“Accueillant et confortable” 4 5 étoiles

Classé Nº 18 sur 98 hôtels/ryokan à Taito
4.0 5 étoiles 166 Avis
“Accueillant et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011 par mobile

Nous y avons passé plusieurs, dans une chambre pour 2 et une suite, et le plus marquant est l'accueil très joyeux et sympathique pour peu que vous disiez quelques mots japonais ! Le bain au dernier étage est joli (en pierre) et intime (entendre petit pour 2) séparé hommes/femmes. Le quartier est idéal pour la visite du temple tout proche et des échoppes alentour. Du coup, petit bémol, les livraisons commencent tôt (6h?) et forcement ce peut être parfois bryuant.
Bon petit déjeuner tant japonais que western. Ordinateur connecté a internet gratuit dans le lobby.
Une bonne adresse.

• Séjour du juin 2011

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010 par mobile

Hotel tres bien situé dans le quartier d'asakusa. Chambre un peu petite. Thé à volonté dans la chambre. Magasins restaurants (notamment un sushi train et un restaurant de pâtes) et transport publique (métro) tout proche.
Pratique pour famille.

• Séjour du juin 2011
Manila, Philippines
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Chambre correctes, personnel à l'accueil poli et serviable, bien situé.
Ces impressions positives ont été cependant ternies par notre rencontre à plusieurs reprises avec le propriétaire. Notre tentative d'utiliser le bain commun avec mon fils de trois ans, 10 minutes avant l'horaire de fermeture , s'est soldé par une réponse abrupte :" closed". L'individu a tourné le dos sans répondre à mes questions. Le personnel présent était visiblement gêné et s'est excusé. A trois reprises, nous avons croisé le propriétaire que nous avons salué : aucune réponse, détourne le regard.
Cette absence de politesse élémentaire voire de mépris laisse une fâcheuse impression.
( Le personnel à l'accueil est pour sa part professionnel et serviable)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Ce ryokan est dans un quartier animé et populaire Il n'est pas facile a trouver meme pour les taxis La signalisation est déficiente Il faut vraiment chercher . L'accueil est parfait le service aussi, les petites chambres sont propres Mais vraiment trop petites pour deux personnes surtout s'il on a des baggages. Le rapport qualite Prix me semble donc peu favorable comparé aux hotels 2 et 3 etoiles du quartier. C'est une experience mais bon peut mieux faire !! .

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Montreuil, 93
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2008

J'ai séjourné une nuit dans une chambre traditionnelle de ce ryokan. Le personnel est très accueillant mais parle tout juste anglais. La chambre nous paraissait immense par rapport aux business hôtels japonais. Les lits en futons posés à même le sol sont très confortables. Attention aux allergiques: les coussins et les couvertures sont en plumes!!!
Le ryokan dispose également d'un bain japonais très agréable au dernier étage.
L'hotel est situé à 2 pas du temple d'asakusa, quartier très animé (commerces et restaurants).

• a aimé — ambiance traditionnelle avec une connexion internet dans la chambre :)
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Asakusa Shigetsu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Asakusa Shigetsu

Adresse: 1-31-11 Asakusa, Taito 111-0032, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Taito
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Navette aéroport
N°8 des complexes hôteliers à Taito
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Asakusa Shigetsu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et JAPANiCAN pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asakusa Shigetsu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shigetsu Ryokan
Ryokan Asakusa Shigetsu
Hotel Asakusa Shigetsu Taito
Ryokan Shigetsu Tokyo
Asakusa Shigetsu Tokyo/Taito
Asakusa Shigetsu Hotel Taito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asakusa Shigetsu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.