“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   27, Route de Clere les Pins, 37230 Luynes, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Luynes
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Idéal pour un petit week end romantique. Beau jardin, grande forêt. Des chambres de caractère. Un très bon rapport qualité prix pour le diner, où les plats sont savoureux et originaux. Le personnel est très accueillant et sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Le Domaine de Beauvois c'est d'abord un accueil chaleureux, avec un personnel souriant, prévenant, à votre écoute, et un service irréprochable.
C'est aussi un restaurant gastronomique de très grande qualité, une cuisine variée, fine et originale, une belle cave, sans oublier le succulent petit-déjeuner sous forme de buffet avec entre autres un grand choix de pains et confitures maison, fruits et fromages frais, oeufs brouillés/bacon/véritables saucisses anglaises et tutti quanti.
C'est également l'assurance de passer un séjour au calme, dans un immense écrin de verdure dont nous n'avons malheureusement pas pu pleinement profiter à cause du temps peu clément. Mais qu'il doit être agréable aux beaux jours de profiter de la piscine et de ses transats, de la terrasse et de ses jardins, et de la forêt à pieds ou a vélo (à disposition).
Enfin en ce qui concerne la chambre, rien à redire, grand lit, très bon matelas, grande armoire, petit coin "salon" (table+chaises), salle de bain lumineuse avec baignoire et grande glace, peignoirs et serviettes doux et moelleux, le tout d'une propreté impeccable évidemment, bref grand confort, comme tout le reste de l'établissement. Certains iront critiquer la taille de l'écran plat ou la déco trop classique à leur goût, messieurs-dames, dans ce cas-là évitez tout simplement les hôtels de charme, les châteaux et les relais du silence ! Moi, c'est avec plaisir que je reviendrai à Beauvois, parce qu'on s'y sent bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

J'ai découvert ce château à l'occasion d'un court séjour et par un temps pluvieux et froid qui ne m'a pas permis d'en juger les extérieurs.
Mais concernant le manoir en lui-même le bilan est mitigé... Tout d'abord, les chambres peuvent être très différentes, aussi renseignez-vous bien avant de réserver. Mais ce qui est commun, c'est que même s'il n'y a aucun défaut réellement rédhibitoire, rien n'est vraiment parfait ! Ma chambre était grande, mais avec un mobilier disparate. Le lit immense, mais avec un dessus de lit et une couverture qui ne sont plus aux standards actuels. La TV est à écran plat, mais si petite et si loin du lit qu'il vous faudrait des jumelles (et pas de Canal+...). La salle de bain est récemment rénovée, mais son marbre au look vieillissant et des finitions bâclées sur le haut du meuble lavabo en gâchent le charme... Bref, tout un tas de détails qui laissent au final une impression de "chiche" alors que l'on se trouve quand même dans un hôtel 4 étoiles dont la chambre est affichée à plus de 300 € la nuit !!
En revanche, la cuisine est excellente, originale et raffinée. Mais les prix sont aussi à l'avenant...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Plusieurs séjour dans ce superbe hôtel, en couple et en famille.
Nous avons toujours bénéficié d'un service et d'une propreté parfaits. Les chambres sont accueillantes et confortables.
Tout est fait pour que le client se sente bien, ceci, notamment grâce à de petites attentions : cadeau de bienvenue, chocolats gardés pour notre fille puisque nous n'étions pas sur place pour la chasse aux oeufs à Pâques,...
La cave (visite et dégustation recommandées) est engageante, et le sommelier sait faire partager sa passion.
La cuisine est inventive et la carte régulièrement renouvelée. Mention particulière au menu pour enfants qui propose autre chose que les duos jambon-pâtes et steak hâché-frites
Enfin, le cadre, entre étang, piscine et forêt est parfait pour qui cherche du calme (mais dans le cas contraire, pourquoi choisir un Relais du Silence?)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Après avoir séjourné dans plusieurs châteaux-hôtels, nous avons, mon mari et moi-même apprécié plusieurs points concernant cette étape:
- le cadre féérique avec le château et son bois alentour
- le personnel, particulièrement agréable, notamment la réceptionniste qui nous a même proposé son aide pour porter les bagages (ce que nous avons particulièrement apprécié, car cela devient très rare)
- la piscine
- le restaurant et sa très belle terrasse avec fontaine, et jardinet à la française
- les petites attentions envers notre fille, âgée de 18 mois (petite purée servie au restaurant, et petits cadeaux de bienvenue, lit parapluie avec un bon matelas, et baby-phone).
En ce qui concerne les chambres, la nôtre était une chambre de luxe au prix que nous avons jugé un peu élevé quand nous l'avons vue. Elle était, certes, propre, mais manquait d'éclat. Le coin salon n'en était pas vraiment un. Il s'agissait d'un guéridon et de deux chaises au bout de l'énorme lit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

J'ai reservé une suite pour une nuit
"CHAMBRE JUNIOR SUITE - grand lit ou lits jumeaux
En plus de la décoration raffinée et du confort haut de gamme proposés, ces Junior suites offrent un agréable coin salon permettant, si besoin est, de recevoir deux personnes supplémentaires. Elles donnent sur l?étang Briffaut ou la belle terrasse du Manoir. Elles disposent toutes d?une salle de bains (avec sèche-cheveux) et de toilettes.Climatisation sur demande, accès wifi, minibar, téléviseur à écran plat, ligne téléphonique directe. On y accède par l?ascenseur ou l?escalier. Elles peuvent accueillir 2 à 4 personnes.
Donc lorsque je suis arrivé on m'a dit no monsieur suite n'est pas pour 4 personnes vous devez aller dans un appart donc ajouter 120 euros en plus.

• Séjour du juillet 2012
Chateaux_hotels_gef, Responsable des ventes individuelles de Domaine de Beauvois, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Madame, Monsieur Farang Hariri,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de nous faire part de vos remarques car, c'est grâce à ces commentaires de nos clients, positifs ou négatifs, que nous pouvons faire progresser les prestations de nos maisons et donner encore plus de satisfaction à notre clientèle, ce qui est notre ultime objectif.

Concernant vos remarques, nous vous confirmons bien que nos chambres "Junior suite" peuvent accueillir de 1 à 4 personnes et non adultes. Les combinaisons étant nombreuses (3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants ou 1 adulte et 3 enfants... ) nous ne pouvons pas mentionner une catégorie de personne spécifique, en aucun cas il ne pourrait s'agir d'une publicité mensongère.
De plus, nous ne comprenons pas pourquoi voyant que votre réservation pour 4 adultes se bloquait sur le site vous ne nous avez pas contacté directement ou même questionné sur l'espace prévu à cet effet lorsque vous avez confirmée celle-ci pour deux personnes. Nous aurions pu voir ensemble et avant votre arrivée les différentes possibilités afin que votre séjour soit des plus agréables.

Lors de votre arrivée, voyant 4 adultes se présenter, notre réceptionniste, connaissant parfaitement la configuration de nos chambres et voulant avant tout vous garantir un maximum de confort, a trouvé opportun de vous proposer notre appartement plus agréable et effectivement prévu pour 4 adultes.
Notre seul tort et nous nous en excusons, a été de ne pas vous avoir fait visitée la chambre que vous aviez réservé afin que vous puissiez vous rendre compte pas vous même du manque de confort qui aurait été occasionné lors de votre séjour.

C'est pourquoi nous serions prêt à vous accorder un geste commercial sur prix de l'appartement soit 95.00 € (20 % de remise).

Nous souhaitons, malgré tout , conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Domaine de Beauvois. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions prendre soin personnellement de votre séjour.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur Farang Hariri, l'expression de nos meilleurs sentiments.

Solène DUBOIS.
bougogne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

tout est très bien ; L'emplacement de l'établissement est idéal pour des séjours au calme et reposant; le parc est extrement bien entretenu, comme l ensemble des extérieurs;
L'accueil à la reception a été très agréable, la présentation de l'établissement intéressante;
Les chambres sont spacieuses , bien agencées, les salle de bain très bien équipées;
la cuisne au restaurant mériterait d'etre récompensée car excellente;
Enfin le petit déjeuner n'est pas à manquer !
A recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Chateaux_hotels_gef, Responsable des ventes individuelles de Domaine de Beauvois, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur le site Tripadvisor. C'est avec grand plaisir que je transmettrai vos compliments aux équipes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au Domaine de Beauvois.
Recevez nos meilleures salutations

Solène DUBOIS.

Vous connaissez Domaine de Beauvois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Beauvois

Adresse : 27, Route de Clere les Pins, 37230 Luynes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Luynes
Classé n°1 sur 1 hôtels à Luynes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Beauvois 4*
Ce ravissant manoir des XVIème et XVIIème siècles à l'ouest de Tours est niché au cœur d'un parc boisé de 140 hectares face à l'étang Briffaut, où Louis XIII aurait chassé des oiseaux à l'arquebuse. Au Domaine de Beauvois, la nature est reine.Dans cet hôtel de charme au confort raffiné, vous apprécierez une cuisine savoureuse servie dans des salles à manger de caractère ou sur la terrasse dès les beaux jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Orbitz, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Beauvois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Beauvois Luynes
Hotel Domaine De Beauvois Luynes
Domaine De Beauvois Tours
Domaine De Beauvois Luynes
Domaine De Beauvois Hotel Luynes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Beauvois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.