“À largement contribué à la qualité de mon séjour!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Aizuya Inn

Aizuya Inn a été ajouté à vos Favoris
Aizuya Inn
2.0 sur 5 Chambre d'hôtes japonaise   |   2-17-2 Kiyokawa, Taito 111-0022, Préfecture de Tokyo (Ueno, Asakusa)   |
Certificat d'Excellence 2014
“À largement contribué à la qualité de mon séjour!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

À part la situation un peu excentrée des grands quartiers comme shibuya et shinjuku, mais proches d'akihabara pour les geeks, l'hôtel à largement contribué à la qualité de mon séjour.une excellente ambiante, et un côté intimiste qui permet de faire connaissance avec les autres personnes presentes.le personnel est sympathique, et toujours présent pour répondre à vos questions, et filer un coup de main en cas de problème.le patron Raoul est lui aussi toujours là pour vous aider.le petit déjeuner ne se prend pas à l'hôtel même, mais juste à coté, et c'était un plaisir de se lever pour aller le prendre.cerise sur le gâteau pour les français, le patron est lui même un compatriote!!!en résumé rien a dire, j'ai passé un excellent moment dans cet hôtel, même si je passé beaucoup de temps à l'extérieur pour visiter la ville.
Continuer comme ça, nul doute que quand je reviendrais au Japon, je reviendrais aussi à l'aizuya inn!

• Séjour du septembre 2012

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Ma première nuit au Japon je l'ai passée à Aizuya Inn avec deux copines, et on a été super bien accueillies. On s'est senties à l'aise dès le départ, en plus il y a un français dans l'équipe ce qui était bien pratique !
la déco est top, les chambres et les douches sont propres avec une mention spéciale pour les toilettes Hello Kitty juste parfaites !!! Le petit salon en bas est super aussi pur rencontrer d'autres voyageurs, boire un café et s'informer de la météo.
C'était il y a tout juste un an et j'en garde un super souvenir, si je retourne à Tokyo un jour je reviens là sans hésiter !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Une très bonne auberge où nous avons passé 3 nuits.
Des lits dans le style japonais, et pour pas très cher(une très bonne nouvelle).
Très convivial, propre et personnel très sympathique(qui parle français(quelque chose d'assez remarquable après 2 mois à ne parler que japonais)..
Il est de plus très facile de se rendre à l'aéroport de Narita depuis l'auberge.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Tres bon accueil, chambre propre et bonne ambiance entre voyageur. La clim est un plus non negligeable dans la chaleur de tokyo. L'auberge est situe dans un quartier calme et est tres bien desservie. On le recommande vivement.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé presque un mois dans une chambre triple et bien que nous étions 4 nous n'avons eu aucun problème d'espace. Les prix sont abordables, l'auberge est propre et le personnel toujours pret à aider (d'autant plus qu'une personne parle francais!). Quelques événements comme les okonomiyaki party y sont même organisés laissant toujours place à une bonne ambiance au sein de l'auberge!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Pont Audemer
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous sommes venus en famille, et avons reçu en tant que tel !!! Petite pension avec beaucoup de convivialité, des conseils et plein de bonne humeur!!!
Prix très correct, les chambres sont peut être un peu juste en taille mais quand on vient au Japon ce n'est pas pour dormir !!! Donc nous recommandons vivement cet endroit !!
A notre prochain passage, c'est là que nous irons !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Benicasim, Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Chambre en solo, futton comfortable, très propres, déco sympa, calme, personnel acceuillant. 10 minutes du métro. Seul petit bémol, le quartier est peu vivant, pas de restos donc penser à dinner avant de rentrer.Il y a un supermarché juste à coté qui vend de bons plats préparés. Accés internet, 3 ordinateurs dans l'entrée, café et thé à disposition.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Aizuya Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aizuya Inn

Adresse: 2-17-2 Kiyokawa, Taito 111-0022, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Taito > Ueno, Asakusa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
N° 10 sur 42 logements spécialisés à Taito
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aizuya Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelBookers, HostelWorld et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aizuya Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aizuya Inn Tokyo/Taito
Aizuya Hotel Taito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aizuya Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.