“Super hôtel! Rien à redire!” 5 5 étoiles
Avis sur Belmonte Hotel

Belmonte Hotel a été ajouté à vos Favoris
Belmonte Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1-2-8 Yanagibashi, Taito 111-0052, Préfecture de Tokyo   |
Classé Nº 70 sur 102 hôtels/ryokan à Taito
“Super hôtel! Rien à redire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Je n'ai aucun reproche à faire à cet hôtel:

le personnel est serviable et sympathique (on m'a même prêté un chargeur de portable alors que je n'en demandais pas tant), les chambres sont propres, confortables, bien qu'un peu étroites en chambre solo (mais de toute façon c'est la même taille dans les autres hôtels, je peux témoigner), le petit-déjeuner est très bon.

Le gros avantage c'est que l'hôtel est à proximité de plusieurs lieux majeurs: la gare de Tokyo (15 minutes à pied), le temple Sensô-ji (15 minutes à pied aussi), la station d'Asakusabashi (qui pourra notamment vous emmener à Sensô-ji et à la Skytree en peu de temps), Akihabara (15 minutes à pied, là encore), la rivière Sumida et même un petit canal sympa derrière l'hôtel.

C'est un très bon point de chute si vous souhaitez faire du tourisme à Tokyo ou simplement si vous y passez temporairement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Je crois que cet hôtel est le pire hôtel que dans lequel j'ai pu dormir. Il m'a fait penser aux vieux motels pouilleux que l'on voit parfois dans certains films américains.Un conseil, ne vous fiez pas aux personnes qui n'ont donné qu'un seul avis sur tripadvisor car j'ai regardé ce site avant de réserver et je pense qu'il y a des FAUX commentaires.
Nous sommes arrivés à 23h30, trop tard pour trouver autre chose....
De la tapisserie vieillotte et SALE dès l'entrée de l’hôtel vous donne un petit aperçu de votre chambre... alors qu'en fait vous sous estimez très largement le désastre!!
A peine entrés dans la chambre, nous avons été horrifiés par la saleté accumulée sous le radiateur et sous le lit. Plein de poussière sur tous les meubles y compris des traces de doigts bien grasses sur le plateau de "rafraichissements". Un mélange de poussière et de miettes! Un aperçu à la douche et notre appréciation a empiré: moisissure sur les rideaux de douches, cheveux dans la baignoire, CRASSE noirâtre accumulée dans les coins, nous avions un duvet d'été qui nous a permis d'être plus sereins en nous couchant dans le lit avec des draps si fins que l'on pouvais voir le matelas et les vieux coussins au travers. La chambre est minuscule (même pour Tokyo) et pas insonorisée. Nous avons attendu de changer d'hôtel le lendemain matin pour prendre une douche car nous ne voulions pas ressortir plus sales qu'à l'entrée!
Ne gâchez pas votre séjour en allant dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Belmonte Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmonte Hotel

Adresse: 1-2-8 Yanagibashi, Taito 111-0052, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Taito
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé Nº 70 sur 102 hôtels/ryokan à Taito
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belmonte Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de JAPANiCAN, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Rakuten et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmonte Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belmonte Hotel Tokyo/Taito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmonte Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.