“Tres pratique.” 5 5 étoiles
Avis sur Oak Hotel

Oak Hotel a été ajouté à vos Favoris
Oak Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   6-1-2 Higashi Ueno, Taito, Préfecture de Tokyo 110-0015, Japon   |
Classé n°7 sur 84 hôtels à Taito
nord
“Tres pratique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Ce petit hotel est parfait pour arriver a tokyo de l aeroport. Le train nous amene directement a la gare d ueno et c est a 10 min a pied. Situe entre ueno et asakusa c est pratique et calme. Rue des marchands d ustensiles de cuisine a cote, gare jr, metro, temple senso-ji, parc ueno, magasins conbini, tout est proche.
Accueil sympa mais anglais moyen. Infos touristiques.
Chambre tres petites mais bien pensees et confortables. Tv, frigo, bouiilloire a the, baignoire, tout est mignon mais minuscule. Je recommande pour la situation et le rapport qualite/prix mais pas pour les clostrophobes!!

• Séjour du mars 2013

395 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Je n'imaginais pas trouver autre chose qu'une chambre capsule a Tokyo pour ce prix. Certes la chambre est petite mais d'une proprete irreprochable.
Le quartier est parfait pour le tourisme, entre le parc Ueno et Asakusa. L hotel est a 2 minutes d une station de metro, situe en retrait de la Asakusa Dori, calme. Le service tres souriant comme il convient au Japon est efficace. La cuisine en libre service est un peu defraichie mais tout fonctionne.
Seul desagrement: odeur de moisi persistante dans la chamvbre si on coupe la ventilation la journee.

je reviendrai....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Hotel top pour le portefeuille et pour la gentillesse du staff ! Le premier jour j'ai demandé à changer de chambre car c'était bruyant et on m'a changé tout de suite de chambre, avec le sourire ! Il y avait un frigo, une bouilloire, dans la chambre, une petite salle de bain.. il y a une cuisine commune. C'est a 2 minutes a pied d'une station de métro Ginza line 'Inaricho' et a 10 mins à pied de Ueno. Il y a plusieurs superettes a coté, dont un 100 yens shop. C'est a 10 mins à pied d'Asakusa. Le personnel de l'hotel est très serviable et agréale, c'est nickel ! Je vous conseille le petit restau d'okonomiyaki juste derriere l'hotel (demander à la reception) elles sont délicieuses et la dame du restau est super gentille !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Hotel tres bien situe, pres de la gare d'Ueno et donc dans un quartier assez calme et tres agreable. A deux pas du tres pittoresque quartier d'Asakusa : tres sympa. Personnel tres gentil et parlant bien anglais qui fournit des information utiles. Les chambres sont un peu petites, mais on ne vient pas a tokyo pour rester dans sa chambre ! En tout cas, elles sont tres propres : le menage est fait tous les jours et les serviettes sont egalement changees tous les jours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

cet hotel est place a proximite de la gare ueno, ce qui donne d office une grande possibilite de deplacement. chambre petites, mais a tokyo on ne reste pas dans sa chambre!!! un bon pied a terre pour un sejour reussi, il y a vraiment de tres belle choses a voir a tokyo... temples, maid cafe, c est vraiment depaysant, on est toujours content de repasser a l hotel apres une journee passee a courir dans tout ce fichu bazar!!! tres bonne ambiance. bon sejour a ceux d entre vous qui tenteront l aventure!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lausanne, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

L'hotel est très bien placé dans le quartier d'Ueno, quartier tranquille, à seulement 1mn à pied de l'arret de metro Inaricho de la Ginza Line.
Le staff est génial ! Très gentil et tout le temps souriant ! Très serviable aussi !!
Il y a des ordinateurs à disposition au rdc pour aller sur internet et le wifi gratuit dans les étages.
Les chambres sont très propres et correctes !!
Et le prix est vraiment top !!!
Lors de notre dernière nuit, l'équipe de l'hotel a organisé une soirée Sushis & Takoyaki, les receptionnistes étaient habillés en maids, et on a pu rencontrer plein de gens, c'était vraiment génial !!
Je retournerais avec grand plaisir lors de mon prochain passage à Tokyo !

Merci Oak Hotel !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Un petit avis sous la forme d'un remerciement, avant que l’hôtel ne ferme définitivement ses portes à la fin du mois de mai 2011 à cause des conséquences indirectes du séisme...
Cet hôtel propose un excellent rapport qualité/prix (très bien situé), des chambres un peu petites (mais normal à Tokyo), mais très propres et le staff est vraiment exceptionnel !
Moi et un ami voulions y retourner au mois d'octobre 2011, mais comme l’hôtel ferme, ça ne sera malheureusement pas possible...
Si vous avez la possibilité d'y séjourner avant la fin du mois de mai, n'hésitez pas et foncez !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Oak Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oak Hotel

Adresse : 6-1-2 Higashi Ueno, Taito, Préfecture de Tokyo 110-0015, Japon
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Taito
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N°5 des hôtels familiaux à Taito
N°9 des hôtels romantiques à Taito
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Oak Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, HostelWorld, LogiTravel, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oak Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oak Hotel Tokyo/Taito
Hotel Oak Taito
Oak Hotel Taito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oak Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.