“Très bonne auberge!” 5 5 étoiles
Avis sur Aizuya Inn

Aizuya Inn a été ajouté à vos Favoris
Aizuya Inn
2.0 sur 5 Chambre d'hôtes japonaise   |   2-17-2 Kiyokawa, Taito 111-0022, Préfecture de Tokyo   |
Classé Nº 7 sur 43 logements spécialisés à Taito
4.5 5 étoiles 298 Avis
paris
“Très bonne auberge!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé presque un mois dans une chambre triple et bien que nous étions 4 nous n'avons eu aucun problème d'espace. Les prix sont abordables, l'auberge est propre et le personnel toujours pret à aider (d'autant plus qu'une personne parle francais!). Quelques événements comme les okonomiyaki party y sont même organisés laissant toujours place à une bonne ambiance au sein de l'auberge!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Pont Audemer
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous sommes venus en famille, et avons reçu en tant que tel !!! Petite pension avec beaucoup de convivialité, des conseils et plein de bonne humeur!!!
Prix très correct, les chambres sont peut être un peu juste en taille mais quand on vient au Japon ce n'est pas pour dormir !!! Donc nous recommandons vivement cet endroit !!
A notre prochain passage, c'est là que nous irons !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Benicasim, Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Chambre en solo, futton comfortable, très propres, déco sympa, calme, personnel acceuillant. 10 minutes du métro. Seul petit bémol, le quartier est peu vivant, pas de restos donc penser à dinner avant de rentrer.Il y a un supermarché juste à coté qui vend de bons plats préparés. Accés internet, 3 ordinateurs dans l'entrée, café et thé à disposition.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

J'ai eu le plaisir de passer quelques nuits à Aizuya Inn récement. Rien à reprocher, tout est très propre, très bien tenu. Les sanitaires commun sont impeccables. Le personnel est très gentil et acceuillant. De plus, l'hôtel est assez bien situé au final. Pas très loin de l'aéroport, et à quelques minutes de la ligne JR Yamanote via le métro.

Voyageant seul, j'avais choisi de loger dans une chambre de 3 tatamis. Comme on peut s'y attendre, c'est très petit, mais au final pas besoin de beaucoup plus de place quand il s'agit juste de dormir.

Au final, un excellent hôtel, à recommander pour les petits budgets désirant découvrir Tôkyô ou cherchant un endroit acceuillant où dormir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

J'en suis à ma 5ème escapade sur Tokyo et j'ai voulu tenter cette fois çi essayer un hôtel low cost un peu moins cher que celui où j'ai l'habitude de descendre habituellement.
Grâce ce site, j'ai découvert le charmant Aizuya inn et au vu des commentaires j'ai pris une résa. Pour info je suis partit la dernière semaine d'octobre pour situer la saison.
Effectivement c'est un Hotêl pas cher et propre avec une ambiance assez famillale, mais quelques petits inconvenients qui ne sont pas anodins:

Tout d'abord c'est BRUYANT, sommeil léger passez votre chemin car la moindre conversation chez vos voisins de chambre qui n'arrivent pas à dormir la nuit vous réveillera à coup sur, d'ailleurs évitez de prendre les chambres à côté des toilettes car même punition sauf que cette fois çi vous entenderez le doux bruit du mec en train de pisser.
Malheureusement trop de Francais dans ce charmant établissement car pour l'anecdote,
les personnes les plus bruyantes ne se préocupant absolument pas des autres, du genre je rentre tard et vas y que je parle bien fort sur les paliers des chambre à 1 heures du mat ou qui fument dans les chambres sont les petits Frenchies, à croire qu'il n'y a que des beaufs dans notre pays. Les reste des occupants qu'on a pu croiser tel que les Allemands et Slovènes rien à redire...
Une autre chose à préciser, les chambres ne sont pas aspirées tous les jours mais seulement à votre arrivée, et votre départ, les draps restent les même jusqu'a la fin et enfin prévoyez votre serviette de bain ou achetez en une au 7 eleven pour 2€.
Et la chose la plus dérangeante c'est que l'hôtel ou plutôt l'auberge ferme le soir à partir de minuit et si vous n'aviez pas prévu que votre soirée allait durer plus tard que prévu vous avez intéret à rentrer vite fait sous peine de rester dehors.
Pour le coup il est relativement prés de la station minami senju station soit 10mn à pied, dans un quartier infesté de vieux ivrognes le soir qui déambulent partout ronds comme des queues de pelles, il n'y a qu'un 7 eleven et une petite superette fort sympathique au demeurant. Les fin gourmets n'auront aucune chance de trouver un resto sympa car il n'y a que des vieilles gargottes sales dédiées exclusivement aux poivrots du coin, les plus téméraires genre "man vs Wild" pourront tenter l'expérience.
Je sais je suis peut être exigeant mais pour 30€ de plus vous avez une vrai chambre au villa fontaine station roppongi annexe (avec petit dej inclus) et vous arrivez à DORMIR.

Donc en résumé cet hôtel est destiné aux globe trotter où au bourses modestes ne recherchant pas spécialement le confort mais un endroit propre où dormir à prix réduit.
Ceux qui recherchent une vrai chambre d'hôtel risqueront d'être sévèrement déçus.
J'espère que mon expérience pourra vous aiguiller dans votre choix de logement lors de votre futur séjour sur Tokyo, car un hotel mal adapté à vos attentes et besoins peut ternir vos vacances dans cette fabuleuse ville qu'est tokyo.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Cet hôtel combine plusieurs avantages:
* Pas trop loin de la station de métro Minami Senju
* Personnel agréable
* Feeling familiale grâce au lobby où les voyageurs se retrouvent pour discuter, autour des ordinateurs
* Wifi dans les chambres, compris dans le prix
* Il y a des petites chambres petites, ce qui garantit un excellent rapport qualité/prix, notamment pour le voyageur solo.
Le quartier est plutôt calme, ce qui peut être reposant après une visite dans le centre de Tokyo. La station de métro est un peu excentrée, mais dans l'ensemble on atteint vite les quartiers animés. De plus, il y passe le métro et le JR.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Osaka, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Séjourné 2 semaines à Aizuya Inn et j'en suis réellement extrêmement satisfait !!
Le personnel parle anglais et français.
Les chambres ne sont pas très grandes mais c'est largement suffisant... sachant que l'on s'en sert uniquement pour dormir !!!!
Douches et toilettes très propres... rien à redire sur la propreté de l'établissement en général.
Le staff est vraiment serviable, souriant et sympathique, toujours à notre écoute en cas de besoin.
L'hôtel est situé dans un quartier TRES calme de Tôkyo ( Asakusa)... Konbini à proximité (Seven Eleven à 3 min à pied) et bouche de métro à qq pas (5 min à pied)
Le quartier d'Ueno est aussi très proche d'Asakusa... à 2 ou 3 stations de métro... bref ce petit hôtel est juste parfait!
Seul point négatif peut être : le bruit... si votre voisin de chambre est bruyant cela s'entendra facilement.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aizuya Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aizuya Inn

Adresse: 2-17-2 Kiyokawa, Taito 111-0022, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Taito
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
Classé Nº 7 sur 43 logements spécialisés à Taito
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aizuya Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aizuya Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aizuya Inn Tokyo/Taito
Aizuya Hotel Taito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aizuya Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.