“Hôtel commode sur la ligne Monorail vers l'Aéroport Haneda” 4 5 étoiles
Avis sur Dai-Ichi Tokyo Seafort

Dai-Ichi Tokyo Seafort a été ajouté à vos Favoris
Dai-Ichi Tokyo Seafort
3.5 sur 5 Hôtel   |   2-3-15 Higashi-shinagawa, Shinagawa 140-0002, Préfecture de Tokyo   |
Classé Nº 8 sur 40 hôtels/ryokan à Shinagawa
4.0 5 étoiles 194 Avis
“Hôtel commode sur la ligne Monorail vers l'Aéroport Haneda”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous sommes restés 16 nuits du 6 au 22 Décembre 2012. Hôtel propre et personnel serviable et gentil. Bien situé et près de la Gare de Shinagawa, accès à pied agréable en traversant 2 ponts. Petit déjeuner en buffet. Super.

Mais toutes les chambres sont du 23ème au 27ème Etage.
J'ai fait une première expérience effrayante du tremblement de terre du Vendredi 7 Décembre à 17H18. L'Hôtel a tremblé et le 23ème étage paraissait la fin du monde et en dévalant les 23 étages par l'escalier, cela ne m'était pas fatigant.

Ceci étant, nous gardons un excellent souvenir de cet Hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Godalming, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

Si c’est la première fois que vous allez à Tokyo, pour venir de l’aéroport Narita, il est fortement conseillé de prendre le service de bus limousines, car les autres moyens de transport sont parfois un peu déroutants la première fois qu’on les utilise.

C’est le seul inconvénient du Dai-Ichi Seafort – les bus limousines ne desservent ce quartier-là de la ville que quelques fois par jour.
Mais si leurs horaires coïncident avec l’arrivée et le départ de votre avion, alors c’est parfait (ceci étant dit, si vous arrivez par un vol intérieur d’un autre endroit du Japon, cet hôtel est on ne peut mieux situé, car il est sur la ligne de monorail de l’aéroport intérieur d’Haneda, qui est rapide et bien desservie.)

Les chambres sont d’assez bonne taille, avec tout le confort et parfaitement propres.

J’ai eu un excellent prix sur Expédia à 81 € la nuit.

Tous les employés sans exception étaient typiquement japonais, (autrement dit efficaces, aimables et serviables).

Des chambres on a une super vue, surtout si l’on est du côté de la baie, avec le Pont de l’Arc en Ciel. Le bar du 28ème étage est agréable mais cher, et on n'a pas une meilleure vue que de sa chambre, sauf si on est du "mauvais" côté de l’hôtel.

Parmi les stands de vente à emporter au pied de la tour, il y a l’embarras du choix pour se restaurer – et si on veut, il y a même de la bière Guinness au pub irlandais !

En matière de transport, il n’y a pas beaucoup de connexions, mais une fois qu’on est familiarisé avec les distributeurs de tickets automatiques, c’est facile d’aller en ville et de se déplacer d’un quartier à l’autre.

TOUS les gens que nous avons croisés étaient serviables, et si vous avez l’air perdu ou perplexe, ils s’arrêtent et vous demandent s’ils peuvent vous aider.

Hôtel vivement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dai-Ichi Tokyo Seafort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dai-Ichi Tokyo Seafort

Adresse: 2-3-15 Higashi-shinagawa, Shinagawa 140-0002, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shinagawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
Classé Nº 8 sur 40 hôtels/ryokan à Shinagawa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dai-Ichi Tokyo Seafort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Agoda, Ctrip TA, JAPANiCAN, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dai-Ichi Tokyo Seafort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dai-Ichi Tokyo Seafort Shinagawa
Dai-Ichi Tokyo Seafort Hotel Shinagawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dai-Ichi Tokyo Seafort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.