“Une adresse de charme” 4 5 étoiles

14, boulevard de la Houle, 35800 Saint-Briac-sur-Mer, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Briac-sur-Mer
“Une adresse de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour à la Houle et avions lu quelques avis négatifs. Franchement ils sont incompréhensibles. Pour nous l'accueil a été charmant, le petit déjeuner copieux, la chambre dans le bätiment principal était joliment décorée. Bref une atmosphère familiale et paisible parfaite pour une petite halte entre amis sur la magnifique cote de Saint Briac. Nous reviendrons c'est sur !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Week end entre copains en juin à St Briac, tous logés dans ce charmant hotel. Les chambres de la vieille maison coté rue sont très agréables, joliement décorées, gaies, équipées de meubles anciens et chaleureux. Très bonne adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé In week end dans cet hôtel de charme. Accueil exceptionnel. Personnel adorable. Très très jolie décoration, super bien placé. Creperie en bas de l'hotel au top. Nous reviendrons y passer quelques jours!!!

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Les chambres coté mer sont ravissantes et le charme de cet hôtel est magique ! On se croirait téléporté en arrière dans les Vacances de Monsieur Hulot : douceur de vivre, charme désuet, bien loin des lieux aseptisés que l'on peut trouver sur la côte... Il ne manque que le bruit des balles de tennis ! Super rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Hôtel avec du cachet, un accueil chaleureux et une décoration sympa qui a été refaite il y a peu de temps je pense. Dommage que les finitions soient médiocres: prises décrochées des murs ou mal fixées,... Literie moyenne, mais le réel problème est le bruit : isolation phonique interne et externe inexistante sachant que l'hôtel se situe dans une rue passante. Petit déjeuner sympa.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Asnières, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Les "+" : la déco soignée de la chambre (n° 16) et de la salle de bain / la déco générale de l'hôtel / son emplacement assez stratégique.

Les "-" : l'insonorisation inexistante / le problème de chauffage (un 4 avril...).

EN BREF : un hôtel qui a bénéficié d'une rénovation assez réussie, en dehors des questions d'isolation phonique ET thermique...

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Apres avoir lu les avis, on avait un peu peur, mais on nous avait dit que les chambres etaient renovees alors on a essaye. Pas Decus! On a eu la suite avec canape-lit pour nos deux enfants 3 et 5 ans et meme si le canape etait un peu vieux et grincant, ca ne les a pas derange . Chambre toute propre et nette, salle de bains aussi.
Mes parents avaient la chambre d'a cote et pareil, bien renovee, peinture sympa, blanche et rouge... rien a dire
L'hotel est bien situe a 5 min de la plage et du port. Un joli chateau ds un joli parc juste a cote aussi avec belle vue.
Plein de resto sympa, ds la meme rue, (surtout la rotisserie, gens charmants et bien mange) avec un bar aussi qui peut faire un peu de bruit tard mais pas dramatique non plus.
Petit dej tres bon ds le salon de the en bas, un peu kitsch, mais sympa et bons scones et thes/cafes a toute heure, ce qui est sympa avec des enfants.
Bref, nous on recommande. Mais demandez une chambre ds le batiment principal, renove!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la Houle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Houle

Adresse: 14, boulevard de la Houle, 35800 Saint-Briac-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Briac-sur-Mer
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Briac-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Houle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Houle Saint Briac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Houle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.