Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Acceuil et restaurant méritent le titre de table distinguée” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Glycines

Hotel Les Glycines
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Les Glycines a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Glycines
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 place Rene Groussard, 79500 Melle, France   |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à Melle
Lovendegem, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Acceuil et restaurant méritent le titre de table distinguée”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Le restaurant nous a plus autant, qu'on y est retourné le lendemain. La qualité de cuisine mérite le titre de table distinguée. La première fois que ma femme et moi-même restent un jour additionnel à cause du restaurant. A refaire!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

24 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    9
    5
    5
    3
Consultez les avis pour
3
10
1
5
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
BRIIS SOUS FORGES
Auteur chevronné
96 avis 96 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai réservé à la dernière minute au téléphone. Ils ont accepté de me réserver la chambre sans carte bancaire ! Un commerçant, çà existe, je l'ai trouvé !
La chambre bien meublée, pour un prix raisonnable est confortable.
Le petit déjeuner un peu léger, dû certainement à une non explication de la formule par la serveuse. Mais je reviendrais car le patron et son équipe sont sympas.

Astuce pour la chambre : Côté rue c'est sympa !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Je suis commercial et habitue des logis. C'est la première fois que je suis ypérite mécontent
Chambre n1 Chambre minuscule, impossible d'utiliser le bureau sans déplacer le lit
Repas du soir maxi 20h30. Menu Soupe. Riz poulet (industriel), une vraie honte..cet établissement mérite qu'une seule cheminée et soupière...et encore......sans parler de l'accueil qui est très froid et toujours à l'affût de voir si j'avais fini mon plat

Astuce pour la chambre : Passer votre route
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Melle

1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Accueil classique.chambre très sommaire pour le prix.cuisine simple mais correct par contre trop chère surtout pour le menu a 44€ .ne correspond pas au classement actuel des logis de France on ainerait comprendre comment s effectue le classement .c est la 1ere fois que le guide nous déçoit cette année

  • Séjour du septembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Auteur
15 avis 15 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

J'ai passé exactement 2 nuits dans cet hôtel qui ce sont plutôt bien déroulé,

Le restaurant est correct, et plutôt sympathique à l'oeil.

En revanche les chambres de l'hôtel sont relativement petites et l'accueil est plutôt froids et timide même si l'on ne sent pas de méchanceté derrière le personnel on n'es pas vraiment à l'aise dans ce lieux..

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Quand on averti que l'on arrivera vers 21h05 (heure indiquée sur le GPS) et que l'on vous annonce la fin de service à 21h00, alors qu'en plus nous avions pris une chambre...... je vous laisse imaginer notre tête. Donc obliger de s'arrêter sur Niort, manger dans une pizzéria. Sinon j'avais réservé une chambre avec douche en classe confort, au final on se retrouve dans une chambre où la salle de bain est aussi grande. On a du mal à faire le tour du lit. La fenêtre de la chambre donne directement sur une cheminée d'exctraction des cuisines.Et cerise sur le gâteau on a une baignoire (sans rideau) en guise de douche. Donc ne vous étonnez pas de mon avis peu flateur sur cet hotel. Au final on paye 82? notre nuit, donc hors de question de rester prendre le petit déjeuner là......

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CREUSE, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

De passage à Melle, nous nous sommes arrêtés déjeuner à 5 dans ce restaurant. Arrivés à 11H50, avec une personne âgée qui marchait avec difficulté on nous a traité comme du bétail. Personne, premiers arrivés, on nous a demandé d'attendre, sans nous proposer de nous assoir prétextant que la salle n'était pas prête. Un couple et un enfant sont arrivés 5 minutes plus tard et sont entrés en salle. Nous, on nous avait simplement oublié. Une fois assis, jolie table, bien décorée et sobre, 3 plombes pour prendre la commande, une serveuse arrogante et dédaigneuse dont le sourire était resté au vestiaire qui vous pousse la main énergiquement pour ramasser les miettes. Et on voit passer un garçon de salle avec une cuillère, 2 secondes plus tard, il repasse avec un verre sans jamais se rendre compte que nous avons fait la moitié du repas sans pain, le garçon qui passe et repasse, ne sait plus où il en est, la serveuse...méprisante. Cerise sur le gâteau vers la fin du repas (qui fut long, interminable même) un livreur arrive avec des cartons de papeterie, il attend, s'agace et là, salle comble, le patron ouvre ses cartons et défait ses cartons, range ses post-it, et les clients attendent..........De ma vie, et j'ai fait beaucoup de tables je n'ai jamais rien vu d'aussi lamentable et que dire de la cuisine approximative............DETESTABLE

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Les Glycines ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Glycines

Adresse: 5 place Rene Groussard, 79500 Melle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Melle
Services et équipements :
Restaurant
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Melle
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 71 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Glycines 2*
Nombre de chambres: 7
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Glycines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Glycines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.