“pas commerçant” 2 5 étoiles

14, boulevard de la Houle, 35800 Saint-Briac-sur-Mer, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Briac-sur-Mer
“pas commerçant”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

On avait réservé une chambre, tout était ok après deux coups de fil favorables et l'envoi d'arrhes. Malheureusement, arrivés sur place, aucune réservation à notre nom, au bout de 20 min, la personne se rappelle vaguement d'une histoire... Ils ont fait un doublon de réservation, mais ont omis de nous prévenir, si ce n'est par voie postale (trop tard évidemment)! Alors que l'on s'était eu par téléphone et par mail... vive la communication!
Ils n'ont même pas réussi à nous reloger... tout était complet. Merci l'Hotel de La Houle!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, Pays de la Loire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Sol de la chambre 6 pas nettoyé depuis des lustres !!!!! Pas de savon heureusement on en avait dans nos bagages................Scandaleux tout simplement.
Accueil également mitigé impression que l'on dérange. Faut changer de métier!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

J'ai partagé une chambre ( numéro 9 ) avec une amie pour une nuit à saint briac sur mer. Hôtel bien situé, commerces et plage à quelques dizaines de mètre ! Seul gros soucis : la propreté de la chambre ! De la poussière sous le lit, dans le radiateur, des taches sur la couverture du lit et sur le meuble d'appoint. Des traces d'urine sur le plastique des toilettes, une tringle de rideaux qui menace de tomber, des éléments comme le miroir, la porte d'entrée en mauvais état... Après en avoir discuter avec la personne à l'accueil voici sa réponse : "désolé". Ni plus ni moins... Peut-être que nous sommes tombé sur LA mauvaise chambre mais en tout cas pour ma part je suis quand même très déçu !

• Séjour du août 2013
Combs
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Pour ceux qui veulent séjourner à Saint Briac à tout prix, cet hôtel est le seul sur la commune !
Il est situé près du front de mer et la plupart des restos sont à deux pas.
Les chambres et les salles de bains sont correctement aménagées et de taille suffisante.
En revanche, la propreté des chambres est plus que limite (cendrier non vidé, poils vestiges d'un rasage dans le lavabo, autres poils (non identifiés, ceux-là !) en grandes quantité sur le sol de la salle de bains...). Le bruit est également un problème. Les chambres sont mal insonorisées et on entend beaucoup ses voisins ! Par ailleurs, un pub est au pied de l'hôtel et la musique ne se termine pas avant une heure avancée de la nuit !
Dernier point négatif : le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible et le restaurant attenant et du même nom sert les crêpes les plus mauvaises que je n'ai jamais mangées !
Cet hôtel est donc pour ceux qui ne veulent pas aller ailleurs !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel super bien placé dans la rue principale de St Briac, charmante station balnéaire.

Nous avons réservé une chambre au dernier moment pour passer un bon moment entre filles sur la côte.
Quelle déception à l'arrivée ! On nous a proposé de loger dans l'Annexe. Petit bâtiment sans aucun charme situé dans la rue derrière le bâtiment principal. La chambre sentait le renfermé, la déco pourrait être charmante si elle était soignée. Ca commence par la porte d'entrée de la chambre, qui donne sur l'extérieur dont la vitre était très sale, le rideau pendait. Le carrelage ne va pas du tout avec le style, radiateur rouillé et petite salle de bain avec wc qui ne nous a pas inspirées ! Bref, on ne s'y sentait pas bien.
Le site internet n'est pas du tout le reflet de cet hôtel... De l'Annexe en tout cas.

Vraiment dommage !

Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour à la Houle et avions lu quelques avis négatifs. Franchement ils sont incompréhensibles. Pour nous l'accueil a été charmant, le petit déjeuner copieux, la chambre dans le bätiment principal était joliment décorée. Bref une atmosphère familiale et paisible parfaite pour une petite halte entre amis sur la magnifique cote de Saint Briac. Nous reviendrons c'est sur !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Week end entre copains en juin à St Briac, tous logés dans ce charmant hotel. Les chambres de la vieille maison coté rue sont très agréables, joliement décorées, gaies, équipées de meubles anciens et chaleureux. Très bonne adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de la Houle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Houle

Adresse : 14, boulevard de la Houle, 35800 Saint-Briac-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Briac-sur-Mer
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Briac-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Houle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Houle Saint Briac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Houle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.