“Idealement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Asakusa Shigetsu

Asakusa Shigetsu a été ajouté à vos Favoris
Asakusa Shigetsu
3.0 sur 5 Ryokan (auberge japonaise)   |   1-31-11 Asakusa, Taito, Préfecture de Tokyo 111-0032, Japon   |
Classé n°9 sur 17 chambres d'hôtes à Taito
Saires, France
“Idealement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Idéalement situé à 5 mn du métro , ce ryokan est très bien tenu avec des tarifs raisonnable .Arrivé très tard , le propriétaire nous a attendu avec courtoisie . Les Chambres sont propres et très fonctionnelles .Les petits déjeuners sont parfait et diversifiés . Ryokan recherché , donc il faut réserver à l'avance .Nombreux restaurant à proximité .Le métro idéal pour vous y rendre en vous arrêtant à la station Asakusa . Les taxis ont parfois du mal a trouvé l'adresse car la rue est très exiguë .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

Le gérant peut paraître bourru, mais il attend un comportement respectueux. Vous êtes son hôte, il n'est pas votre serviteur.
Le petit déjeuner japonnais est parfait, mais il faut aimer le poisson, quelques légumes marinés, le miso. Pour 1200 ¥, c'est un rapporr qualité/prix exceptionnel. Pas pour petits budgets (8000 ¥, la nuit) je le conseille malgré tout.

• Séjour du avril 2012
somewhereintime
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

nous y avons séjourné deux fois, leurs chambres sont petites, charmantes et confortables, les bains sont très agréables et les petits déjeuners fabuleux, notre hôte est très gentil et courtois.
L'emplacement est très pratique pour rejoindre le metro, il y a un salon de pâtisseries traditionnelles juste au coin de la rue.Le quartier est très pittoresque et agréable

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011 par mobile

Nous y avons passé plusieurs, dans une chambre pour 2 et une suite, et le plus marquant est l'accueil très joyeux et sympathique pour peu que vous disiez quelques mots japonais ! Le bain au dernier étage est joli (en pierre) et intime (entendre petit pour 2) séparé hommes/femmes. Le quartier est idéal pour la visite du temple tout proche et des échoppes alentour. Du coup, petit bémol, les livraisons commencent tôt (6h?) et forcement ce peut être parfois bryuant.
Bon petit déjeuner tant japonais que western. Ordinateur connecté a internet gratuit dans le lobby.
Une bonne adresse.

• Séjour du juin 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010 par mobile

Hotel tres bien situé dans le quartier d'asakusa. Chambre un peu petite. Thé à volonté dans la chambre. Magasins restaurants (notamment un sushi train et un restaurant de pâtes) et transport publique (métro) tout proche.
Pratique pour famille.

• Séjour du juin 2011
Manila, Philippines
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Chambre correctes, personnel à l'accueil poli et serviable, bien situé.
Ces impressions positives ont été cependant ternies par notre rencontre à plusieurs reprises avec le propriétaire. Notre tentative d'utiliser le bain commun avec mon fils de trois ans, 10 minutes avant l'horaire de fermeture , s'est soldé par une réponse abrupte :" closed". L'individu a tourné le dos sans répondre à mes questions. Le personnel présent était visiblement gêné et s'est excusé. A trois reprises, nous avons croisé le propriétaire que nous avons salué : aucune réponse, détourne le regard.
Cette absence de politesse élémentaire voire de mépris laisse une fâcheuse impression.
( Le personnel à l'accueil est pour sa part professionnel et serviable)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Ce ryokan est dans un quartier animé et populaire Il n'est pas facile a trouver meme pour les taxis La signalisation est déficiente Il faut vraiment chercher . L'accueil est parfait le service aussi, les petites chambres sont propres Mais vraiment trop petites pour deux personnes surtout s'il on a des baggages. Le rapport qualite Prix me semble donc peu favorable comparé aux hotels 2 et 3 etoiles du quartier. C'est une experience mais bon peut mieux faire !! .

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Asakusa Shigetsu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Asakusa Shigetsu

Adresse : 1-31-11 Asakusa, Taito, Préfecture de Tokyo 111-0032, Japon
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Taito
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°9 sur 17 chambres d'hôtes à Taito
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Asakusa Shigetsu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asakusa Shigetsu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shigetsu Ryokan
Ryokan Asakusa Shigetsu
Ryokan Shigetsu Tokyo
Hotel Asakusa Shigetsu Taito
Asakusa Shigetsu Tokyo/Taito
Asakusa Shigetsu Hotel Taito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asakusa Shigetsu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.