“Très agréable !” 5 5 étoiles
Avis sur Aizuya Inn

Aizuya Inn a été ajouté à vos Favoris
Aizuya Inn
2.0 sur 5 Chambre d'hôtes japonaise   |   2-17-2 Kiyokawa, Taito 111-0022, Préfecture de Tokyo (Ueno, Asakusa)   |
Certificat d'Excellence 2014
Avignon, France
“Très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé deux bonnes semaines dans cette auberge très agréable,située dans un quartier calme, bien entretenue et dont l'ensemble du personnel est accueillant. Wifi gratuit, climatisation, douches payantes mais cela reste raisonnable (100 Y par douche), café et thé gratuits à disposition dans la salle de convivialité. Mention spéciale à Maho pour l'Okonomiyaki Party organisée le 31/12 pour l'ensemble des résidents !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Montréal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

4,5/5

Un très bon séjour à Aizuya Inn, que je recommande déjà autour de moi. On y est très bien accueilli et renseigné si besoin. L'équipe multilingue est une force, lorsque l'on voyage sans connaissance linguistique poussée.

L'établissement se trouve à 5 min à pied de la station de métro Minami Senju et finalement, il est pratique de s'orienter dans tout Tokyo, uniquement par cet station.

Les chambres sont simples et fonctionnelles, les douches et parties communes sont propres. On peut tous ce rencontrer autour de la table commune.

Le tout petit bémol, c'est la mise en place du petit déjeuné. Un peu tard pour en profiter et le fait qu'il faut finalement changer d'établissement, n'incite pas à prendre son petit déjeuner sur place. Donc autant manger à l'extérieur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Bourg-la-Reine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Aizuya Inn a été notre nid douillet pendant une semaine à Tokyo.
Que dire ? Tout était parfait : dès la réservation, le plan d'accès est impeccable, 10 minutes pour trouver l'adresse. L'accueil est extrêmement chaleureux, on se sent chez soi dès la porte passée.
La chambre était parfaite, très confortable.
Les équipements communs sont vraiment très agréables : machine à laver et sèche linge, cuisine équipée, salle commune pour manger en bonne compagnie, douches super agréables et décorées avec goût. Le Aizuya Bar juste à côté permet un petit déjeuner plus que copieux pour pas cher.
Nous avons fait de magnifiques rencontres en salle commune.
La soirée Okonomiyaki est vraiment une expérience magique (en plus c'est vraiment trop bon).
Bref le plus dur aura été de partir tellement nous y étions bien.
J'espère vraiment repartir au Japon et repasser quelques jours à Aizuya Inn.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villiers-sur-Marne, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

le séjour au japon n'aurait pas été le même si mon frère et moi n'avions pas séjourné là bas !
certes les murs sont pas très fin mais comme partout au japon !
le personnel est accueillant et vraiment sympatique, l'infrastructure est plutot pas mal surtout pour le prix et vraiment ça vaut le coup ! on rencontre des personnes du monde entier et ça c'est super !
je recommande ! ps : louez des vélo c'est encore mieux !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Saint-Quentin
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Aizuya Inn est un endroit incroyable, très bien, propre, joyeux... Tous les résidents se parlent, expliquent des choses, des petites astuces sur différents endroits pour mieux en profiter... c'est vraiment "familial" et on ne voit pas ca ailleurs. Le prix est très interessant comme les services proposés, et le personnel est très accueillant et d'une grande aide.
Basé à 10 minutes des stations de métro, on rejoins les lignes principales en 15 minutes a un prix très bas et vous avez tout à 300m autour pour trouver quelque chose à manger ou les choses de bases.
Pour moi c'est sûr, je retournerai la bas si je reviens à Tokyo.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un hôtel génial proche d'une station de métro un service conseil super. J'y ai passé 2 semaine je n'ai rien a redire super ambiance une salle commune très agréable une cuisine machine à laver qui sont très pratique

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Auberge très bien située. A 5 mins à pied de la gare qui vous emmènera en 10 petites minutes au quartier très animé d Akihabara. Logement très sympa et staff très compétent. Nombreux commerces de proximités. SI je retourne sur Tokyo sans hésiter je réserve à Aizuya inn

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Aizuya Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aizuya Inn

Adresse: 2-17-2 Kiyokawa, Taito 111-0022, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Taito > Ueno, Asakusa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
N° 9 sur 42 logements spécialisés à Taito
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aizuya Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aizuya Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aizuya Inn Tokyo/Taito
Aizuya Hotel Taito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aizuya Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.