“super a decouvrir” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   27, Route de Clere les Pins, 37230 Luynes, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Luynes
“super a decouvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

super domaine,calme,propre, accueil super, diner très très bien, petit déjeuner royale copieux très bonne qualité, très bonne literie, pour moi rien a dire je reviendrais se domaine mèrite un 20
/20 merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Méru, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Avec une formule tout compris : dîner, nuitée et petit déjeuner. Nous avons été traités comme des rois dans ce domaine de caractère.
La cuisine gastronomique, accordée aux vins régionaux grâce à un sommelier avisé, a ravi nos papilles.
Après une bonne nuit au calme, dans une grande chambre au confort douillet, nous avons pu profiter d'un petit déjeuner anglais très complet sucré/salé pour repartir d'un bon pied.
Merci au personnel disponible et souriant qui nous a permis de passer un très agréable weekend romantique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Idéal pour un petit week end romantique. Beau jardin, grande forêt. Des chambres de caractère. Un très bon rapport qualité prix pour le diner, où les plats sont savoureux et originaux. Le personnel est très accueillant et sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Le Domaine de Beauvois c'est d'abord un accueil chaleureux, avec un personnel souriant, prévenant, à votre écoute, et un service irréprochable.
C'est aussi un restaurant gastronomique de très grande qualité, une cuisine variée, fine et originale, une belle cave, sans oublier le succulent petit-déjeuner sous forme de buffet avec entre autres un grand choix de pains et confitures maison, fruits et fromages frais, oeufs brouillés/bacon/véritables saucisses anglaises et tutti quanti.
C'est également l'assurance de passer un séjour au calme, dans un immense écrin de verdure dont nous n'avons malheureusement pas pu pleinement profiter à cause du temps peu clément. Mais qu'il doit être agréable aux beaux jours de profiter de la piscine et de ses transats, de la terrasse et de ses jardins, et de la forêt à pieds ou a vélo (à disposition).
Enfin en ce qui concerne la chambre, rien à redire, grand lit, très bon matelas, grande armoire, petit coin "salon" (table+chaises), salle de bain lumineuse avec baignoire et grande glace, peignoirs et serviettes doux et moelleux, le tout d'une propreté impeccable évidemment, bref grand confort, comme tout le reste de l'établissement. Certains iront critiquer la taille de l'écran plat ou la déco trop classique à leur goût, messieurs-dames, dans ce cas-là évitez tout simplement les hôtels de charme, les châteaux et les relais du silence ! Moi, c'est avec plaisir que je reviendrai à Beauvois, parce qu'on s'y sent bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

J'ai découvert ce château à l'occasion d'un court séjour et par un temps pluvieux et froid qui ne m'a pas permis d'en juger les extérieurs.
Mais concernant le manoir en lui-même le bilan est mitigé... Tout d'abord, les chambres peuvent être très différentes, aussi renseignez-vous bien avant de réserver. Mais ce qui est commun, c'est que même s'il n'y a aucun défaut réellement rédhibitoire, rien n'est vraiment parfait ! Ma chambre était grande, mais avec un mobilier disparate. Le lit immense, mais avec un dessus de lit et une couverture qui ne sont plus aux standards actuels. La TV est à écran plat, mais si petite et si loin du lit qu'il vous faudrait des jumelles (et pas de Canal+...). La salle de bain est récemment rénovée, mais son marbre au look vieillissant et des finitions bâclées sur le haut du meuble lavabo en gâchent le charme... Bref, tout un tas de détails qui laissent au final une impression de "chiche" alors que l'on se trouve quand même dans un hôtel 4 étoiles dont la chambre est affichée à plus de 300 € la nuit !!
En revanche, la cuisine est excellente, originale et raffinée. Mais les prix sont aussi à l'avenant...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Plusieurs séjour dans ce superbe hôtel, en couple et en famille.
Nous avons toujours bénéficié d'un service et d'une propreté parfaits. Les chambres sont accueillantes et confortables.
Tout est fait pour que le client se sente bien, ceci, notamment grâce à de petites attentions : cadeau de bienvenue, chocolats gardés pour notre fille puisque nous n'étions pas sur place pour la chasse aux oeufs à Pâques,...
La cave (visite et dégustation recommandées) est engageante, et le sommelier sait faire partager sa passion.
La cuisine est inventive et la carte régulièrement renouvelée. Mention particulière au menu pour enfants qui propose autre chose que les duos jambon-pâtes et steak hâché-frites
Enfin, le cadre, entre étang, piscine et forêt est parfait pour qui cherche du calme (mais dans le cas contraire, pourquoi choisir un Relais du Silence?)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Après avoir séjourné dans plusieurs châteaux-hôtels, nous avons, mon mari et moi-même apprécié plusieurs points concernant cette étape:
- le cadre féérique avec le château et son bois alentour
- le personnel, particulièrement agréable, notamment la réceptionniste qui nous a même proposé son aide pour porter les bagages (ce que nous avons particulièrement apprécié, car cela devient très rare)
- la piscine
- le restaurant et sa très belle terrasse avec fontaine, et jardinet à la française
- les petites attentions envers notre fille, âgée de 18 mois (petite purée servie au restaurant, et petits cadeaux de bienvenue, lit parapluie avec un bon matelas, et baby-phone).
En ce qui concerne les chambres, la nôtre était une chambre de luxe au prix que nous avons jugé un peu élevé quand nous l'avons vue. Elle était, certes, propre, mais manquait d'éclat. Le coin salon n'en était pas vraiment un. Il s'agissait d'un guéridon et de deux chaises au bout de l'énorme lit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de Beauvois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Beauvois

Adresse: 27, Route de Clere les Pins, 37230 Luynes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Luynes
Classé n°1 sur 1 hôtels à Luynes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Beauvois 4*
Ce ravissant manoir des XVIème et XVIIème siècles à l'ouest de Tours est niché au cœur d'un parc boisé de 140 hectares face à l'étang Briffaut, où Louis XIII aurait chassé des oiseaux à l'arquebuse. Au Domaine de Beauvois, la nature est reine.Dans cet hôtel de charme au confort raffiné, vous apprécierez une cuisine savoureuse servie dans des salles à manger de caractère ou sur la terrasse dès les beaux jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Beauvois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Beauvois Tours
Hotel Domaine De Beauvois Luynes
Domaine Beauvois Luynes
Domaine De Beauvois Luynes
Domaine De Beauvois Hotel Luynes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Beauvois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.