“Un hôtel de/pour jeunes bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Oak Hotel

Oak Hotel a été ajouté à vos Favoris
Oak Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   6-1-2 Higashi Ueno, Taito 110-0015, Préfecture de Tokyo   |
Offres de l'hôtel
Classé Nº 15 sur 98 hôtels/ryokan à Taito
4.0 5 étoiles 428 Avis
“Un hôtel de/pour jeunes bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Le Oak hotel est tenu par de jeunes japonais qui parlent bien avec énormément d'informations pratiques sur Tokyo et alentours. La fréquentation de l'hôtel est en phase. Nous avons trouvé cet hôtel pratique et bien situé, j'ai cependant trouvé qu'il y avait moins l'ambiance japonaise que nous avions au Fukudaya à Shibuya avec certes des tenanciers beaucoup plus âgés. Je dirais donc que ça dépend un peu du style que l'on cherche.
Au niveau emplacement, c'est à 10 minutes à pied de la gare de Ueno donc facile de se déplacer dans Tokyo. Il y a aussi un arrêt de métro juste à côté. C'est aussi très proche du Sensoji.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Aunay-sur-Odon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

L'hôtel est très bien situé. Entre 10 et 15 minutes de marche de la gare d'Ueno. Nous avons été très bien accueilli et ils organisent même très régulièrement des "sushi party" pour les clients. Ils sont à l'écoute et n'hésite pas à vous renseigner sur place ou par mail (sur FB). Les chambres sont propres et les lits confortables et grands. Beaucoup de resto plus sympa les uns que les autres dans les alentours. Le parc et le zoo sont à quelques minutes, juste derrière la gare. C'est l'hôtel parfait !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hôtel petit budget très bien situé (à 5 minutes à pieds du parc Ueno et à une distance raisonnable à pieds des quartiers les plus intéressants de Tokyo ), il se trouve sur la ligne directe de l'aéroport, le staff est sympathique, très serviable et d'une grande aide (suite à une chute de vélo, ils ont tout fait pour nous procurer une chaise roulante afin que nous puissions profiter au mieux de notre séjour), la chambre est petite mais très propre, l'hôtel est calme, de nombreuses excursions sont proposées (idéal pour ceux qui veulent sortir un peu de Tokyo malgré un court séjour), ils proposent la location de vélos électriques pour 5 euros par jour, frigo, bouilloire et thé sont à disposition dans la chambre. Nous recommandons vivement cet hôtel qui propose un excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Ce petit hotel est parfait pour arriver a tokyo de l aeroport. Le train nous amene directement a la gare d ueno et c est a 10 min a pied. Situe entre ueno et asakusa c est pratique et calme. Rue des marchands d ustensiles de cuisine a cote, gare jr, metro, temple senso-ji, parc ueno, magasins conbini, tout est proche.
Accueil sympa mais anglais moyen. Infos touristiques.
Chambre tres petites mais bien pensees et confortables. Tv, frigo, bouiilloire a the, baignoire, tout est mignon mais minuscule. Je recommande pour la situation et le rapport qualite/prix mais pas pour les clostrophobes!!

• Séjour du mars 2013
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Je n'imaginais pas trouver autre chose qu'une chambre capsule a Tokyo pour ce prix. Certes la chambre est petite mais d'une proprete irreprochable.
Le quartier est parfait pour le tourisme, entre le parc Ueno et Asakusa. L hotel est a 2 minutes d une station de metro, situe en retrait de la Asakusa Dori, calme. Le service tres souriant comme il convient au Japon est efficace. La cuisine en libre service est un peu defraichie mais tout fonctionne.
Seul desagrement: odeur de moisi persistante dans la chamvbre si on coupe la ventilation la journee.

je reviendrai....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Hotel top pour le portefeuille et pour la gentillesse du staff ! Le premier jour j'ai demandé à changer de chambre car c'était bruyant et on m'a changé tout de suite de chambre, avec le sourire ! Il y avait un frigo, une bouilloire, dans la chambre, une petite salle de bain.. il y a une cuisine commune. C'est a 2 minutes a pied d'une station de métro Ginza line 'Inaricho' et a 10 mins à pied de Ueno. Il y a plusieurs superettes a coté, dont un 100 yens shop. C'est a 10 mins à pied d'Asakusa. Le personnel de l'hotel est très serviable et agréale, c'est nickel ! Je vous conseille le petit restau d'okonomiyaki juste derriere l'hotel (demander à la reception) elles sont délicieuses et la dame du restau est super gentille !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Hotel tres bien situe, pres de la gare d'Ueno et donc dans un quartier assez calme et tres agreable. A deux pas du tres pittoresque quartier d'Asakusa : tres sympa. Personnel tres gentil et parlant bien anglais qui fournit des information utiles. Les chambres sont un peu petites, mais on ne vient pas a tokyo pour rester dans sa chambre ! En tout cas, elles sont tres propres : le menage est fait tous les jours et les serviettes sont egalement changees tous les jours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Oak Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oak Hotel

Adresse: 6-1-2 Higashi Ueno, Taito 110-0015, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Taito
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N°7 des hôtels familiaux à Taito
N°10 des hôtels romantiques à Taito
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Oak Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oak Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oak Hotel Tokyo/Taito
Hotel Oak Taito
Oak Hotel Taito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oak Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.