“Superbe” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   27, Route de Clere les Pins, 37230 Luynes, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Luynes
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un week end pressure exceptionnel.. Personnel attentionné et discret... Chambre supérieure agréable. Cadre très reposant. Le premier dîner à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre , le deuxième un peu moins... Petit déjeuner très bien .
En conclusion si vous voulez visiter les châteaux de la Loire au Sud de Tours et si vous voulez apprécier vos soirées, réserver ce manoir..

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chateaux_hotels_gef, Responsable relations clients de Domaine de Beauvois, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous au Domaine de Beauvois.
Concernant votre deuxième dîner, notre objectif étant de donner encore plus de satisfaction à notre clientèle, nous demeurons à votre écoute . C'est pourquoi n'hésitez pas à nous faire part plus en détail des éléments qui auraient visés à améliorer votre point de vue .
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Cordiales salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé un superbe week-end au domaine de Beauvois.
Accueil et service remarquable.
Dîner gastronomique qui vaut le détour avec un service minutieux.
Belle ballade à faire autour en vélo ou à pied et domaine très proches de tous les châteaux à visiter.
Je recommande vivement cet endroit!

Séjour du juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre belle appréciation qui nous est parvenue par l’intermédiaire du site Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que nos services étaient à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement au Domaine de Beauvois, je vous prie d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations distinguées.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

J'ai particulièrement apprécié les extérieurs, le parc, la cour avec sa fontaine et la piscine. Mais j'ai trouvé la décoration de notre chambre très vieillotte pour le standing de l'hôtel, mais beaucoup de rangements, de l'espace et une jolie vue. Les communs n'ont plus ne sont pas au goût du jour, pourtant je ne suis pas contre les intérieurs classiques mais là c'est simplement dépassé et surchargé. Le buffet du petit déjeuner était de qualité et très varié. Accueil souriant et chaleureux. C'est un domaine agréable, un peu à l'écart des routes ce qui lui permet d'être reposant mais ce n'est pas le meilleur point de départ pour visiter les châteaux de la Loire bien qu'il reste proche de Tours.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur le site Tripadvisor. Nous avons bien noté que vous aviez été sensible à la qualité de notre accueil, de notre buffet de petit déjeuner ainsi qu’à l’espace et la vue qu’offre nos chambres.

Nous sommes navrés d’apprendre que le décor de votre chambre et de notre restaurant ne correspondent pas à votre goût. Étant donné que notre hôtel a un large choix de différentes chambres, nous vous conseillons de préciser votre préférence lors de votre réservation.

C’est avec plaisir que nous pourrons vous faire découvrir lors d’un prochain séjour les châteaux de la Loire situés à seulement une vingtaine de minute du Domaine de Beauvois.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,

FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Les plus : l'environnement, le personnel qui est d'une grande amabilité, le calme absolu des chambres.

les moins : cadre franchement daté voir complétement ringard (le renard empaillé sur le chemin de la salle du petit déjeuner...), entretien qui laisse un peu à désirer, télé de la taille d'un écran de PC, tuyauterie de la salle de bain franchement bruyante (on a eu peur de réveiller tout l'hôtel en vidant l'eau de la baignoire), quelques touches dans le plus pur style années 60 (c'est bien un cendrier qui est à côté de la cuvette des toilettes ???).

Plus généralement un sentiment que l'hôtel est entretenu avec des bouts de ficelles (ex : 2 spots cote à cote mais pas du même modèle, ampoules des lustres des chambres qui mêlent halogène et fluo...).

Bref, pas vraiment le sentiment d'être dans un 4 étoiles.

A plus de 200 euro la chambre en province on peut commencer à être un peu exigeant.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chateaux_hotels_gef, Responsable relations clients de Domaine de Beauvois, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience par le site Tripadvisor. C'est grâce à ces commentaires, positifs ou négatifs, que nous pouvons faire progresser les prestations de nos maisons et donner encore plus de satisfaction à notre clientèle, ce qui est notre ultime objectif.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'environnement et que nos équipes eussent été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de leur en faire part.

Cependant, nous sommes vraiment désolés de lire votre déception concernant certaines remarques eu égard à la décoration . Nous en prenons compte et bien entendu nous viserons à améliorer rapidement les points mentionnés.

Avec mes très sincères remerciements.

Solène DUBOIS
Responsable des ventes individuelles
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Très bonnes prestations pour cet hotel à proximité des grands chateaux de la Loire : chambre confortable, cadre agréable et cuisine excellente !
Nous y avons été pour 3 jours / 2 nuits et avons mangé 2 fois sur place (dont pour le menu de Pâques) et avons été ravis : cuisine inspirée, raffinée et copieuse, avec des prix tout à fait raisonnables au vu de la qualité.
Seul bémol (mais c'est un détail au final) : le wifi qui est très difficile à capter

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Suze-sur-Sarthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Très bel établissement qui mérite ses 4 étoiles (ce qui est loin d'être toujours le cas...).
Accueil irréprochable et professionnel. Le restaurant est d'excellente qualité et à des prix abordables pour ce genre de site.
Le cadre est enchanteur bien que la bâtisse mérite un petit ravalement. Seul bémol, chambre propre mais petite et prix assez élevé.
Dans l'ensemble, la note finale est très satisfaisante.

Astuce pour la chambre : Prendre avec un panorama sur l'étang.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Tout est dans le titre.
Un séjour très agréable. Nous recommandons aux visiteurs de prendre "l'apéro à la cave" avec dégustation de produits régional et visite des grands crus datant pour le plus vieux de 1895 !!
Chambre et SDB spacieuses, literie parfaite.
La télé est petite, certes, mais le cadre compense largement.
Petit déj anglais complet avec service irréprochable.
Le personnel est disponible,, professionnel et extrêmement serviable.
Nous y retournerons sûrement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Beauvois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Beauvois

Adresse: 27, Route de Clere les Pins, 37230 Luynes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Luynes
Classé n°1 sur 1 hôtels à Luynes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Beauvois 4*
Ce ravissant manoir des XVIème et XVIIème siècles à l'ouest de Tours est niché au cœur d'un parc boisé de 140 hectares face à l'étang Briffaut, où Louis XIII aurait chassé des oiseaux à l'arquebuse. Au Domaine de Beauvois, la nature est reine.Dans cet hôtel de charme au confort raffiné, vous apprécierez une cuisine savoureuse servie dans des salles à manger de caractère ou sur la terrasse dès les beaux jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Beauvois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Beauvois Luynes
Domaine Beauvois Luynes
Domaine De Beauvois Tours
Domaine De Beauvois Luynes
Domaine De Beauvois Hotel Luynes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Beauvois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.