“Pratique et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur New Otani Inn Tokyo

New Otani Inn Tokyo a été ajouté à vos Favoris
New Otani Inn Tokyo
3.0 sur 5 Hôtel   |   1-6-2 Osaki, Shinagawa 141-0032, Préfecture de Tokyo (Shinagawa / Gotanda)   |
Nice, France
“Pratique et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Nous y avons passé 4 nuits et avons apprécié le côté pratique de l'hôtel : à 2 pas d une station de métro, juste au dessus d un centre commerciale avec supermarché et nombreux restos.
L hôtel est très propre, les chambres assez spacieuses, le petit déjeuner est un buffet très copieux salé et sucré.
Cela reste un hôtel moyenne classe dont la décor est assez froide et impersonnelle mais le service et surtout l emplacement en font un bon choix.

• Séjour du août 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Avons passé une semaine dans cet hôtel agréable.
Chambres confortables, propres, fonctionnelles.
Jolie vue depuis notre chambre. Kimonos et chaussons à disposition à notre arrivée, une attention qui nous a plu.
L'hôtel se trouve à côté d'une station de métro ce qui permet de rayonner aisément dans toute la ville.
Seul le petit-déj ne nous a pas contenté. Non pas qu'il était mauvais mais les produits proposés ne nous ont pas particulièrement convenus. Plutôt adapté à la clientèle asiatique. Si vous rêviez de goûter le natto (haricots de soja fermentés), l'hôtel en propose... mais il faut avoir le cœur bien accroché surtout au petit matin!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Hôtel sympa mais qui n'a rien d'exceptionnel sur Tokyo.
La taille des chambres est correcte, le personnel est serviable, rien a dire sur la propreté. Le petit déjeuner est classique (buffet japonais et occidental) mais pas trop cher donc c'est un plus.
Par contre, j'ai été déçue par le fait que l'accès à Internet soit payant et surtout très cher.
Autre désavantage (qui peut être un plus pour d'autres), le quartier est un quartier d'affaire donc très calme le soir. On a plutôt du mal à trouver un restaurant ou bar le soir.
Heureusement, l’hôtel est situé à 2 pas de la ligne de train Yamanote.
Pour ceux qui souhaitent profiter de la vie nocturne, mieux vaut prendre un hôtel dans un quartier plus animé.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Etant partie avec un groupe lors d'un voyage semi-organisé, je n'ai pu que constater l'excellent choix fait par l'agence: hôtel plutôt grand, chambres spacieuses ( pour le Japon), petit déjeuner à volonté avec choix de petit dej Européen, anglais ou japonais ( idéal pour se caler le ventre pour la journée et se contenter d'un bento sur le pouce le midi). Il est situé à moins de 50 m - via une passerelle- de la Station Osaki, sur la ligne Yamanote, soit la principale ligne de train/metro qu'un touriste sera amené à utiliser quotidiennement. Etant plutôt une habituée des auberges de jeunesse, j'ai rarement été hébergée dans une tel luxe. J'ai appris que suite aux très bons retours, l'agence réserve maintenant régulièrement le même hôtel pour les séjours courts ( 1 à 2 semaines). un grand bravo, une très bonne adresse, en tout cas dans ce cadre là ( pour ce qui est des prix " normaux" pour une voyage solo ou petit groupe, je ne saurais pas, il est évident que l'agence qui réserve régulièrement dispose de tarifs préférentiels).

• Séjour du avril 2007

Vous connaissez New Otani Inn Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Otani Inn Tokyo

Adresse: 1-6-2 Osaki, Shinagawa 141-0032, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shinagawa > Shinagawa / Gotanda
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 20 sur 42 hôtels/ryokan à Shinagawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Otani Inn Tokyo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, JAPANiCAN, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Otani Inn Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Otani Inn Tokyo Shinagawa
New Otani Inn Tokyo Hotel Shinagawa
New Otani Hotel Tokyo
New Otani Shinagawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Otani Inn Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.