“Vraiment super ! ” 5 5 étoiles
Avis sur Aizuya Inn

Aizuya Inn a été ajouté à vos Favoris
Aizuya Inn
2.0 sur 5 Chambre d'hôtes japonaise   |   2-17-2 Kiyokawa, Taito 111-0022, Préfecture de Tokyo (Ueno, Asakusa)   |
Certificat d'Excellence 2014
“Vraiment super ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Deuxième fois que j'y retourne et j'y retournerai la prochaine fois ! Passe cher, super ambiance, le gérant est français qui connait très bien Tokyo et ses environs. Et en plus prochaine du mètro, que demander de plus ?!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Pour un voyageur seul (que j'étais) c'est un guest-house pas trop cher, de 3 tatamis en guise de chambre, les toilettes et douches sont communes (douche 100Yens pour 5 min qui peut être un point négatif).
Sinon hôtel propre, plutôt confortable (futon), avec télévision et climatisation. Reste l'insonorisation du couloir qui peut laisser à désirer...

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Corbeil-Essonnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

A deux pas d'une station de métro, cette AJ permet de rallier tout Tokyo facilement. Propre, quartier calme et safe. Seule la cuisine est exiguë... Mais le convenience store à proximité vous permet d'acheter des bentos équilibré à tout petit prix. Prévoyez également des boules quies pour les jours d'affluence. Personnel parlant plusieurs langues dont le français. C'est un plus. Vous y croiserez donc pas mal de francophones. Bref, ces 10 jours sur place ont été top!

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

L'équipe est sympa et disponible, le cadre super agréable, et super bien situé, à proximité de ueno, Asakusa...
Pied à terre idéal pour Tokyo, on croisent facilement d'autres français, et les prix son super abordable.
:-D
Seul bémol, le lit superposé dans 1 chambre 3tatamis, l'espace était hyper confiné du coup...

Astuce pour la chambre : Pour les chambres 3 tatamis, demander avec futon si possible.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Oissel
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

J'ai passé un très bon séjour, je suis resté 9 jours. Les toilettes sont très propres ainsi que la douche. Dans la chambre j'avais un accès wifi (très utile), la télé, la clim (je ne m'en suis pas servie mais très utile en été je pense) j'ai apprécié d'avoir une moustiquaire à la fenêtre, génial.
Pour la douche c'est une douche payant certes mais 100Y les 5 minutes déjà cela fait (actuellement) à peine 0.7€ la douche, quand au temps j'ai largement le temps de me laver et même les cheveux !
Le personnel est toujours près à vous renseigner, il y a possibilité de louer des vélos pour 250Y la demi journée, un salon avec ordinateur ..
Asakusa est à proximité, j'y suis allé à pied ! Des supermarchés à 300m, un seven eleven, le métro, la poste on ne manque de rien. (peut être de restaurant ?Je n'ai pas trop cherché à vrai dire)
Le seul point négatif : sommeil léger éventuellement s'abstenir, en effet vers minuit, 1h du matin quand vous entendez des gens parler dans les escalier bruyamment ou marcher assez fort cela vous réveille un peu. Peut être que les voyageurs ne se rendent pas compte que l'ont entends bien quand il parle, il faudrait peut être mettre une affiche ou prévenir les voyageurs à l'arrivée.
Et aussi la distance avec le métro, enfin oui et non car c'est court mais avec la valise ça devient très loin tout à coup (surtout pour passer le ''pont'' de la gare). Non, sérieusement la distance n'est pas non plus quelques chose d'horrible 750m à pied c'est raisonnable.
En tout cas j'ai passé un bon séjour, si je devais revenir au Japon je reviendrai peut être car les prix sont vraiment attirant pour un petit budget !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Villeneuve, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Ayant passé 7 jours ici, nous avons trouver l'auberge sympa, le personnel toujours gentil et disponible. Bien situé, non loin de la station de métro Minami-Senju, l'établissement est dans un quartier calme. J'y reviendrais à coups sur, lors de mes futures séjour à Tokyo.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Tokyo, Japon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

L'Aizuya Inn est un endroit très agréable, très propre où il est bon de se reposer. Les chambres sont petites mais très propres et très agréables, on y dort très bien. Le séjour est tout aussi plaisant avec une décoration bien pensé. Petit déjeuner offert, personnel qui parle français et/ou anglais parfaitement et toujours à votre écoute. Le seul bémol serait les douches payantes mais dans ce cadre sympa on oubli vite ce détail. J'y retournerai sans problème lors de mon prochain séjour à Tokyo

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Aizuya Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aizuya Inn

Adresse: 2-17-2 Kiyokawa, Taito 111-0022, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Taito > Ueno, Asakusa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
N° 10 sur 42 logements spécialisés à Taito
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aizuya Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelBookers, HostelWorld et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aizuya Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aizuya Inn Tokyo/Taito
Aizuya Hotel Taito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aizuya Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.