“<3 Best Tokyo Hôtel <3 ” 5 5 étoiles
Avis sur Ueno Touganeya Hotel

Ueno Touganeya Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ueno Touganeya Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3-17-5 Higashi-Ueno, Taito 110-0015, Préfecture de Tokyo (Ueno, Asakusa)   |
N° 11 sur 105 hôtels/ryokan à Taito
Certificat d'Excellence 2014
“<3 Best Tokyo Hôtel <3 ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel.Sa situation dans Ueno est parfaite,à 2min de marche du métro et à 10min de la gare JR donc parfait pour ceux qui ont un rail pass.
Chambre propre et faite tous les jours !
Personnel parlant peu l'anglais mais qui peut etre présent si besoin !
Bref notre séjour sur Tokyo a été magique en partie grâce à cette hôtel :-)
Le seul défault qu'on peut reprocher est que comme cela a déja été dit,la chambre est petite mais on arrive très bien à faire avec même avec 2 grosses valises !
On recommande cet hôtel !!!
Mickael et Pauline

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Maxilly-sur-Léman, Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Très bon hotel a 2 min de la ligne G du métro et à 5 min de la gare JR. Ligne Keisei pour l'aéroport également. Nombreux restos et commerces à proximité.
Personnel très serviable même si le niveau d'anglais n'est pas excellent...
Le petit déjeuner est exclusivement japonais mais très bon.
Attention les chambres sont TRÈS petites comparées aux standards européens mais si vous rentrez juste le soir pour dormir après une journée de visite c'est bien suffisant.
Laverie disponible(non testée).

Astuce pour la chambre : Nous étions au 5eme. Très calme.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Français
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Hôtel très confortable, facilement accessible depuis l'aéroport et idéalement situé pour visiter Tokyo. Prix très raisonnable pour une chambre familiale.(2 enfants de 10 ans et 4 ans)
Le personnel est très accueillant et se montre toujours disponible pour répondre aux différentes demandes. La chambre était confortable et très propre.
Nous avons apprécié le restaurant de l'hôtel ainsi que le restaurant chinois situé à deux pas en face du Lawson.
Ordinateur, machine à laver et sèche-linge mis à disposition.
Nous avons passé 10 nuits au Touganeya Hôtel et c'est avec grand plaisir que nous y retournerons pour un prochain séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lingolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Super hôtel vraiment bien situé dans le quartier d'Ueno pas loin de la gare et de tout les commerces . La chambre était propre mais petite normal au japon le personnel très accueillant parlant anglais toujours avenant .Pour un prochain voyage à Tokyo nous n'hésiterons pas une seconde .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Benayes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

A proximité de la gare de Ueno, cet hôtel est très bien situé. Les tarifs sont raisonnables et la proximité de la gare, et donc de la ligne Yamanote (loops), vous permettra de découvrir facilement Tokyo et ses environs. Le personnel est très serviable et de bon conseil. ils parlent bien anglais. Cet hôtel dispose d'une baguagerie ce qui nous as permis une petite escapade de 2 jours à Nikko sans nous trainer nos grosses valises.
Les chambres sont assez petites mais bien équipées. La taille de la chambre n'est toutefois pas un problème si comme nous, vous visiter le japon toute la journée.
C'est un endroit très calme et paisible.
Nous n'avions pas de formule avec petit déjeuner et/ou diner aussi nous ne pouvons pas conseiller le restaurant mais dans tout les cas le cadre est sympa. Si comme nous, vous n'avez pas de formule avec repas, pas de problème car à proximité il y a de nombreux restaurants très variés et aux prix non excessifs.
Je recommande cet hôtel dans lequel nous reviendrons lors de notre prochain passage à Tokyo.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gerpinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Acceuil et service : la compagnie aérienne à oublié de transférer nos bagages vers Tokyo, l'aéroport de Narita à assuré le transfert dès réception vers notre hôtel. Arrivé sur place, l’accueil était déjà au courant et on scellé nos bagages une fois arrivés. Ils nous ont indiqué ou nous pouvions acheter des vêtements pas cher dans le coin. Toujours souriant. Ordinateurs à disposition.

Restaurant : Très bon petit déjeuner salé à la japonaise. Toujours servis avec le sourire et très calme, un bien fou dès le matin.
Chambre : Petite chambre mi-double mais suffisante. Très propre avec tout ce qu'il fallait.
Emplacement : en plein centre de Ueno, à proximité de la gare, du parc, du centre, du marché, des restaurants, de tout quoi ^^

En conclusion : globalement très bien pour un prix plus que raisonnable quand on voit le prix des hôtels occidentaux à Tokyo.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
TouganeyaHotel, Front Office Manager de Ueno Touganeya Hotel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Merci beaucoup pour le commentaire.
Je suis contente de vous aimez le petit dejouner!

J'espere que je te reverrai!
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hôtel très bien situé, à une centaine de mètres de la station de métro, et un premier point de chute très pratique et rapide quand on arrive de l'aéroport Narita. Le personnel est agréable et serviable, et le petit déjeuner 100% japonais, une expérience très intéressante. Les chambres sont, en revanche, très petites ce qui peut être déroutant lorsqu'on arrive pour la première fois à Tokyo.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ueno Touganeya Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ueno Touganeya Hotel

Adresse: 3-17-5 Higashi-Ueno, Taito 110-0015, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Taito > Ueno, Asakusa
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Taito
N°8 des hôtels romantiques à Taito
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ueno Touganeya Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelWorld, Hotels.com, Agoda, Rakuten, Odigeo, Budget Places, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ueno Touganeya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ueno Touganeya Hotel Tokyo/Taito
Touganeya Hotel Taito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ueno Touganeya Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.