“très reposant” 4 5 étoiles
Avis sur L'Argentiere

L'Argentiere a été ajouté à vos Favoris
Aucune photo disponible
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Melle
Yzeure, Auvergne, France
“très reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

un accueil des plus chaleureux,des chambres propres et confortables ,un bon point pour la literie ,un calme incroyable pour un hôtel en bord de nationale ,quant au petit déjeuner ,copieux et excellent ,encore un bon point pour les logis de france.

Astuce pour la chambre : nous avons pris la chambre la moins chère et nous n'avons pas été déçu.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vire
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Les chambres toutes en rez de chaussée sont vraiment silencieuses et agréables ... Propre, décorée sobrement, simple mais efficace.
Le seul petit bémol est l'accueil de la gérante ... Un peu froid et si nous ne lui posons pas de questions ... Nous n'aurions eu aucunes infos sur les heures de petit dej, les heures de service du restaurant, la situation de la chambre ... C'est dommage... Le personnel est plus aimable !!!

Et le restaurant juste à quelques mètres est absolument .... Divin !!!! Une excellente soirée dans un décor baroque chic ... Avec une cuisine raffinée ...

À conseiller ... À recommander ... Allez y les yeux fermés ... Ce restaurant mérite d'être connu et reconnu !!...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Encore une adresse prise sur le site des Logis.
Je me disais qu'un hôtel prêt d'une départemental, ça sentait le sapin...
En fait, je n'ai jamais entendu une seule voiture même si la route est très fréquentée. Le calme plat dans ma chambre. J'en entendais même le tableau électrique !!
Bref, bon accueil, chambre assez sympathique. Je précise que je prends que les chambres individuelles qui sont souvent les moins bien garnies. Néanmoins, là c'était vraiment excellent.
Literie un poil dur mais j'ai passé une nuit royale. Le fait d'avoir une chambre en plein pied change de d'habitude. Ça fait plus convivial je trouve.
Bref, l'hôtel est facile à trouver, l'endroit plutôt sympa et doit l'être encore plus en été. Cerise sur la gâteau, une baignoire m'attendait dans ma salle de bain !!
Le petit dej est quant à lui vraiment très bon avec pas mal de choix !

Un prix abordable pour un cadre vraiment adorable. Ca vaut bien les deux étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

En bordure d’une route nationale assez passante, l’hôtel se compose de petits pavillons indépendants, avec deux types de chambres « normales » et « conforts ».

Accueil sympathique et affable du nouveau propriétaire.

Je logeais dans une chambre de catégorie confort : clean, lumineuse et assez spacieuse. Salle de bain propre et bien équipée. Le chauffage par clim réversible est un peu bruyant.
Repas au restaurant l’Argentière à proximité : cuisine raffinée et service impeccable.
Petit déjeuner dans la norme.

Voilà ce que j’appelle une bonne adresse !!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

J'ai passé un agréable séjour à l'Argentière fin décembre 2012. J'ai reçu un accueil très chaleureux et convivial de la part de la réceptionniste. La chambre d'un grand confort et très propre, spacieuse, donnant sur un jardin, donne un charme particulier et agréable à cet établissement ; ce qui change des autres hôtels. Quant au petit déjeuner, un grand choix de restauration est proposé (viennoiserie, fruit frais, différentes confiture, produits laitiers...) avec un personnel très disponible. Je recommande vivement cet établissement et espère y revenir très bientôt.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

J'ai pris la soirée étape à 75 € pour une chambre plus spacieuse et moins proche de la route qui est très passante (une autre soirée moins onéreuse est proposée avec chambre plus petite).
En effet la chambre est très spacieuse et bien chauffé (climatisation également). Le tout est propre et d'allure contemporaine. Le problème est que c'est mal insonorisé et que mon voisin de chambre était bruyant.
Par contre je trouve minable le rapprochement de 2 petits lits pour en faire un grand parce que dans la réalité ça ne marche pas donc à revoir.
La douche n'a pas de vitre n'y de rideau donc on met de l'eau partout.
Pas interrupteur dans les toilettes mais un détecteur de présence.
Le menu de la soirée étape était excellent et le petit déjeuné bien mais sans plus.
Conclusion : on repart de cet hôtel avec un sentiment partagé, à ce prix là on a envie d'essayer autre chose dans les environs mais la soirée n'était pas trop désagréable non plus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
st martin les melle
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

un repas délicat avec des produits excellents et une superbe présentation
un restaurant à recommander
le cadre est magnifique et que dire de l'assiette
nous ne sommes pas allés à l'hôtel car nous avons une résidence dans les environs

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Argentiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Argentiere

Adresse : Route de Niort, 79500 Melle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Melle
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Melle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Argentiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Argentiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.