils peuvent dialoguer en anglais sans aucun problème. C'était notre second séjour à Tokyo et nous sommes toujours aussi ravis: c'est l'adresse que nous continuerons à utiliser à l'avenir pour séjourner sur Tokyo.

• Séjour du février 2011

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Thiais
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Nous avons passé une nuit début avril dernier dans cette hotel situé dans une petite rue non loin du métro. Nous avons été globalement satisfait de la prestation. Nous avions choisi une chambre avec lit semi double. La chambre qu'on nous a mis à disposition avait une fenetre mais un mur à 10cm d'elle donc aucune luminosité du jour. Cela ne nous a pas dérangé pour autant.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Nous avons séjourné mi juillet dans une chambre triple (western style) pour 15900 yens la nuit sans petit déjeuner. L’hôtel est bien indiqué en sortant de la gare Keisei ( qui relie ueno à l’aéroport) ou gare central d’Ueno, il est à environ 10mn à pied en passant par les ponts piétons.

L’hôtel n’est pas tout neuf. La chambre était petite (on pouvait à peine circuler et on ne savait pas où ouvrir nos 2 valises), un peu vétuste, poussérieuse et un peu sombre avec une fenêtre. Il y avait 2 lits simples, ils nous ont fait payer notre petit garçon de 6 ans comme un adulte et lui ont préparé un 3ème lit, mais c’était une sorte de banquette usée sur laquelle ils avaient posé un futon, donc assez inconfortable. Il y avait une cabine salle de bain propre et pratique. L’air conditionné n’est pas réglable.

Le plus proche pour le petit déjeuner c’est d’aller au Pronto en face, pour 300 yens on a une boisson, un toast au fromage, une salade et un œuf dur. C’est frais mais pas hyper bon. Sinon il y a pas mal de restaurants près de la gare et en particulier sous la voie express.

C'était notre premier hoetl et on était content d'arriver là. Avec le recul et après avoir fait de nombreux autres hotels, on se dit qu'il était pllutôt moyen.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Ueno New Izu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ueno New Izu Hotel

Adresse : 3-13-1 Higashiueno, Taito, Préfecture de Tokyo 110-0015, Japon
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Taito
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°21 sur 84 hôtels à Taito
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ueno New Izu Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, JAPANiCAN, HostelWorld et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ueno New Izu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ueno New Izu Hotel Tokyo/Taito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ueno New Izu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.