“Très accueillante résidence !” 5 5 étoiles
Avis sur Lagrange Confort Les Roches Douvres

Lagrange Confort Les Roches Douvres a été ajouté à vos Favoris
Lagrange Confort Les Roches Douvres
2.0 sur 5 Appartement   |   Lieu Dit Le Clos De La Fontaine 5 Rue De L'ancienne Faiencerie, 35800 Saint-Briac-sur-Mer, France   |
Anglet, France
“Très accueillante résidence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Grand appartement récent, bien équipé, bien situé & résidence au calme !
L'accueil y est parfait & les hôtesses sont très aimables !
(Nous pensions en 1er aller dans la résidence Lagrange de Cancale.. et en lisant les avis où l’accueil y est exécrable: nous sommes allés dans celle-ci et nous avons bien fait, apparemment ! :) )

Pour les golfeurs: les golf y est à 2 pas !. Tout était quasi parfait.

Le seul petit défaut à mon goût: Le manque de wifi dans les appartements. Le wifi est payant et accessible seulement à la réception, loin de certains bâtiments !
(Surtout, que la 3G+ avec SFR ne se capte pratiquement pas...)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Avons séjourné dans un duplex du 06 au 13 Avril 2013. Accueil charmant, propreté impeccable, piscine couverte chauffée, service de boulangerie très pratique. La petite ville de St Briac est ravissante, tous commerces et une supérette (carrefour express) à proximité. La plage et le golf sont tous près. Bon point de départ pour les visites : Dinard, Saint Malo, Cancale, Dinan, Le Mont Saint Michel. Bref une adresse à retenir ....

• Séjour du avril 2013
SARTENE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

nous rentrons d'un sejour aux roches douvres ,residence très propre ,fonctionnelle ,proche de tous commerces . st briac est un magnifique petit port. l'accueil est très sympathique ,les jeunes femmes sont disponibles ,a l' écoute des clients . residence a conseiller

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons réaliser un séjour aux roches douvres du 23/06 au 07/072012. Accueil trés sympatique, cadre agréable non loin des plages et du golfe de Saint Briac. Appartement en duplex tres calme, propre et trés clair..La résidence possède une piscine couverte trés agréable et bien chauffée et un service boulangerie le matin trés pratique. A conseiller sans aucun problème..

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Studio 2/4 personnes. Un peu petit pour 2 adultes et 2 enfants , mais studio propre et bien aménagé.
Belle station, avec belles plages , et un supermarché a 3 km.

Dommage: l'acceuil froids et un certain manque de tact dans la façon de dire les choses.
La personne qui a fait notre départ était beaucoup plus sympatique....donc ca dépends sur qui on tombe !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Dans cette résidence, nous avons passé une très belle semaine. Il y fait très propre, très calme, et bien chaud; la mer et le golf sont tout près. Le village avec ses commerces n'est pas loin non plus. Le personnel y est charmant. Nous avons fait de très belles excursions vers le Cap Fréhel, Dinard et Dinan. Le living et la chambre à coucher étaient spacieux. Seul inconvénient : la barrière d'entrée qui n'est pas pratique car il faut sortir de l'auto pour introduire le digicode.
Franchement, j'y retournerais volontiers.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
METZ
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Je suis agent de voyages et ai séjourné avec ma fille de 1 an et mon mari fin Aout . Résidence agréable, les filles à l'accueil sont trés gentilles, serviables, toujours à l'écoute du client. Nous avions un Duplex 2/4 personnes, séjour agréable, chambre un peu étroite. C'est la première fois qu'en location, j'ai autant d'ustensile de cuisine.
Les moins: le wi fi non accessible en dehors de l'accueil, le portail automatique à l'entrée.
Trés proche de la plage de la Hue, trés belle

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Lagrange Confort Les Roches Douvres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange Confort Les Roches Douvres

Adresse: Lieu Dit Le Clos De La Fontaine 5 Rue De L'ancienne Faiencerie, 35800 Saint-Briac-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Briac-sur-Mer
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Saint-Briac-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lagrange Confort Les Roches Douvres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Confort Les Roches Douvres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Briac Sur Mer
Hotel Lagrange Confort Les Roches Douvres Saint-Briac-Sur-Mer
Roche Douvres
Les Roches Douvres Residence Saint Briac Sur Mer
Les Roches Douvres St Briac Sur Mer
Saint-Briac-Sur-Mer Les Roches Douvres
Les Roches Douvres Saint Briac Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagrange Confort Les Roches Douvres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.