“Une bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Sunroute Shinagawa Seaside

Sunroute Shinagawa Seaside a été ajouté à vos Favoris
Sunroute Shinagawa Seaside
3.0 sur 5 Hôtel   |   4-12-8 Higashi-shinagawa | 16 Fields Seaside East Tower, Shinagawa 140-0002, Préfecture de Tokyo (Haneda / Kamata)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

J'ai été très agréablement surpris par la qualité de cet hôtel, d'autant que j'avais obtenu un prix extrêmement compétitif, surtout dans le contexte japonais, via le site HRS.
Chambre assez petite comme partout à Tokyo, mais très confortable et même agréable (couleurs, décoration, coussins ...). Excellente literie (lit plutôt large pour une chambre single). Très bonne insonorisation.
Salle de bain impeccable.
Peu d'employés anglophones, mais bon service. J'ai notamment signalé un problème de connexion Internet dans ma chambre, qui a été réglé sur le champ.
La situation de l'hôtel peut paraître un peu excentrée de prime abord, mais d'une part la notion de " centre " est très imprécise à Tokyo, ville multipolaire, et de plus la station de metro " Shinagawa seaside ", située au pied de l'hôtel, sur la Rinkai line, permet de rejoindre en changeant à la station Ösaki la ligne circulaire Yamanote qui dessert la plupart des quartiers intéressants de !a ville (Shibuya, Shinjuku, Harajuku, Ueno, la gare centrale et le palais impérial notamment). A noter que le métro tokyuïte est d'utilisation très facile et que toutes le indications sont également en anglais.
Seul bémol concernant cet hôtel, le petit déjeuner, cher et assez déconcertant pour des goûts occidentaux. Mais l'hôtel donne sur un forum où se trouve notamment une excellente pâtisserie qui propose d'excellentes viennoiseries avec thé ou café à prix modique.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

J'ai vraiment été enchantée par cet hôtel, nous avions une chambre face à la mer, une chambre vraiment agréable, une salle de bain vraiment propre.

Que du + !

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunroute Shinagawa Seaside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunroute Shinagawa Seaside

Adresse: 4-12-8 Higashi-shinagawa | 16 Fields Seaside East Tower, Shinagawa 140-0002, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shinagawa > Haneda / Kamata
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Shinagawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunroute Shinagawa Seaside 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, JAPANiCAN, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunroute Shinagawa Seaside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunroute Shinagawa Seaside Tokyo
Sunroute Shinagawa Seaside Hotel Shinagawa
Sunroute Hotel Shinagawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunroute Shinagawa Seaside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.