“Quel gâchis !!” 2 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Luynes
paris
“Quel gâchis !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

Je suis un habitué - l'endroit est très beau - belle demeure, beau parc , belle piscine - bref un potentiel énorme. Problème majeur, un service à la française, c'est à dire du personnel très jeune, pas à la hauteur des lieux (jamais vu un tel niveau d'incompétence malgré de la bonne volonté ) pas du tout encadré par un nouveau directeur qui semble là plus pour profiter du lieu que pour y accueillir les clients. Bref un service à la ramasse comme disent les jeunes, certainement pas à la hauteur d'un château hôtel. Le must du moment, le directeur prend son petit déjeuner et déjeune le midi avec toute sa famille, femme et bébé compris, au milieu des clients, se servant et surtout se faisant servir sans se soucier de savoir si les clients ont tout ce qui leur faut - et le fait est, comme je l'ai dit plus haut, le client est loin d'être correctement servi - quant aux équipements, ils doivent être renouvelés d'urgence (matelas au bord de la piscine, plus de tables de service près des transats,,,) mais bref le directeur ne peut pas à la fois être à table et s'occuper du bien être de ses clients. j'y avais mes habitudes, il faudra me résigner à changer mes habitudes,

• a aimé — le site - la piscine
  • n'a pas aimé — la direction et le service sont indignes d'un tel établissement
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2008

Excellent week end de mai passé dans cet hotel situé non loin de tours. Le cadre est exceptionnel avec vue sur l'étang depuis la terrasse. La restauration fut également excellente avec notamment des diners sur la terrasse. Nous avons egalement profité de la piscine qui fait une vingtaine de metres de longueur et qui est bien protégée pour les enfants. Nous en avons profité pour visiter le chateau d'Ussé (belle au bois dormant) pour le plus grand plaisir de notre fille

• a aimé — le calme et la vue
  • n'a pas aimé — l
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
seine et marne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Idéal pour une échappée en amoureux, lieux très calme.
Visite de la cave + la dégustation des vins très sympa.
Dîner excellent !
Suite junior confortable et spacieuse (sauf la salle de bain qui est un peu petite).

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — salle de bain un peu petite
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montluçon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Située dans un coin plutôt calme. Le chateau a plutôt belle allure vu de l'exterieur, mais......
Les chambres sont vétustes, les salles de bain vieillottes, Le service est plutôt moyen. L'accueil n'est pas au top, loin s'en faut....
Quant aux activités promises aux enfants, nous les avons vainement cherchées au long de notre séjour. Pas d'aire de jeux, une piscine, mal entretenue pleine d'insectes, pompe inextistante... Bref un véritable GAG à prix fort!!!
Le restaurant et les menus sont cependant tout à fait corrects et agréables.
Pour le reste passez votre chemin! C'est de la médiocrité pure!

• a aimé — le restaurant
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ile d'Oléron
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2008

Rien à redire. L'hôtel est accueillant. Les chambres sont soignées et bien insonorisées. Le personnel est prévenant et souriant, même s'il est parfois très jeune. La qualité du restaurant est remarquable.
J'y reviendrai avec plaisir.

• a aimé — Le site, la qualité du cadre, la gentillesse du personnel. Le restaurant surprend positivement
  • n'a pas aimé — Le manque de paterres dans la salle de bains.
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2006

Le we dernier mon mari et moi sommes partis en Touraine... Nous avons profité d'offres promo trouvé sur internet pour nous offrir un nuit dans un château. Quelle belle aventure(c'était la premiere fois que je testais la vie de luxe). Nous avons été tres bien accueilli dans l'hotel choisi : LE DOMAINE DE BEAUVOIS. La chambre été superbe ainsi que le petit déjeuner. C'est bien agréable de pouvoir profiter de grands établissements et châteaux hôtels pour le prix d'un formule 1.
Nous avons profité pour visiter le château de villandry et ces jardins somptueux que je vous conseille.
L'offre pour la nuit d'hotel a été repérée sur (...)
Bref, une super experience pour les petits budgets à tenter absolument !!

• a aimé — l'opportunité de profiter de 50% de réduction !
  • Séjour du novembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Domaine de Beauvois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Beauvois

Adresse: Route de Beauvois, 37230 Luynes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Luynes
N° 1 sur 1 hôtels à Luynes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Beauvois 4*
Ce ravissant manoir des XVIème et XVIIème siècles à l'ouest de Tours est niché au cœur d'un parc boisé face à l'étang Briffaut, où Louis XIII aurait chassé des oiseaux à l'arquebuse. Au Domaine de Beauvois, la nature est reine.Dans cet hôtel de charme au confort raffiné, vous apprécierez une cuisine savoureuse servie dans des salles à manger de caractère ou sur la terrasse dès les beaux jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Beauvois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Beauvois Luynes
Domaine Beauvois Luynes
Domaine De Beauvois Tours
Domaine De Beauvois Luynes
Domaine De Beauvois Hotel Luynes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Beauvois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.