“Excellent rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Chisun Inn Asakusa

Chisun Inn Asakusa a été ajouté à vos Favoris
Chisun Inn Asakusa
2.5 sur 5 Hôtel   |   1-4-17 Komagata, Taito, Préfecture de Tokyo 111-0043, Japon   |
Classé n°12 sur 83 hôtels à Taito
Fresnes, France
“Excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

La chambre était minuscule, nous avons à peine eu la place de poser nos valises. Le lit et les oreillers étaient un peu dur. A part ces deux points, l’hôtel nous a tout à fait convenu : bien placé (5 min à pied du métro Asakusa), accueil charmant, chambre propre (et vite climatisée vu le volume!), quartier sympathique, des restos, 3 supérettes à moins de 200m (dont un 7-11). Une super petite boutique de papiers Japonais très bien achalandée sur le trottoir d'en face en allant vers le métro Asakusa.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Villefontaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Pour notre fin de séjour, nous avions choisi cet hôtel proche du métro et du quartier d'Asakusa et de la porte Kaminarimon où nous étions certains de trouver dans la rue Nakamise tous les cadeaux souvenirs à ramener.
Extérieurement, l'hôtel est bien visible avec ses bandeaux orangés. L'intérieur est clair, moderne, propre. L'accueil est professionnel, un peu froid, les employés parlent un anglais basique.
La chambre, avec un lit double confortable, est de petite taille (12 m²) mais elle est calme et très propre. Pas de yukatas cette fois, mais des chemises de nuit sont mises à disposition.
Connexion wifi, télévision, réfrigérateur, bouilloire et sachets de thé.
La salle de bain est au standard japonais avec tous les nécessaires de toilette.
Un téléphone à pièces se trouve dans l'entrée. Utile pour confirmer son vol retour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

J'ai été très agréablement surprise par ce petit hôtel d'abord sélectionné pour son prix très abordable. Tout d'abord, accès facile (proche métro) dans un quartier très agréable, tranquille et proche de sites traditionnels. C'est agréable de dormir dans un endroit calme quand on arrive à Tokyo qui peut se révéler être une ville très dense. Ensuite la propreté est impeccable, le personnel prévenant et efficace ; les chambres sont fort petites mais correctes et calme ; seul bémol si vous êtes à deux ne pas choisir la catégorique éco mais celle juste au dessus car le lit est très petit. Si vous voyagez avec bcp de bagages attendez vous à être à l'étroit, sinon no souci. Wifi et machines à laver dispo. Le buffet petit déjeuner est copieux et à la fois tradi. japonais et occidental, très bien pour 800 Yens. J'y suis retournée les yeux fermés. Je recommande. Petit prix bon plan !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous sommes les 09/04/2014 et je suis encore dans l’hôtel (nous partons le 11/04 et nous sommes arrivés le 27/03)
Voilà bientôt 15 jrs que nous sommes là et que dire... tout est parfait !!!
Certes les chambres ne sont pas grande et la vue (celle de notre chambre en tout cas ) n'est pas superbe (nous avons un mur à 1m50 de distance environs)
Mais en toute franchise si vous allez à Tokyo pour la vue de votre chambre ou pour sa taille restez donc chez vous !
Donc ceci mis à part sauf demande de votre part les draps sont changés tous les jours la salle de bain elle même petite comporte tout le nécessaire (shampoing, après shampoing, gel douche, gel visage, brosse à dents tube de dentifrice(minuscule) rasoir, brosse à cheveux ) si comme nous vous avez de grosses valise et vos valises cabines une bonne organisation sera nécessaire pour pouvoir les ouvrir :D une télé un frigo et même une bouilloire sont à votre disposition
Pour les repas la salle du rez-de-chaussé comporte des micro ondes ... dans notre cas nous n'avons jamais eu besoin de l'utiliser beaucoup de restaurants sont disponibles dans le quartier ainsi que plusieurs combini ouvert 7/7 24h24 (ils vous réchauffent même vos plats si vous le souhaitez)!!
De plus petit détaille qui "tue" 3 jours après notre arrivé la pluie est tombé l'hotel à mis en vente des parapluies pour 400 yens (environs 3euros)

Astuce pour la chambre : pour un tout petit supplément vous pouvez prendre une chambre avec vue sur la Skytree et vous êtes...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

L'hotel Chisun Inn Asakusa c'est un très bonne établissement (classe budget), propre et bien située a 10 min a pied de la porte Kaminarimon (i.e. du Sensō-ji). La connexion avec Metro est aussi très bien (A et G), a 5 min de la gare Ueno et sa connexion direct avec l'aéroport intercontinentale de Narita. Comme les autres Chisun Inn, les chambres sont petit (12 m2) mais ils sont agréablement aménagée et fonctionnel. Pas de Wifi dans le chambres (seulement dans la "hall") mais réseau Ethernet a disposition. Personnel très disponible. Petit-dejeuner (essentiellement japonaise) dans le moyen, mais très fourni.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
NLGd
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Facile d’y aller : De l’aéroport de Narita, avons pris le Keisei Limited Express, direct sur le quartier & l’arrêt ligne Asakusa. Moins cher que le « NEX » et plus pratique car pas de transfert à faire. Hôtel éloigner du centre, au calme, mais accessible pour tout faire. La chambre, assez cher pour un « placard » (bon, c’est Tokyo - voir mes commentaires sur : HOTEL GIMMOND, KYOTO, HOTEL FUJITA, NARA & SHINSAIBASHI LIONS ROCK, OSAKA), avec vue sur un mur, mais très propre. Contrairement à tous les hôtels fréquenté dans ma vie de voyageuse, dans la salle de bain (apparemment dans tous les hôtels au Japon), il y avait des « vraies » bouteilles de savon liquide pour les mains/le visage, du gel douche, shampoing, crème démêlante & comme partout, 2 rasoirs, 2 brosses à dents & 2 peignes. Wi-Fi gratuit. N’oublions pas le « kimono » pour la sortie de douche (remplacé chaque jour). Si vous ne fumez pas, le préciser. Chose faite facilement & rapidement avec la réception, à la découverte d’odeurs de tabac froid. Accueil & service typique Japonais, ce qui veut dire très bon ! Proche de tout. N’avons pas pris le petit déjeuner dans l’enceinte de l’hôtel, n’était pas de notre gout, (pas l’habitude des parfums des petit dej’ Japonais (poissons, charcuterie, etc. !), en plus assez cher. Il est possible de se promener dans Asakusa et trouver des petits déjeuner « Européen » aux prix de votre choix, par exemple Dennys, 7 Eleven, Family Marekt, Starbucks (si vous voulez être à la mode actuelle, même si je ne comprends pas ce choix étant donné qu’il y a d’autres « boites » aussi bonnes !). Bref, de cet hôtel il est facile de se promener, faire des balades, excursions, à pieds ou en métro. A l’aéroport acheter le PASS SUICA, au fur et à mesure, le forfait diminue (basé sur kilomètres fait), quand elle se vide il suffit de rajouter la somme voulu. Seul « hic » de l’hôtel était à notre arrivés (vers 10h du mat), tout de suite on nous annonce que la chambre ne sera pas prête avant 15h (aie; décalage horaire, long vol, changer d’habilles, etc.), mais, ils sont organisés, prennent les bags & wc (ultra propres & petits !) à coté pour se changer. Faut prendre son courage à 2 mains & commencer la visite de Tokyo ou plutôt du quartier de l’hôtel (sortir à gauche, aller tout, tout, tout droit, vous trouverez l’entrée d’une rue de boutiques avec diverses articles de souvenirs, de quoi manger sucré ou salé, etc.). Celle-ci vous mène au Temple Senso-Ji). Bonne vacances.

Astuce pour la chambre : Si vous ne fumez pas, demander une chambre non-fumeur !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
faremoutiers
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

À deux pas du métro sur la ligne A Asacuza, ou la G Ginza. Pas dans le centre, mais au calme dans un quartier animé. Les chambres sont toutes petites, mais de taille standard pour les us et coutumes japonaises. Bien agencée, avec l'essentiel: lit, bureau avec ligne internet, frigo, bouilloire, toilettes et sdb dans la chambre, malgré l'étroitesse. Très propre, lit super confortable. Personnel discret et accueillant. La nuit est à 136€, mais compris dans mon package, et moins cher qu.un vol sec. Le petit déjà assez cher à mon goût, avec 10€, la bouilloire et la supérette au pieds de l'hôtel nous ont été utiles pour le petit d'en dans la chambre ou les nouilles de dépannage quand on n'a pas le courage de sortir dîner. Bref, très bien, ci ce n'est la vue qui donne sur un mur, mais qui pour le coup était très calme. Près d'adaptateur pour appareil électrique. Attention pas de prise de terre, juste deux fiches. Si le quartier et le prix vous convient, pas d'hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chisun Inn Asakusa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chisun Inn Asakusa

Adresse : 1-4-17 Komagata, Taito, Préfecture de Tokyo 111-0043, Japon
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Taito
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa
N°4 des hôtels Spa à Taito
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Chisun Inn Asakusa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Rakuten, JAPANiCAN et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chisun Inn Asakusa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chisun Inn Asakusa Hotel Taito
Hotel Chisun Inn Asakusa Taito
Chisun Inn Asakusa Tokyo/Taito
Chisun Hotel Asakusa
Chisun Hotel Taito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chisun Inn Asakusa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.