“il faut y aller !” 5 5 étoiles
Avis sur Aizuya Inn

Aizuya Inn a été ajouté à vos Favoris
Aizuya Inn
2.0 sur 5 Chambre d'hôtes japonaise   |   2-17-2 Kiyokawa, Taito 111-0022, Préfecture de Tokyo (Ueno, Asakusa)   |
Certificat d'Excellence 2014
Villiers-sur-Marne, Ile-de-France, France
“il faut y aller !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

le séjour au japon n'aurait pas été le même si mon frère et moi n'avions pas séjourné là bas !
certes les murs sont pas très fin mais comme partout au japon !
le personnel est accueillant et vraiment sympatique, l'infrastructure est plutot pas mal surtout pour le prix et vraiment ça vaut le coup ! on rencontre des personnes du monde entier et ça c'est super !
je recommande ! ps : louez des vélo c'est encore mieux !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Saint-Quentin
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Aizuya Inn est un endroit incroyable, très bien, propre, joyeux... Tous les résidents se parlent, expliquent des choses, des petites astuces sur différents endroits pour mieux en profiter... c'est vraiment "familial" et on ne voit pas ca ailleurs. Le prix est très interessant comme les services proposés, et le personnel est très accueillant et d'une grande aide.
Basé à 10 minutes des stations de métro, on rejoins les lignes principales en 15 minutes a un prix très bas et vous avez tout à 300m autour pour trouver quelque chose à manger ou les choses de bases.
Pour moi c'est sûr, je retournerai la bas si je reviens à Tokyo.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un hôtel génial proche d'une station de métro un service conseil super. J'y ai passé 2 semaine je n'ai rien a redire super ambiance une salle commune très agréable une cuisine machine à laver qui sont très pratique

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Auberge très bien située. A 5 mins à pied de la gare qui vous emmènera en 10 petites minutes au quartier très animé d Akihabara. Logement très sympa et staff très compétent. Nombreux commerces de proximités. SI je retourne sur Tokyo sans hésiter je réserve à Aizuya inn

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Villepinte, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Séjour du 16 juin au 30 juin.
Ambiance chaleureuse, conviviale.
Salle commune : Deux ordinateurs à disposition, un sous windows et l'autre sur linux en clavier QWERTY. Pièce souvent occupé par les "touristes" qui est une sorte de lieu de rencontres, on y cotoie des personnes de toutes nationalités
Distributeur automatique de boissons, boissons pas cher genre une canette de soda de couleur caramel de 500cc est à 110Yens.
Chambre : Climatisé, futons assez épais et confortable mais pour une personne de forte corpulence risque de mal de dos.

Un petit coin de France à Tokyo, il y a beaucoup de français qui visitent Tokyo et les environs à l'auberge. Ils occupent environ 60 à 90% de l'auberge selon les jours.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

J ai passer un excellent séjour dans cette auberge l équipe et super sympas et à votre disposition l hôtel dispose de nombreux atouts Wifi gratuit ordi à disposition machine à laver sèche linge les chambres sont clean et tout sa pour un prix super bas je reviendrais. Auberge à connaître et à faire connaître

• Séjour du juin 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Je suis arrivée à cet hôtel toute seule et en seulement à peine deux jours, j'ai rencontré une foule de personnes des quatres coins du monde! Mon voyage qui s'annonçait solo a complètement changé de direction et il n'y a pas eu une journée que j'ai passé toute seule!

Ça ne serait pas arrivé sans le staff super serviable et attentionné et sans parler des fameux partys okonomiyaki!!

Si vous voulez des rencontres mémorables, c'est la place idéale!

Le metro est tout pres, de meme pour des epiceries et restaurants (pour les restaurants, vous devez derriere le metro)

Merci à toute l'équipe, surtout à Raoul le manager toujours prêt à nous aider!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Aizuya Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aizuya Inn

Adresse: 2-17-2 Kiyokawa, Taito 111-0022, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Taito > Ueno, Asakusa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
N° 10 sur 42 logements spécialisés à Taito
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aizuya Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aizuya Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aizuya Inn Tokyo/Taito
Aizuya Hotel Taito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aizuya Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.