“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Oak Hotel

Oak Hotel a été ajouté à vos Favoris
Oak Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   6-1-2 Higashi Ueno, Taito 110-0015, Préfecture de Tokyo (Ueno, Asakusa)   |
Offres de l'hôtel
N° 16 sur 106 hôtels/ryokan à Taito
Certificat d'Excellence 2014
bouc bel air
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Très bien situé
très propre
Chambre assez petite surtout la micro salle de bain mais nous sommes à TOKYO et les standards sont bien différents de ceux de l'Europe et on est pas à TOKYO pour rester dans sa chambre!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

J'ai passé une nuit dans cet hôtel, bien situé pour découvrir le quartier d'Asakusa et à deux pas d'une station de métro, de nombreuses supérettes et autres petits restos.
J'ai été accueilli par un jeune Français sympathique. Près de la réception, il y a 5 ordinateurs à disposition gratuite des clients (avec une cloison juste derrière chaque siège, ce qui permet une utilisation discrète à l'abri des regards), des distributeurs de snacks et de boissons, plein d'informations et de prospectus.
L'hôtel n'est pas tout récent, mais fonctionnel, propre, très calme, car en retrait de la rue principale menant à Asakusa. Ma chambre était petite, comme partout ailleurs à Tokyo, j'imagine, avec néanmoins un lit confortable, une grande télé (uniquement chaînes japonaises), un frigo, une bouilloire, un yukata, des chaussons. Je n'ai pas trop aimé que l'énorme climatisateur se situe juste au-dessus de la tête du lit, d'autant qu'il est assez bruyant. Néanmoins j'ai bien dormi. On est assez à l'étroit dans la salle de bains mais au moins est-elle privative. Pour 41 € la nuit (pas de petit-déjeuner), c'est une bonne affaire et je suis satisfait de mon choix.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

1. Erreur sur le plan dans le routard: difficile à trouver mais pancartes dans la rue
2. Pas de clim dans la chambre alors qu'il faisait extremement chaud et humide! Insupportable! il n y avait qu'un ventilateur qui créait une bulle d'air frais juste sur le lit.
3. Bien pour dépanner mais il faut tomber sur une bonne chambre :/

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

hôtel petit mais confortable avec douche et lit double
proche métro et restos
proche quartier ueno, shopping et temples
internet GRATUIT

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Illkirch
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Les chambres sont certes un peu petites, mais elles sont très propres, et ont tout le confort moderne pour un très petit prix. L'hôtel dispose en plus d'un accès libre à Internet, d'un coin cuisine et d'une petite laverie... en plus, il est situé à proximité d'une station de métro permettant d'aller très facilement dans le centre de Tokyo.
Et puis, allez déguster des udons dans le petit restaurant de la "grand mère", c'était un pur délice.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Personnel disponible, internet gratuit et de quoi laver son linge, le rapport qualité est au rdv même si les chambres sont vraiment petites (on ne pouvait pas ouvrir entièrement notre valise) mais fonctionnelles. A à peine 5 min à pied du métro Inaricho (ligne G) de 10min de la gare JR de Ueno.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

J'y ai passé un excellent séjour. La chambre était impécable et le personnel vraiment sympatique et très disponible. L'hotel se trouve à moins de 10 min de la gare de Ueno et depuis là il est très facile d'aller où bon nous semble. J'y reviendrais sans hésiter.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Oak Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oak Hotel

Adresse: 6-1-2 Higashi Ueno, Taito 110-0015, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Taito > Ueno, Asakusa
Kitchenette Restaurant
N°9 des hôtels romantiques à Taito
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Oak Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oak Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oak Hotel Tokyo/Taito
Hotel Oak Taito
Oak Hotel Taito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oak Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.