“Très agréable !” 4 5 étoiles
Avis sur Aizuya Inn

Aizuya Inn a été ajouté à vos Favoris
Aizuya Inn
2.0 sur 5 Chambre d'hôtes japonaise   |   2-17-2 Kiyokawa, Taito 111-0022, Préfecture de Tokyo (Ueno, Asakusa)   |
“Très agréable !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Endroit très sympa pour dormir dans des quartiers calmes à quelques minutes de métro de l'hypercentre de Tokyo. Station Minami Senju tout proche à pieds.
A proximité : quartier Asakusa très sympathique, surtout si l'on prend la peine de sortir des rues principales (très fréquentées, et un peu trop touristiques)
Personnel accueillant.
Tokyo oblige, chambres très petites ! Le dortoir (tout en haut) est en fait le plus agréable (pour avoir ensuite eu une chambre à 3).
Espace commun très agréable pour faire des rencontres, échanger, manger... !
(Accès Wifi permanent correct, douches payantes mais possibilité de partager les 5 min d'activation)

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Seoul, South Korea
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2015

Accueil super, ambiance au rendez vous, le staff est vraiment cool dans tout les domaines, si vous savez pas ou trouver un souvenir, ils vous indiquent de supers endroits pour les trouver.. Les chambres sont biens.. bref tout est super la bas, loger la bas a contribué à avoir un séjour inoubliable.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Schiltigheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2015 par mobile

Chambre très très petite, pas de parties communes pour discuter avec d'autres voyageurs a part le hall d'accueil qui sert également de pièce pour le petit déjeuner 6 personnes Max. Le personnel a l'accueil est très sympathique et serviable.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015

Le personnel francophone ou anglophone et très serviable, et j'ai bien aimé discuter avec les autres touristes autour de la table basse du salon. La déco est super kawaii et le batiment est moderne et bien équipé. L'ambiance est vraiment sympa ! Nous avons dormi dans un annexe qui était bien moins mignon et un peu vieux. Mais les chambres étaient propres et les tatamis neufs ! Par contre la cuisine et la salle de bain étaient loin d'etre brillantes, mais vu le prix il n'y a pas de raisons de se plaindre ! Je recommande cette auberge, et pour ceux qui veulent des espaces communs impecs, c'est le cas du batiment principal !

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2015

Le gérant étant français, c'est précieux pour des conseils de visites et autres. Pour un budget serré c'est parfait, d'autant que des vélos sont à disposition gratuitement et que le quartier permet de sortir un peu des spots touristiques classiques en étant d'autant plus intéressant et non loin de la skytree et du quartier Asakusa. On peut y laver son linge et le faire sécher sur le toit si le temps le permet. Après question bruit, ça peut dépendre des "pensionnaires" : j'y ai très bien dormi. Le petit déj (thé café lait céréales) est offert. Les chambres sont optimisées ! Je recommande vraiment.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2015 par mobile

Le boss Raoul est de bon conseil et très serviable, la déco et le style traditionnel des chambres est bien sympa, c'est propre, calme et j'ai bien aimé la possibilité de louer des vélos sans frais.
Seul bémol, l'auberge se trouve dans le cartier populaire, d'Asakusa, relativement éloigné du centre ce qui peut être embarassant pour les noctambules fêtard.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015 par mobile

Pour une première à Tokyo rien à dire cet hôtel est simplement génial ! Situé non loin de la station minumi-senju et qui plus est dans un quartier très calme cet établissement au super rapport qualité-prix saura en ravir plus d'un ! Avec une déco super sympa et propre, un staff très serviable et sympathique (parlant français d'ailleurs) je ressort de cet endroit très satisfait et je n'hésiterais pas à y retourner lors d'une prochaine fois. Merci pour tout ! ;)

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aizuya Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aizuya Inn

Adresse: 2-17-2 Kiyokawa, Taito 111-0022, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Taito > Ueno, Asakusa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
N° 10 sur 42 logements spécialisés à Taito
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aizuya Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Agoda, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aizuya Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aizuya Inn Tokyo/Taito
Aizuya Hotel Taito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aizuya Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.