“Impecable” 5 5 étoiles
Avis sur Chisun Inn Asakusa

Chisun Inn Asakusa a été ajouté à vos Favoris
Chisun Inn Asakusa
2.5 sur 5 Hôtel   |   1-4-17 Komagata, Taito, Préfecture de Tokyo 111-0043, Japon   |
Classé n°12 sur 83 hôtels à Taito
“Impecable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous sommes les 09/04/2014 et je suis encore dans l’hôtel (nous partons le 11/04 et nous sommes arrivés le 27/03)
Voilà bientôt 15 jrs que nous sommes là et que dire... tout est parfait !!!
Certes les chambres ne sont pas grande et la vue (celle de notre chambre en tout cas ) n'est pas superbe (nous avons un mur à 1m50 de distance environs)
Mais en toute franchise si vous allez à Tokyo pour la vue de votre chambre ou pour sa taille restez donc chez vous !
Donc ceci mis à part sauf demande de votre part les draps sont changés tous les jours la salle de bain elle même petite comporte tout le nécessaire (shampoing, après shampoing, gel douche, gel visage, brosse à dents tube de dentifrice(minuscule) rasoir, brosse à cheveux ) si comme nous vous avez de grosses valise et vos valises cabines une bonne organisation sera nécessaire pour pouvoir les ouvrir :D une télé un frigo et même une bouilloire sont à votre disposition
Pour les repas la salle du rez-de-chaussé comporte des micro ondes ... dans notre cas nous n'avons jamais eu besoin de l'utiliser beaucoup de restaurants sont disponibles dans le quartier ainsi que plusieurs combini ouvert 7/7 24h24 (ils vous réchauffent même vos plats si vous le souhaitez)!!
De plus petit détaille qui "tue" 3 jours après notre arrivé la pluie est tombé l'hotel à mis en vente des parapluies pour 400 yens (environs 3euros)

Astuce pour la chambre : pour un tout petit supplément vous pouvez prendre une chambre avec vue sur la Skytree et vous êtes...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

L'hotel Chisun Inn Asakusa c'est un très bonne établissement (classe budget), propre et bien située a 10 min a pied de la porte Kaminarimon (i.e. du Sensō-ji). La connexion avec Metro est aussi très bien (A et G), a 5 min de la gare Ueno et sa connexion direct avec l'aéroport intercontinentale de Narita. Comme les autres Chisun Inn, les chambres sont petit (12 m2) mais ils sont agréablement aménagée et fonctionnel. Pas de Wifi dans le chambres (seulement dans la "hall") mais réseau Ethernet a disposition. Personnel très disponible. Petit-dejeuner (essentiellement japonaise) dans le moyen, mais très fourni.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
NLGd
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Facile d’y aller : De l’aéroport de Narita, avons pris le Keisei Limited Express, direct sur le quartier & l’arrêt ligne Asakusa. Moins cher que le « NEX » et plus pratique car pas de transfert à faire. Hôtel éloigner du centre, au calme, mais accessible pour tout faire. La chambre, assez cher pour un « placard » (bon, c’est Tokyo - voir mes commentaires sur : HOTEL GIMMOND, KYOTO, HOTEL FUJITA, NARA & SHINSAIBASHI LIONS ROCK, OSAKA), avec vue sur un mur, mais très propre. Contrairement à tous les hôtels fréquenté dans ma vie de voyageuse, dans la salle de bain (apparemment dans tous les hôtels au Japon), il y avait des « vraies » bouteilles de savon liquide pour les mains/le visage, du gel douche, shampoing, crème démêlante & comme partout, 2 rasoirs, 2 brosses à dents & 2 peignes. Wi-Fi gratuit. N’oublions pas le « kimono » pour la sortie de douche (remplacé chaque jour). Si vous ne fumez pas, le préciser. Chose faite facilement & rapidement avec la réception, à la découverte d’odeurs de tabac froid. Accueil & service typique Japonais, ce qui veut dire très bon ! Proche de tout. N’avons pas pris le petit déjeuner dans l’enceinte de l’hôtel, n’était pas de notre gout, (pas l’habitude des parfums des petit dej’ Japonais (poissons, charcuterie, etc. !), en plus assez cher. Il est possible de se promener dans Asakusa et trouver des petits déjeuner « Européen » aux prix de votre choix, par exemple Dennys, 7 Eleven, Family Marekt, Starbucks (si vous voulez être à la mode actuelle, même si je ne comprends pas ce choix étant donné qu’il y a d’autres « boites » aussi bonnes !). Bref, de cet hôtel il est facile de se promener, faire des balades, excursions, à pieds ou en métro. A l’aéroport acheter le PASS SUICA, au fur et à mesure, le forfait diminue (basé sur kilomètres fait), quand elle se vide il suffit de rajouter la somme voulu. Seul « hic » de l’hôtel était à notre arrivés (vers 10h du mat), tout de suite on nous annonce que la chambre ne sera pas prête avant 15h (aie; décalage horaire, long vol, changer d’habilles, etc.), mais, ils sont organisés, prennent les bags & wc (ultra propres & petits !) à coté pour se changer. Faut prendre son courage à 2 mains & commencer la visite de Tokyo ou plutôt du quartier de l’hôtel (sortir à gauche, aller tout, tout, tout droit, vous trouverez l’entrée d’une rue de boutiques avec diverses articles de souvenirs, de quoi manger sucré ou salé, etc.). Celle-ci vous mène au Temple Senso-Ji). Bonne vacances.

Astuce pour la chambre : Si vous ne fumez pas, demander une chambre non-fumeur !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
faremoutiers
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

À deux pas du métro sur la ligne A Asacuza, ou la G Ginza. Pas dans le centre, mais au calme dans un quartier animé. Les chambres sont toutes petites, mais de taille standard pour les us et coutumes japonaises. Bien agencée, avec l'essentiel: lit, bureau avec ligne internet, frigo, bouilloire, toilettes et sdb dans la chambre, malgré l'étroitesse. Très propre, lit super confortable. Personnel discret et accueillant. La nuit est à 136€, mais compris dans mon package, et moins cher qu.un vol sec. Le petit déjà assez cher à mon goût, avec 10€, la bouilloire et la supérette au pieds de l'hôtel nous ont été utiles pour le petit d'en dans la chambre ou les nouilles de dépannage quand on n'a pas le courage de sortir dîner. Bref, très bien, ci ce n'est la vue qui donne sur un mur, mais qui pour le coup était très calme. Près d'adaptateur pour appareil électrique. Attention pas de prise de terre, juste deux fiches. Si le quartier et le prix vous convient, pas d'hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

L'objectif était de prendre un hôtel a budget serrer pour deux personnes. Et au final, le choix à été porté sur celui-ci.
L'emplacement est agréable. 5-7 minutes du métro d'Asakusa, et 15-20 minutes du JR Asakusabashi. C'est un des plus gros quartier touristique de Tokyo, donc quasiment tout est à porté de main (combini, lieu de visite, etc..).
L’hôtel en lui même est assez cosy. Et pour preuve, notre chambre était de 9m², salle de bain comprise. Donc si vous chercher juste un lieu pour dormir uniquement, c'est un bon endroit. Sinon, passez votre chemin. Et pour cause, lit double, salle de bain avec baignoire, lavabo et toilette, frigidaire, climatisation, et c'est tout.
Le personnel est très agréable et très disponible. Par contre, peu de notion d'anglais, ce qui peux freiner certaines discutions.
A disposition un lave linge et sèche linge pour 100 yens au niveau de l’accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Business hôtel type : fonctionnel et propre.
Facile d'accès pour ceux qui arrivent de Narita ou de la Tokyo JR station. Pas très loin de la gare TOBU. Plusieurs lignes de métro. Proche du plus vieux sanctuaire shinto de Tokyo, balade intéressante dans les alentours et point de départ de croisière fluviale. Commerces et restauration à proximité.
Chambre de petite taille, mais lit semi-double pour une single. Literie et linge impeccables. Le bloc salle de bain est caractéristique de ces hôtels, minimaliste mais suffisant pourvu d'un équipement de base : toilettes bidet, serviettes et yakuta, gel douche, shampoing, rasoir, peigne et brosse à dents. Dans la chambre, bouilloire. TV et connexion internet possible.
Rapport qualité/prix intéressant dès la troisième nuit consécutive (offerte). Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet, japonais et occidental. 900 yens pour les matinaux (avant 9 heures) plus cher après.
+ : étage non-fumeur, vending machine et pc internet à disposition dans le lobby.
- : sur artère passante, impossible de dormir fenêtre ouverte mais AC dans la chambre.
Box de connexion à moins d'un mètre du lit.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Houilles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2009

Il est vrai que pour le prix, on ne s'attendait pas à un palace, mais de là à se retrouver dans un poulailler...

Sérieusement, la diférence de prix ne justifie pas la taille de la chambre, surtout pour deux, par rapport au Rose Garden de Shinjuku.

Pour 10 Euros de moins, la chambre est trois fois plus petite. A déconseiller aux personnes claustrophobes.

On ne vient, bien sûr, pas à Tokyo pour passer son temp à l'Hotel, mais il est tout de même agréable de retour à l'hotel d'avoir un minimum d'espace pour de reposer.

Quand les valises et sac à dos son posés dans la chambre, il faut enjamber le lit en permanence pour aller d'un point à un autre de la chambre. Je rassure tout le monde, la distance entre un point A à un point B est inférieure à 3 mètres...Et encore.

Enfin bon, je déconseille totallement cet hotel, à moins d'être seul, et encore...

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chisun Inn Asakusa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chisun Inn Asakusa

Adresse : 1-4-17 Komagata, Taito, Préfecture de Tokyo 111-0043, Japon
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Taito
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa
N°4 des hôtels Spa à Taito
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Chisun Inn Asakusa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, JAPANiCAN, Rakuten, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chisun Inn Asakusa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chisun Inn Asakusa Taito
Chisun Inn Asakusa Hotel Taito
Chisun Inn Asakusa Tokyo/Taito
Chisun Hotel Asakusa
Chisun Hotel Taito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chisun Inn Asakusa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.