Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Soirée étape honteuse” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Glycines

Hotel Les Glycines
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel Les Glycines a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Glycines
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 place Rene Groussard, 79500 Melle, France   |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à Melle
Toulouse, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Soirée étape honteuse”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Je suis commercial et habitue des logis. C'est la première fois que je suis ypérite mécontent
Chambre n1 Chambre minuscule, impossible d'utiliser le bureau sans déplacer le lit
Repas du soir maxi 20h30. Menu Soupe. Riz poulet (industriel), une vraie honte..cet établissement mérite qu'une seule cheminée et soupière...et encore......sans parler de l'accueil qui est très froid et toujours à l'affût de voir si j'avais fini mon plat

Astuce pour la chambre : Passer votre route
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

23 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    8
    5
    5
    3
Consultez les avis pour
3
9
1
5
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Accueil classique.chambre très sommaire pour le prix.cuisine simple mais correct par contre trop chère surtout pour le menu a 44€ .ne correspond pas au classement actuel des logis de France on ainerait comprendre comment s effectue le classement .c est la 1ere fois que le guide nous déçoit cette année

  • Séjour du septembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Melle

Tours, France
Auteur
15 avis 15 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

J'ai passé exactement 2 nuits dans cet hôtel qui ce sont plutôt bien déroulé,

Le restaurant est correct, et plutôt sympathique à l'oeil.

En revanche les chambres de l'hôtel sont relativement petites et l'accueil est plutôt froids et timide même si l'on ne sent pas de méchanceté derrière le personnel on n'es pas vraiment à l'aise dans ce lieux..

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Quand on averti que l'on arrivera vers 21h05 (heure indiquée sur le GPS) et que l'on vous annonce la fin de service à 21h00, alors qu'en plus nous avions pris une chambre...... je vous laisse imaginer notre tête. Donc obliger de s'arrêter sur Niort, manger dans une pizzéria. Sinon j'avais réservé une chambre avec douche en classe confort, au final on se retrouve dans une chambre où la salle de bain est aussi grande. On a du mal à faire le tour du lit. La fenêtre de la chambre donne directement sur une cheminée d'exctraction des cuisines.Et cerise sur le gâteau on a une baignoire (sans rideau) en guise de douche. Donc ne vous étonnez pas de mon avis peu flateur sur cet hotel. Au final on paye 82? notre nuit, donc hors de question de rester prendre le petit déjeuner là......

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CREUSE, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

De passage à Melle, nous nous sommes arrêtés déjeuner à 5 dans ce restaurant. Arrivés à 11H50, avec une personne âgée qui marchait avec difficulté on nous a traité comme du bétail. Personne, premiers arrivés, on nous a demandé d'attendre, sans nous proposer de nous assoir prétextant que la salle n'était pas prête. Un couple et un enfant sont arrivés 5 minutes plus tard et sont entrés en salle. Nous, on nous avait simplement oublié. Une fois assis, jolie table, bien décorée et sobre, 3 plombes pour prendre la commande, une serveuse arrogante et dédaigneuse dont le sourire était resté au vestiaire qui vous pousse la main énergiquement pour ramasser les miettes. Et on voit passer un garçon de salle avec une cuillère, 2 secondes plus tard, il repasse avec un verre sans jamais se rendre compte que nous avons fait la moitié du repas sans pain, le garçon qui passe et repasse, ne sait plus où il en est, la serveuse...méprisante. Cerise sur le gâteau vers la fin du repas (qui fut long, interminable même) un livreur arrive avec des cartons de papeterie, il attend, s'agace et là, salle comble, le patron ouvre ses cartons et défait ses cartons, range ses post-it, et les clients attendent..........De ma vie, et j'ai fait beaucoup de tables je n'ai jamais rien vu d'aussi lamentable et que dire de la cuisine approximative............DETESTABLE

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes
Auteur
16 avis 16 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Un petit hôtel dans une toute petite ville je craignais le pire, une chambre avec un papier à fleur, un lit défoncé avec des draps qui grattent et des couvertures poussiéreuses et bien pas du tout!
7 chambres (je crois) moi j’ai eu la chambre n° 1 pour une personne, très joliment décorée avec beaucoup de caractère, toute petite mais bien agencée, un lit à un place ½ confortable, clim, télé écran plat, une salle de bain toute neuve avec une cabine de douche nickel.
Personnel plutôt sympathique et table parait il de très bonne qualité mais je n’ai pas diné la.
Seule petit bémol le petit déjeuner pas avant 7h30 un peu juste pour les RdV matinaux.
Le tout pour 60,50 € (mars 2012) c’est vraiment un excellent rapport qualité prix.

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beaumont, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

J'ai déjeuné dans ce restaurant ,il y a une semaine .J' y avais invité des amis pour les remercier .
Eh bien , j'ai eu la honte : une entrée correcte ( pain aux figues et foie gras d'Augé (, petit village du producteur ) puis chevreau à l'aillé vert roulé dans des feuilles de brick :sec ; celui qui a mangé ce plat pour la 1 ère fois ne tentera pas l'expérience s'il revient en Poitou .C'est pourtant un plat délicieux quand il est préparé correctement .Pour couronner ce festin , un moëlleux au chocolat façon mars ,accompagné d'une glace menthe pour moi , et d' une tarte ...fraise , glace à fraise + ....goût bizarre pour mes amis , le tout pour 158,90€.Nous étions 3; nous avons bu 3 kir coquelicot : bon et une demie bouteille de Bordeaux .
Que font les Logis de France ?Ils devraient vérifier où ils envoient les touristes ...

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Les Glycines ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Glycines

Adresse: 5 place Rene Groussard, 79500 Melle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Melle
Services et équipements :
Restaurant
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Melle
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 68 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Glycines 2*
Nombre de chambres: 7
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Glycines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Glycines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.